[pétition]Suppression XPML

Répondre
Partager Rechercher
Re: arf arf
Citation :
Provient du message de Jmpa
Si vous savez si bien que ça que GOA n'en prends pas compte, alors comment expliquer toute cette agressivité ?
D'une tu te gourre de personne, goa est incapable de toucher a cet aspect du jeu, les personnes a toucher, c'est mythic (et eux, c'est sur et certains, ils ne vont pas lire les forums en francais).

Ensuite, meme si c'était goa, ils ne tiendrait pas compte d'une fils comme celui ci. Le fil auraient des chance d'etre lu mais on peux pas s'y fier. Le nombre de joueur qui passent sur jol est déja réduit (je dirais que dans mes connaissances, moins d'un tiers des joueurs y vont, au monde du jeu, un gm avait dis que sur daoc, en moyenne, un joueur sur 10 seulement fréquente régulierement des forums) mais en plus, il est aisé de piper les dés. Il est impossible de savoir si les 15 personnes qui proteste ne sont pas en fait 4 personnes avec des multi compte par exemple.

Si on veut un vote sur quelqu'un chose dont goa tienne compte (mais ici, je répéte que ca n'est pas la peine, c'est pas goa qui peut s'occuper de ca), il faut leur proposer de faire un sondage (sondages qui eux sont nettement plus réprésnetatifs)

Citation :
Moi au départ je proposais ça pour aider les joueurs...
Comme quoi...
C'est tres gentil de vouloir m'aider, mais ta solution berk, moi je préfere nettement comme c'est actuellement. Au passage, je suis assez grande pour m'exprimer toute seule, je n'ai pas besoin que d'autre viennent m'aider en expliquant ce que je veux. Je présume que je ne suis pas la seule dans le cas
Au passage, c'était beaucoup plus dur à la sortie US et ça a été assoupli suite aux protestations. Mythic lit les forums et les mails des joueurs, même s'ils ne communiquent pas beaucoup.
Suffit de tuer des skyros jaune link par 3 et tu as 5% ML xp, ils repop vite
Re: euh
Citation :
meme réponse qu'avant !
que veux tu ke je te dises ??
Je vois 70% de ma guilde abandonner!
Je vois la moitié de mes potes abandonner !
Tous les soirs j'entends les mêmes phrases : " ça soul les MLS , patati et patata "
Mais étrangement quand on fait un sondage tout le monde adore le pex, tout le monde adore être sur un cheval pendant 15min , tout le monde adore refaire des MLS 10 fois ...
Enfin je comprends pas trop les avis IG et IRL ....

Enfin tant pis rien de grave mais je suis désolé il y a des solutions plus interessantes pour que les joueurs viennent d'eux memes aider leur collègue...
bien en fait c'est surtout que si tu joues avec de joueurs qui jouent comme toi , ce qui est logique, c'est normal que vous pensiez les même trucs et ton "tout le monde pense que" se limite en fait à ton cercle de joueurs... qui ne représente pas forcément la majorité de la communauté entière.

et quand tu dis :

Citation :
Moi au départ je proposais ça pour aider les joueurs...
en fait ça devrait être : " Moi au départ je proposais ça pour aider les joueurs qui on ma vision du jeu. "

Il a fallu des mois et des mois pour que vos persos upent 50.

Le pb c'est que vous voulez tout, tout de suite.
Les ML c'est une bète phase d'xp et l'xp ml encore plus donc, prenez votre mal en patience tuez des mobs à arte aidez vos potes sans vous forcer et pis vala..
Re: Re: euh
Citation :
Provient du message de jeandalf
" Moi au départ je proposais ça pour aider les joueurs qui on ma vision du jeu. "
Je ne t'ai point jugé, et aucun autres joueurs d'ailleurs !
Alors essais de respecter à tout tour avant que ça tourne au débat de "Moi je" ou "moi j'ai la plus grosse"...
Je suis dans une grosse guilde et on est loin de tous avoir le même avis... alors stp tes commentaires OSEF !
Citation :
Provient du message de Berserendo
Quelq'un pourrais maider :
C'est quoi MlXp et c'est quoi le principe ?
a partir de la ml 2, pour avoir le pouvoir, il y a une barre d'xp a faire monter. C'est la 11ieme étape.

Tu ne peux pas faire cet xp sur n'importe quoi, pour en avoir, il faut soit refaire des ml (tu recois alors de l'xp pour chaque personne qui valide un épreuve dans ton groupe) ou tuer des bestioles qui servent pour des artefacts ou tuer certaines grosses bestioles (dragon, grosse bestioles zf,...)

C'est prévu pour inciter les gens a aller en aider d'autre a refaire leur ml, a aller aider des copain qui ont besoin d'artefact ou de faire des raid impressionants

Personnellement, je trouve ca une exellente idée meme si ca n'arrange effectivement pas les gens qui font les ml avec des pieds de plombs et qui se retrouvent avec une obligation en plus. Mais de toute facon, quelle idée de s'obliger a faire un truc qu'on aime pas dans un jeu. (d'autant que les ml, c'est quand meme loin d'etre indispensable pour ne pas broutter, c'est plus fun qu'autre chose)
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
ils donnent que 1% o ml 3
Bisard... j'en suis à la ML3 et j'ai eus 5% ML EXP, j'avais rien en ML EXP...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés