DVD-R, question.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je viens d'acheter un dvd-r dans l'espoir d'y mettre mes nombreux vidéos de musique dessus et ensuite être capable de les regarder.

Voilà mes question avant que je n'ouvre l'embalage.. ( au cas où j'aurais fait une connerie )

Questions noobie inside:

- Est-ce qu'on peut graver un DVD-R avec un graveur CD ?
- Est-il possible de visionner le DVD-R gravé ensuite dans son lecteur CD ? Dans son DVD de maison ? Ou faut il absolument un lecteur de DVD d'ordi ?

Voilà je crois que ça résume mes craintes dans l'ensemble.

Si ça ne marche pas j'irai retourner les dvd-r, c'est tout
tu ne pe pas graver un dvd-r avec un graveur cd

tu ne pe pas lire un dvd ou dvdr ou quelque dvd que ce soit sur un lecteur dvd

enfin qd tu grave un dvd logiquement tu le lire sur les autre platine dvd (salon ordit ou autre...)
Citation :
Publié par Grooovy
Salut à tous,
- Est-ce qu'on peut graver un DVD-R avec un graveur CD ?
- Est-il possible de visionner le DVD-R gravé ensuite dans son lecteur CD ? Dans son DVD de maison ? Ou faut il absolument un lecteur de DVD d'ordi ?
Il faut un graveur DVD, qui ont connu un large baisse de prix depuis la sortie de ces mêmes graveurs DVD.
Il te faut un graveur DVD-R capable de graver un média de ce genre, ou un graveur DVD multiformat, donc capable de graver + comme -.
Pour visionner ton DVD, il faut que ton lecteur DVD de salon soit compatible avec les médias DVD -.
Si c'est un lecteur récent, cela est notifié sur l'emballage ou dans la notice.
Si c'est un ancien il faut essayer, ou regarder sur le net en espérant trouver des feedbacks d'autre personne ayant le même lecteur DVD que toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés