[Film] Trucks les camions de l'enfer.

Répondre
Partager Rechercher
Ce film est passé jeudi soir sur M6 en deuxième partie de soirée, et c'est phé-no-mé-nal comme j'ai pu rire devant ce film. C'est adapté d'une nouvelle de S.King (qui fait aussi des navets donc).

C'est donc l'histoire de camions qui deviennent fous et se mettent à tuer les êtres humains. Génial. Je vous mets quand même le résumé de DVd.fr (le site) apparemment il y a des gens à qui ça plaît : "Lunar, petite bourgade paumée des Etats-Unis, célèbre pour être un bon centre d'observation des OVNIs, va être la proie d'un étrange phénomène bizarroïde et paranormal :-) Les camions du coin décident de se conduire sans chauffeur. Et puis, histoire de se venger, ils s'en prennent aux humains alentour. Tiré d'une nouvelle de Stephen King (qui réalisa la première adaptation, Maximum Overdrive, ce film est divertissant, parfois gore et parfois gore-comique (cet idiot de postier qui se fait tuer par un petit camion qui s'enfuit d'un magasin de jouets). Deux, trois explosions parsèment le scénario. On aimera (moi) ou on détestera la fin non happy-end un peu dans le style de "Au-delà du réel" (nous contrôlons à présent toute retransmission). "

Résumé quand même :
- 23 h 30 le film commence : déjà difficile de pas se marrer quand on voit que le scénario est bien une histoire de camions fous et que le super vilain est un gros camion argenté.
-23 h 45 : le camion s'énerve et il écrase le type qui prend sa douche.
- 23 h 56 : En fait tous les camions deviennent fous et les gens se réfugient dans une station service où tous les camions se retrouvent TIN DIN TINDIDND. Un routier veut récupérer son camion, il monte dedans de force et hurle :"JE ... SUIS... TON... MAITREEEEE". Peine perdue, le camion s'en fout.
- 0 h : les humains arrivent à tuer un méchant camion, les autres camions se réunissent autour et forment un cercle puis ils klaxonnent pour faire le deuil.
-0 h 22 : les camions s'pas con, ils ont un chef : le gros et beau camion argenté. Quand il klaxonne tout le monde l'écoute.
- 0 h 29 : le camion de décontamination est trop fort. Il prend possession d'une combinaison de décontamination en soufflant dedans, il chope la hache et CRAWwWwWwW il massacre les deux décontaminateurs. TROP FORT.
- 0 h 36 : les camions communiquent entre eux avec des appels de phare et des coups de klaxon.
- 0 h 42 : (le summum) le postier vient livrer du courrier dans un magasin de jouets. Le camion téléguidé du magasin de jouets est bloqué car la porte est fermée. Alors il tourne ses phares et voit des jouets de pompier. Il utilise les trucs de pompiers pour se propulser en l'air au travers la vitre dans un MAGNIFIQUE ralenti avant de faire un super dérapage qui dégoûterait Starsky. Puis il fonce dans le postier et quand le postier est par terre il lui fonce 4 fois dans la tronche. Postier mort.
-0 h 46 : les gens bloqués à la station service décident de s'en aller mais avant le héros super énervé, fais péter le chef camion avec la station service.
- 0 h 54 : les gentils se sont presque enfuis. Musique effrayante, le camion mort dans l'explosion revient à la vie, il est tout cramé, tout bousillé et il fait du 2 km/h en descente mais il est super énervé.
- 0 h 56 : les gentils arrivent à échapper au méchant camion mort vivant dans un hélicoptère avant de se rendre compte que l'hélicoptère n'est piloté par personne tadaaaaaaaaaa.
** FIN **

Bon c'est le film le plus pourri que j'ai vu de ma vie, quelqu'un d'autre à regardé ce truc ? Pour les fans le DVD est en vente !
Re: [Film] Trucks les camions de l'enfer.
Citation :
Provient du message de Sévooth Anungunrama
Ce film est passé jeudi soir sur M6 en deuxième partie de soirée, et c'est phé-no-mé-nal comme j'ai pu rire devant ce film. C'est adapté d'une nouvelle de S.King (qui fait aussi des navets donc).


- 0 h 29 : le camion de décontamination est trop fort. Il prend possession d'une combinaison de décontamination en soufflant dedans, il chope la hache et CRAWwWwWwW il massacre les deux décontaminateurs. TROP FORT.

- 0 h 42 : (le summum) le postier vient livrer du courrier dans un magasin de jouets. Le camion téléguidé du magasin de jouets est bloqué car la porte est fermée. Alors il tourne ses phares et voit des jouets de pompier. Il utilise les trucs de pompiers pour se propulser en l'air au travers la vitre dans un MAGNIFIQUE ralenti avant de faire un super dérapage qui dégoûterait Starsky. Puis il fonce dans le postier et quand le postier est par terre il lui fonce 4 fois dans la tronche. Postier mort.
-0 h 46 : les gens bloqués à la station service décident de s'en aller mais avant le héros super énervé, fais péter le chef camion avec la station service.

- 0 h 56 : les gentils arrivent à échapper au méchant camion mort vivant dans un hélicoptère avant de se rendre compte que l'hélicoptère n'est piloté par personne tadaaaaaaaaaa.
** FIN **

Bon c'est le film le plus pourri que j'ai vu de ma vie, quelqu'un d'autre à regardé ce truc ? Pour les fans le DVD est en vente !
film absolument phénoménal de de nullité , je l'avais en fond et c'était drôle mais aussi chiant comme film en fin de compte... même pas gore rien ,le truc filmé en 1 journée quoi...

le passage du scaphandre qui se gonfle pour haché menu les deux ziozio absolument dantesque !

et le coup du postier formidable aussi , le type trop faible qui se fait démonter par un playmobile , genial ( * luxation du ventre tellement j'ai ris *)

Je crois que m6 pourra pas faire pire comme diffusion de série b maintenant !
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Mais le jeudi soir sur M6, c'est terrible, genre Spider 1 et 2, Megalodon le retour des requins tueurs, Sasquatch la créature de la forêt, etc...
C'est cultissime le jeudi soir sur M6, je uis fan, dommage que j'ai pas vu celui-la il avait l'air de valloir des points.

Par contre la nouvelle de King, je me rapelle l'avoir lue y'a un bail, c'etait encore pas trop mal
Re: [Film] Trucks les camions de l'enfer.
Citation :
Provient du message de Sévooth Anungunrama
le film commence : déjà difficile de pas se marrer quand on voit que le scénario est bien une histoire de camions fous et que le super vilain est un gros camion argenté.
Euh ouais enfin en même temps spilberg a réalisé un de ses meilleurs films avec un pitch à peu près semblable

Bon j'ai regardé la chose qu'en filigrane, le film est certes bâclé mais y'a quand même quelques trucs sympa.
Ouais ce qui est sur c'est que tout ces trucs étaient déjà dans Maximum overdrive, à peu près tous rendant hommage (comme la nouvelle d'origine) à "la nuit des morts vivants" : les passages télé, l'assaut par des créatures immortelles etc etc ... par contre revu façon X-files c'est sur que c'est tout de suite moins bien
Bon c'est sur que le camion jouet l'est ridicule.... puis ici on a pas la musique d'Ac/Dc comme dans Maximum overdrive ( ) ...

Un mauvais film mais bon est ce qu'on peut s'attendre à mieux de la part d'M6 (qui même quand elle a des bons s'applique a les coupés )

EDIT : ah ouiii le passage de la combinoisonkitue !! à hurler de rire
Par contre je m'inscrit en faut avec ci dessus, le top sur M6 c'est le lundi soir ... ils ont passé scarabé quand même et puis Resurection (avec ce vieux christophe lambert )
J'adore ces films moi.

L'autre jour je suis tombée sur l'histoire d'un professeur fou faisant des recherches génétiques sur une mygale géante qui implantait ses oeufs dans les corps de passagers d'un bateau perdu en pleine mer. C'était passionnant.

J'ai bien aimé le passage où l'héroïne, qui descendait dans les soutes du bateau pour retrouver l'antre du savant fou, retirais son pull pour être en débardeur humide, sale et moulant. C'était bien marrant.

Je crois que j'ai loupé quelque chose avec les camions, à quand une rediff?
Spoiler inside
Oui c'est Maximum Overdrive le film original. Et sincèrement, c'est le film le plus nul que j'ai jamais vu. Mais vraiment.

Le top étant à la fin, on nous explique par un texte que si les camions avaient une sorte de conscience, c'était parce qu'une comète passait à ce moment non loin de la Terre, et des extra-terrestres dedans pouvaient manipuler les métaux et les moteurs (un truc du genre).
Génial.

Mais Stephen King est loin de faire que des bons films (en a-t-il fait de bons ?) : le clown tueur là, je sais plus le nom, en fait à la fin on apprend que c'est une illusion créée par l'araignée géante extra-terrestre qui se cache dans la caverne pas loin de la ville ...
Ben mince alors... j'ai loupé un film pareil.
Ca me fait pensé à un film que j'ai vu quand j'avais 10 ans. Une tondeuse à gazon folle qui massacre tout le monde dans un terrain de golf. Je suis sûr que le revoir serait que du bonheur mais je ne connais pas le titre. Si quelqu'un le connait.
Maximum Overdrive est,je crois,l'unique film réalisé au cinéma par S. King himself ,il a réalisé quelques téléfilms,dont le remake de Shining,vu que le monsieur n'a jamais aimé ce qu'a fait de son livre le maitre Kubrick.
Re: [Film] Trucks les camions de l'enfer.
Citation :
Provient du message de Sévooth Anungunrama
- 23 h 30 le film commence : déjà difficile de pas se marrer quand on voit que le scénario est bien une histoire de camions fous et que le super vilain est un gros camion argenté.
-23 h 45 : le camion s'énerve et il écrase le type qui prend sa douche.
- 23 h 56 : En fait tous les camions deviennent fous et les gens se réfugient dans une station service où tous les camions se retrouvent TIN DIN TINDIDND. Un routier veut récupérer son camion, il monte dedans de force et hurle :"JE ... SUIS... TON... MAITREEEEE". Peine perdue, le camion s'en fout.
- 0 h : les humains arrivent à tuer un méchant camion, les autres camions se réunissent autour et forment un cercle puis ils klaxonnent pour faire le deuil.
-0 h 22 : les camions s'pas con, ils ont un chef : le gros et beau camion argenté. Quand il klaxonne tout le monde l'écoute.
- 0 h 29 : le camion de décontamination est trop fort. Il prend possession d'une combinaison de décontamination en soufflant dedans, il chope la hache et CRAWwWwWwW il massacre les deux décontaminateurs. TROP FORT.
- 0 h 36 : les camions communiquent entre eux avec des appels de phare et des coups de klaxon.
- 0 h 42 : (le summum) le postier vient livrer du courrier dans un magasin de jouets. Le camion téléguidé du magasin de jouets est bloqué car la porte est fermée. Alors il tourne ses phares et voit des jouets de pompier. Il utilise les trucs de pompiers pour se propulser en l'air au travers la vitre dans un MAGNIFIQUE ralenti avant de faire un super dérapage qui dégoûterait Starsky. Puis il fonce dans le postier et quand le postier est par terre il lui fonce 4 fois dans la tronche. Postier mort.
-0 h 46 : les gens bloqués à la station service décident de s'en aller mais avant le héros super énervé, fais péter le chef camion avec la station service.
- 0 h 54 : les gentils se sont presque enfuis. Musique effrayante, le camion mort dans l'explosion revient à la vie, il est tout cramé, tout bousillé et il fait du 2 km/h en descente mais il est super énervé.
- 0 h 56 : les gentils arrivent à échapper au méchant camion mort vivant dans un hélicoptère avant de se rendre compte que l'hélicoptère n'est piloté par personne tadaaaaaaaaaa.
** FIN *
MORT DE RIRE!

Je me dois de voir ce chef-d'oeuvre.
Merci. Merci beaucoup !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés