[Broc] Broc - orga - ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toute

M'approchant doucement mais sûrement du level 50 avec mon paladin, je m'intriguais pour savoir si les légendes de Brocéliande sont elles réelles ou monter de toute pièces par jalousie ...

alors :

1 - Es ce vrai que Albion manque énormément d'organisation ?
2 - Albion perd il encore en 3-4 fg face a 1fg ?
3 - mid et hib dominent ils aussi grandement le rvr que ce que prétendent les on-dit?
4 - Comment va évolué d'après vous le rvr (alb vs mid ... mid vs hib... )
5 - Albion à il une chance de relever fièrement la tête?

Voila..

ce fil n'est pas crée pour flood ou caymoakalaplugross je m'informe juste...

Avis mature demandé

Malagen Fallen
Franchement ? Hibernia est sérieusement trop avantagé car Peyman fait des ravages.

Viens, viens petit paladin que je baptise ton armure flambante neuve
oui alb perd tjrs en 1fg hib vs 3 fg alb preuve faite cet aprem avec les tempest qui tournait avec la misante aween et son cop le peon ganondorf . Oui alb manque d'orga mais ca s'emble s'aranger drolement .

J'ai remarqué que les bus alb on diminué aussi !! c incroyable mais vrai .

Ptet que un jour alb sera un royaume sympat.

2 - Ca dépend des gens. Avec certains groupe albionnais c'est l'inverse, 1 groupe albionnais qui tue 3 a 4 oupe ennemis (BK, Legion, etc...)

3 - Ca dépend aussi. En relic en ce moment c'est Hibernia qui domine mais ça tourne.

4 - Pour les farmeur on retrouve Hibernia en grande forme, on voit aussi peu de midgardien. Pour ce qui est des fort et relic toujours hibernia. Avec les prochain patch on aura surement un retour de Midgard au niveau des prises de fort et relic. Pour le RvR de plaine aucune idée

5 - Joker! Mais il y en a qui n'ont pas baisser la tete...
1- Alb/broc manque surtout de bons groupes qui tiennent la route

2- Il faut savoir de quoi on parle , Albion à rang/stuff égal ne perd pas à 3 fg contre 1 , maintenant 50 mecs en épiques ca crève face à un groupe haut rang Pbaoe ceci peu importe le royaume .

3- C'est par cycle même si globalement Hib domine .

4- Les forts défendus sont de moins en moins prenables et ca va pas s'arranger .

5- Ca dépend de ce qu'on appelle relever la tête mais c'est pas avec la masse de joueurs occasionnels que cela se fera .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
1- Alb/broc manque surtout de bons groupes qui tiennent la route

2- Il faut savoir de quoi on parle , Albion à rang/stuff égal ne perd pas à 3 fg contre 1 , maintenant 50 mecs en épiques ca crève face à un groupe haut rang Pbaoe ceci peu importe le royaume .

3- C'est par cycle même si globalement Hib domine .

4- Les forts défendus sont de moins en moins prenables et ca va pas s'arranger .

5- Ca dépend de ce qu'on appelle relever la tête mais c'est pas avec la masse de joueurs occasionnels que cela se fera .

Rien a rajouter.
Re: Broc - orga - ....
Citation :
Provient du message de Malagen

3 - mid et hib dominent ils aussi grandement le rvr que ce que prétendent les on-dit?

Malagen Fallen
1- Dur à dire mais j'ai la sensation que oui, vu de l'extérieur
2- Oui, comme mid et hib parfois... perdre à 3 4 fg vs 1, c'est plus une question d'attention, de types de groupes, que de realm.
3- Quel rvr ? La plaine, sans doute. Les forts, dépend des périodes.
4- Hib devrait surdominer tlm encore qqes jours/semaines. Aprés....
5- Le truc bien dans un mmorpg, c'est que ça finit jamais.
1 - Albion manque effectivement d'organisation vu son manque de VRAIS leaders et le nombre de personnes a leader (certaines ayant un niveau de jeu plus que déplorable surtout lorsqu'elles ne connaissent pas leur Zf ...)

2 - Albion perd toujours a 3 fg vs 1 fg surtout depuis la recrudescence des camping cabane et des groupes hib a 3 pbae ( ce que je trouve déplorable), cependant certains groupes alb ont surpris les hib/mid (coucou Doux ) sans toutefois qu'on puisse dire que le 8vs8 chez Alb soit notre point fort...

3 - Hib domine le rvr, Mid étant absent pour le moment, mais la domination Hibernienne vient surtout du fait des reliques et de la nouvelle combo des groupes HIb a 3 magos, je pense aussi que Pdg contribue beaucoup a cette (pseudo) domination, on ne peut cependant pas nier que Alb se fait souvent écraser....

