Meurtre en direct

Répondre
Partager Rechercher
Pour revenir dans le sujet tout en raliant vos nouvelles répliques... :

Cannibalisme + Snuff movie = Cannibal Holocaust

Un film génial et dément, là où les incultes voyant le projet Blair
Witch comme une originalité n'avait même pas idée du tolé que
ce film avait pu engendrer....

Je vous laissez "apprécier" le site et vous conseille vivement de vous procurer le dit film

[Ella_est_là] édition du lien (interdit aux mineurs et extrêmement violent.
Semblerais bien que ce n'était pas un snuff.

J'avais contacté la sûreté du québec section Cybersurveillance, et voici ce que j'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte de réception:

Citation :
M ****
J'ai pris connaissance de votre signalement. Ce meurtre que vous décrivez nous a été signalé à quelques reprises. Cet évènement est survenu durant le conflit en Checheni. Ces faits ont été rapporté aux personnes concernés soit le tribunal des crimes de guerre.

Gaston Lessard
Cybersurveillance et vigie
Sûreté du Québec Montréal
1701 parthenais 6.15
Montréal
H2K 3S7
Tél: 514 590-5019
Fax:514 590-5019
Citation :
Provient du message de Olakith
Cannibalisme + Snuff movie = Cannibal Holocaust[/url]
Ouais mais bon , je suis aller sur ton site , y'a un peu des images choquantes ( pour les plus jeunes ) donc je pense que tu devrais éditer ton lien
Citation :
Provient du message de Korben
Ah bonne nouvelle alors
Je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle de savoir que le mec que j'ai vu ce faire tuer était réel et non un snuff.
Y avait un film qui parlait de ça: Demonlover, un film français qui, je crois, a fait un bide, personnellement, rien que d'imaginer que ça pouvait exister IRL ça m'a fait complètement flipper...
C'est l'histoire d'une fille qui disparait et qui se fait tuer afin de
faire un snuff movie pour un riche dégenté.

Nicolas Cage enquete sur sa disparition à travers les milieux
glauques où l'on peut se procurer ce genre de films et remonte
petit à petit la filiaire....

Vraiment très bien comme film !

Le résumé officiel :
Citation :
Tom Welles, détective privé, est loué par une veuve riche, dont le mari bien connu a disparu récemment. Elle a trouvé une bobine de S8-film dans un coffre-fort. Sur le film se trouve un meurtre cruel d'une jeune fille, qui ne feint pas: Un snuff movie. Welles prend la recherche, qui le mène à la mère de la fille et à partir de là mène ses recherches à travers des milieux sordides pour découvrir la source...
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
La seule video de ce genre que j'ai jamais trouvé sur le net, montrait une femme assise sur une chaise se prenant une balle dans la tête.

J'ai analysé la vidéo et moi perso j'ai pas trouver de truc. Donc j'ai cru que c'était du vrai... Après analyse par quelqu'un d'autre, il m'a montrer que c'était bidon, très bien fait mais bidon qu'en même.

En regle générale les sites de véritable snuff ce font discret
Elle était bidon alors. Hé bé.. en tous cas meme au ralenti je n'ai pas réussi a voir que c'était un fake. (d'un coté ça me rassure )

Par contre j'ai deja DL des vidéos qui certes ne devrait pas s'appeler Snuff movies, mais plutôt massacres et exécutions. C'est peut-être la nuance que certains n'arrivent pas à distinguer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés