Provient du message de Atalantis Witchcraft
quels pays peuvent autoriser la légale circulation ou distribution de snuff movies? Je suis curieux d'avoir de plus amples informations a ce sujet, bien qu'on voit chaque jour des gesn mrots a la TV ne suffit aps a donner raison a la libre circulation de vidéos qui se pourraient ne pas etre si truquées que ça...
(bref beurk :x)
Même si je suis contre, je vois pas pourquoi le snuff movie serait soumis à une autre loi que celle régissant l'information télévisée.
Aux infos, on voit des soldats se faire menacer de mort, on voit des soldats criblés de balles se faire tirer au milieu d'une rue, le sang dégoulinant de tout les trous qu'ils se sont ramassés, on les voit pendus, on voit des gamins condamné, couché à terre à qui on ne peut même plus donner quoi que ce soit à manger sans les tuer immédiatement. On voit la mort tout les jours à la télé. Alors pourquoi interdire un snuff movie???????
Je n'en regarderai pas car ça me dégoute, mais pourquoi l'interdire? Il n'y a aucunes raisons valable.
Tout ce qu'on voit dans ce genre de films on le voit ailleurs de façon officielle....
On a pas demandé aux gens leur avis au moment de faire la K7? je pense pas qu'on demande aux victimes palestiniennes si on peut les filmer quand un gamin de 10 ans vient de se rammaser une balle.
Les gens se font des thunes sur la mort d'autrui? C'est le cas de tout les journalistes qui se font des thunes en rammenant des images sensas sans donner une thune aux malheureux qu'ils ont filmés.
etc.. etc... etc...
|