4 - Avec Frontier je pense que Alb va renaitre et qu'on va assister, j'espere, a un renversement de situation, mais on ne peut prévoir l'avenir, par contre BG a reelement aidé face a l'assist mid et grapple aussi commence a favoriser les combats...

5 - Pour ma part je suis confiant pour l'avenir malgré tout ces add-ons mais je suis content d'etre Alb malgré ce que je vois/entend parfois de la part d'autres Alb, notre principale probleme est l'inexistance d'une grande alliance albionnaise ....

Voila un résumé qui ne vient que de moi et n'engage que moi
Citation :

Voila..

1 - Non

2 - Groupe Pick Up vi contre groupe fixe : oui
Groupe opti contre groupe fixe, je ne pense pas
Groupe fixe contre groupe fixe, ca passe a 1 vs 1
(et comme le dis anlh, sur Alb on le fais aussi ca ...)

3 - oui et non (enfin niveau RK .. ya qu'a regarder)

4 - super ... trop hate d'avoir Frontiere < mode ironique ON>

5 - . . .
Citation :
Provient du message de Aunshi | Cloak
oui alb perd tjrs en 1fg hib vs 3 fg alb preuve faite cet aprem avec les tempest qui tournait avec la misante aween et son cop le peon ganondorf.
Ouais fin faut ponderer, avec tout le respect que je portes aux Temputes, à Ganon et à N'Aween, c'est pas monsieur tout le monde.
Un peu normal que 3 groupes Pick-up ou presque se fasse rouler dessus par une Team bien rodée et ML10.
Citation :
Provient du message de niknolt
En gros

shema.gif
lol Ce shéma est totalemnt faut !!

Citation :
Albion n'a jamais perdu à 3-4fg contre 1fg (excpeté un bon grp wl/tempest )
Les vrais albionnais sont fiers de ce kils sont et n'ont jamais eu honte en entendant les boulets ki les traitent de noobs mal organisé

car contre les groupes mages 3 PBAE tu prend un sorcier qui amnesie et en 20s le FG il est mort si Alb joue pas trop comme uen qucihe.

Niveau orga, ben Albion manque de leader suivi par tt le monde stou.
Ben daoc==)Grosbilisme.

Si tu play pas 10h/jours ta pas 6 artefacts lev 10 et pas ml 10 et rang 9+ tu rox pas.

Tu go dans le bus tu zerg et t'essais t'amuser.

Le fossé entre les joueurs normal et ceux qui joue dans les 10h+ par jours a toujours éter la et avec TOA les items/artefacrs/ml ben ce fossé le encore plus creux.

Avant fallais 3 fg pour arriver a tuer un fg de hauts rang avec leur RA up maintenant avec les ml artefacts ils en faudra comb?

Jattend fontiere et la refonte des RA mais pour ma part ToA==)belle connerie au niv rvr. (chacun son opinion hein)
Citation :
Provient du message de Kateria
Ben daoc==)Grosbilisme.

Si tu play pas 10h/jours ta pas 6 artefacts lev 10 et pas ml 10 et rang 9+ tu rox pas.

Tu go dans le bus tu zerg et t'essais t'amuser.

Le fossé entre les joueurs normal et ceux qui joue dans les 10h+ par jours a toujours éter la et avec TOA les items/artefacrs/ml ben ce fossé le encore plus creux.

Avant fallais 3 fg pour arriver a tuer un fg de hauts rang avec leur RA up maintenant avec les ml artefacts ils en faudra comb?

Jattend fontiere et la refonte des RA mais pour ma part ToA==)belle connerie au niv rvr. (chacun son opinion hein)
Gogo faire tes ML et tes artefacts toi!
<fouette Ainaa>
Citation :
Bonjour a tous et a toute

M'approchant doucement mais sûrement du level 50 avec mon paladin, je m'intriguais pour savoir si les légendes de Brocéliande sont elles réelles ou monter de toute pièces par jalousie ...

alors :

Voila..

ce fil n'est pas crée pour flood ou caymoakalaplugross je m'informe juste...

Avis mature demandé

Malagen Fallen
vila mes réponses:
1) albion manque d'organisation en rvr a s'est sur, aux niveaux des groupes etc...

2) 3-4 fg vs 1fg optiimisé c'est un peu gros, je dirait 2 fg, voir 3 grand max, apres les hel sont oom

3) chaque realm a ses periodes, avant ct hib, apres ct mid, now c'est encore hib, mais albion reste toujours a garder la mfa de toute attaque sur ses portes

4) hum... je dirait comme d'hab mid vs alb, hib vs alb et apres mid vs hib quand ya plu de bus alb.

