Grooovy

Dernières publications

RSS
15 August 2004 à 23:13 - Discussion
Salut à tous, Je viens d'acheter un dvd-r dans l'espoir d'y mettre mes nombreux vidéos de musique dessus et ensuite être capa... Lire la suite
28 July 2004 à 23:21 - Messages
Deplus mon norton à présent, ne cesse de bloquer des emails sortants automatiquement de mon ordinateur. À savoir que le virus t... Lire la suite
Oui j'ai fais toutes les mises à jours il y a quelques heures, et durant mon troisième scan mon norton détecte le virus :Nom de... Lire la suite
28 July 2004 à 22:23 - Discussion
Bonjour, ce matin j'ai trouvé un email dans ma boîte hotmail d'une personne de ma liste de contact. Le message était vide et ... Lire la suite
26 April 2004 à 20:21 - Discussion
Salut à vous, J'ai formater mon PC pour faire de la place, voilà qu'au moment de la réinstallation de mes drivers, mon cd de ... Lire la suite
25 April 2004 à 05:45 - Discussion
Bonjour, Il y a quelques minutes, j'ouvrais le programme Movie Maker, et à ma grande surprise, il était rendu en allemand :ee... Lire la suite
23 April 2004 à 02:39 - Messages
Je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle de savoir que le mec que j'ai vu ce faire tuer était réel et non un snuff.... Lire la suite
22 April 2004 à 22:10 - Messages
Semblerais bien que ce n'était pas un snuff.J'avais contacté la sûreté du québec section Cybersurveillance, et voici ce que j'a... Lire la suite
19 April 2004 à 02:12 - Messages
Synopsis édité.... Lire la suite
Synopsis édité.... Lire la suite
19 April 2004 à 01:46 - Discussion
// Sensibles s'abstenir // J'étais sur KaZaA, je recherchais des vidéos comiques comme les fameux cheap movies, après quelq... Lire la suite
8 April 2004 à 07:43 - Discussion
J'ai acheté un jeu récemment, Sacred. Il est sorti en Allemagne, Ukrènne, Amérique du Nord et une autre place dont j'ai oubli... Lire la suite

Jeux

Grooovy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grooovy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grooovy n'a publié aucune critique de jeu.