Ma période d'essai arrive à terme, et je suis super-dégoûté.
Super-dégoûté d'avoir acheté un MMORPG online (aux US) où non seulement il n'y a aucun RP, mais tout simplement aucune communication en dehors des Linkshell et des Party.
Au début ça va, tu arrives à jouer seul, mais passé le lvl 10-12 : on ne peut rien, mais absolument RIEN faire tout seul, que ce soit xp ou quêtes et missions.
OK c'est normal dans un jeu multijoueur de ne pas jouer solo. Mais comme quelqu'un l'a dit, les meilleures Party ne se font pas au hasard, le problème après c'est de réussir à avoir tout le monde connecté en même temps, au même niveau (job ou progression des missions) et au même endroit... Et ayant tous envie de faire la même chose, et ayant tous le temps de faire (pour certaines missions vaut mieux même couper en plusieurs fois).
Bon il reste toujours la solution "Seek Party", c'est le seul moyen de rencontrer du monde, mais quitte à jouer à un jeu qui se joue 6 par 6, autant retourner sur un hack'n slash
|