5) oui il ya une chance qu'albion releve la tête, apparement pas mal de leurs persos posent problèmes, manque d'effectif(bah c'est ce qu'on ma dit hin ^^) de certaines classes etc... tant qu'ils n'aurons pas ca, ils ne pourons pas vraiment "dominner" le rvr, la je palerai plutot de "mines" tu veut tapper hib, bah tu te pette sur 5fg alb :/

voila voila ^^ c'est supair
1 Albion ne manque pas de leaders. Albion manque de gens qui écoutent ce qu'on leur dit.

2 Faux Ca arrive aussi à Hib et mid de perdre a plusieurs groupes contre un seul groupe alb. Maintenant pour faire un bon groupe Alb il faut 6 classes différentes. Mid 3 et Hib 4.

De plus beaucoup de gens en épique dans un groupe qui ne comprend pas mini 2 healeurs/buffeurs (sachant jouer) ça va rip contre les groupe pbae.

3. Chacun à son heure. Aujourd'hui Hib et demain............

4.Aucune idée.

5. Pourquoi ? Tu l'a baissé toi ? moi non !!
Moi je vais pas donner un avis mature ( je suis que ranger 36 ) mais j'ai vu pas mal de sortie RvR chez des potes 50.

Pour l'organisation le peu que j'ai vu,c'était souvent deux grosses masses qui se rentre dedans, c'est le foulli et donc la je peu pas trop dire qu'il y ai eu une quelconque organisation dans aucun des royaumes.

Pour le fait que alb meurt a 3gp vs 1, ben ca arrive, mais ca arrive aussi chez les autres. Pour ma ptite expérience des vaux ( rigolez pas faut bien commencé un jour ^^) il m'est arrivé d'être dans un groupe de tueur ou on a fait ripper deux groupes alb ou mid, mais il m'est aussi arrivé de débarqué en masse sur un seul groupe adverse et de bouffer le gazon. Il faut se méfier des "on dit", quand tu parles avec un joueur de DAoC, il te parlera du jour ou son groupe a affronter tout mid tout seul, de la fois ou a lui seul il a fait rip un groupe hib, ou bien de cette mémorable soirée il lui et ses potes on prit un fort alb a 5 ( Le joueur de DAoC est fier et invulnérable) Mais il te racontes jamais la fois ou il péter un mezz a cause de son zone, du jour ou il a bouffé le gazon toute la soirée ou bien de la soirée ou il s'ai fait poutrer a 12 contre 6 ( Le joueur de DAoC ne meurt pas, il été AFK)

La domination je pense pas qu'il y en ai une, aujourd'hui hib a 5reliques dans deux mois ca aura certainement changé,des fois je vois mid ki possede la majorité de nos forts, des fois s'est alb chez mid, des fois s'est nous chez alb, ya pas de domination particuliere je pense ( mais bon moi j'y suis pas encore je donne mon avis de ptit joueur qui regarde les grands)

pour l'évolution du RvR, ben ya ceux qui ont les ml et les artéfacts , et les autres. A voir les autres jouer j'ai l'impression que ca accentu l'écart entre les joueurs expérimenté et les débutant du rvr. Celui qui n'a pas ToA va avoir bcp de mal, et ca donne une fracture ( la fameuse fracture sociale ;o) ) celui qui a toutes les extensions qui sera au top des nouveautés et celui qui ne les a pas et qui va bouffé le gazon souvent.
pour se qui est des fufu ( ben oui fo bien kjen parle lol), j'ai commencé a jouer a une période ou on me disait: le fufu c'est le top pour le rvr. et plus je m'approche du grand rvr et plus jme dit qui fait plus bon etre fufu, mais c'est une impression , jvous dirai ca quand j'aurai une petite experience personnelle de la chose.

Et sinon je pense que oui alb relevera la tête ( vous l'aviez baissé? pasque moi j'ai rien vu), c'est un jeu on line , ya des hauts et des bas mais ca tourne toujours.

voila j'espere ne vous avoir pas trop saoulé avec mon opinion de tite elfounette débile, et j'espère vous rejoindre bientot en ZF.

Mes respects du soir a tous, allié ou adversaire car n'oubliez pas qu'on a tous besoin les uns des autres pour s'amuser
[aparté] je suis pas mechante

1: il manque surtout 1 lead suivi par toutes les as ( avis hibernien hein )

2: ca arrive, comme ca arrive a hib ou mid

3: c'est par periode, quand "l'etoile noire albionaise" sortait sur emain pre toa il etait difficile de rester vivants

4: tout depends de frontiers. alb peut avec son nombre ( pas 1 troll ! ) dominer le rvr post frontiers, tout depends de mythic

5: bah alb ne s'en sort pas mal. des exellents joueurs, de tres bons lead, il manque juste peut etre 1 peut de motivation ( sur hib il ya 3 mois il etait courant de dire que si alb se remuait + ils auraient facilement les 6rk, post la prise ninja engage de dagda )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés