votre avis

Répondre
Partager Rechercher
et quand y as pas PT et de chiffres dans le tell ?
j aurais recu un tell comme ca j aurais compris ce qu il voulais ....
mais la non ....
enfin bref c est pas grave ...
j espere que ca s arrange en prenant du lvl ......
oui enfin ya qd meme bcp de "japanese only", ou encore :

japanese : O ; English : X - ou encore : i don't speak any english (et ce sans utiliser le traducteur ^^)

je connais aussi qqs jpn fort sympatique, mais si les autres faisaient comme eux, a savoir " US PT only" ca ferait vite 2 mondes tres separés

maintenant ds 6mois qd quelques US (et FR) seront egalement rank 8 voir 10, je pense que certains d'entre eux marqueront "NO JPN SORRY"

c'est triste mais c'est comme ca

Alors je veux bien que certains americains et francais jouent comme des noobs et que c'est franchement pas marrant de PT avec eux, j'en ai fait les frais recemment en montant mon rng a valk (je me suis finis a maze shakrami 15 --> 20 en solo au passage j'en pouvais plus), mais de la a marquer "JPN ONLY" désolé mais ca me choque

des boulets americains et francais j'en ai rencontré ... mais je me pas tout le monde ds un meme sac.

noob on l'a tous été un jour, j'aurai bien aimé les voir ya 1 an ceux qui ont un complexe de supériorité
Le JP Only n'a pas qu'a voir avec la qualité du joueur : la barrière de la langue en est ici une des raisons majeure je pense : si tu avais à choisir entre un bon joueur avec qui tu peux parler et un autre avec qui tu ne peux pas , lequel prendrais tu ?
Certes je t'accorde que ca ne justifie pas forcément une telle attitude. Mais leurs intentions ne sont pas forcément mauvaises. Apres pas de généralisation : tout dépend des joueurs.
Et au fait, y a déjà des américains niveau 75 et/ou rank 10....

Sinon un exemple de comment vu la semaine derniere :
{English} {Party} {Perfect Dodge} ............
Ma période d'essai arrive à terme, et je suis super-dégoûté.

Super-dégoûté d'avoir acheté un MMORPG online (aux US) où non seulement il n'y a aucun RP, mais tout simplement aucune communication en dehors des Linkshell et des Party.

Au début ça va, tu arrives à jouer seul, mais passé le lvl 10-12 : on ne peut rien, mais absolument RIEN faire tout seul, que ce soit xp ou quêtes et missions.

OK c'est normal dans un jeu multijoueur de ne pas jouer solo. Mais comme quelqu'un l'a dit, les meilleures Party ne se font pas au hasard, le problème après c'est de réussir à avoir tout le monde connecté en même temps, au même niveau (job ou progression des missions) et au même endroit... Et ayant tous envie de faire la même chose, et ayant tous le temps de faire (pour certaines missions vaut mieux même couper en plusieurs fois).

Bon il reste toujours la solution "Seek Party", c'est le seul moyen de rencontrer du monde, mais quitte à jouer à un jeu qui se joue 6 par 6, autant retourner sur un hack'n slash
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés