[Broc] Popa a la retraite

Répondre
Partager Rechercher
Re: Popa a la retraite
Citation :
Provient du message de Kastryas-Popa
Comme le dit le titre je stop daoc. J'aimerais remercier tous ceux avec qui j'ai joué durant cé 2 ans. Je pourrais pas nommé tlm avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir ,mais je penserais toujours au beau moment passé avec vous tous.

Gloire a Midgard ! On s'y attache )
Bonne continuation a tous et soyez sage durant mon absence^^
Lacheur ... cruse bien avec ton bato
Citation :
Provient du message de Tinnz
Erf pauvre Moman
Byou Popa, tu vas pouvoir rendre visite aux Castors now (la Ubber et le Weak là)
Humm on parle de moi?

Sinon , comma l'a si bien Tollz Tinnz, on va pouvoir finalment se reunir autour d'une bonne queue de Castor et une Labatt

A bientot Popa!! on t'attend un de ces 4 (a Montréal hein pas a Tusca )
Citation :
Provient du message de Lilu
Humm on parle de moi?

Sinon , comma l'a si bien Tollz Tinnz, on va pouvoir finalment se reunir autour d'une bonne queue de Castor et une Labatt

A bientot Popa!! on t'attend un de ces 4 (a Montréal hein pas a Tusca )
D'ailleurs, a ce propos, on a decouvert ma Liluu et moi un ptit resto tenu par des asiatiques, ils te les font devant toi les queues de castors !! parrait que les bestioles ne crient meme pas, qu'elles sentent rien, genre qu'ils coupent un tit nerf avant de fair TCHAK' !!!

Genre qu'en 2mois ca repousse meme miam miam venez vite

PS: private joke.
Citation :
Provient du message de veve
@ lalithie
j'aimerai bien etre le ptit chaton

Aaaaaaah c'est un chat, c'est marrant j'ai toujours crû que c'était un rat ou un truc dans le style

------------

Byou et gl m'sieur
Le vrai guerrier comme daoc me la fais découvrir, tu vas bien manquer mon grand (ouais ca vo pas un nain a qui on aurais dis mon pti ^^), entre mes 1res sorties nocturnes à rauma à recompter 10aines de fois cbien font 5 (ou p-e c 6 ou alors 4 heres de l'hiver qu'il y a ? ), les 1ers rvr orientés tactic, les princes et tusca en comité de 8, etc
Une bien grande partie de daoc qui file au large des côtes yétis avec toi
Gluck et hf
Sa fais un ptit moment qu on se croise plus Ig Popa, mais en tout cas Broceliande perds un troll de valeur (pour moi du moins )
Enfin, je te regretterai
A bientot sur un autre jeu j espere
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
Sa fais un ptit moment qu on se croise plus Ig Popa, mais en tout cas Broceliande perds un troll de valeur
C'est pas interdit les trolls sur ce forum?
bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés