Moi je vais pas donner un avis mature ( je suis que ranger 36 ) mais j'ai vu pas mal de sortie RvR chez des potes 50.
Pour l'organisation le peu que j'ai vu,c'était souvent deux grosses masses qui se rentre dedans, c'est le foulli et donc la je peu pas trop dire qu'il y ai eu une quelconque organisation dans aucun des royaumes.
Pour le fait que alb meurt a 3gp vs 1, ben ca arrive, mais ca arrive aussi chez les autres. Pour ma ptite expérience des vaux ( rigolez pas faut bien commencé un jour ^^) il m'est arrivé d'être dans un groupe de tueur ou on a fait ripper deux groupes alb ou mid, mais il m'est aussi arrivé de débarqué en masse sur un seul groupe adverse et de bouffer le gazon. Il faut se méfier des "on dit", quand tu parles avec un joueur de DAoC, il te parlera du jour ou son groupe a affronter tout mid tout seul, de la fois ou a lui seul il a fait rip un groupe hib, ou bien de cette mémorable soirée il lui et ses potes on prit un fort alb a 5 ( Le joueur de DAoC est fier et invulnérable) Mais il te racontes jamais la fois ou il péter un mezz a cause de son zone, du jour ou il a bouffé le gazon toute la soirée ou bien de la soirée ou il s'ai fait poutrer a 12 contre 6 ( Le joueur de DAoC ne meurt pas, il été AFK)
La domination je pense pas qu'il y en ai une, aujourd'hui hib a 5reliques dans deux mois ca aura certainement changé,des fois je vois mid ki possede la majorité de nos forts, des fois s'est alb chez mid, des fois s'est nous chez alb, ya pas de domination particuliere je pense ( mais bon moi j'y suis pas encore je donne mon avis de ptit joueur qui regarde les grands)
pour l'évolution du RvR, ben ya ceux qui ont les ml et les artéfacts , et les autres. A voir les autres jouer j'ai l'impression que ca accentu l'écart entre les joueurs expérimenté et les débutant du rvr. Celui qui n'a pas ToA va avoir bcp de mal, et ca donne une fracture ( la fameuse fracture sociale ;o) ) celui qui a toutes les extensions qui sera au top des nouveautés et celui qui ne les a pas et qui va bouffé le gazon souvent.
pour se qui est des fufu ( ben oui fo bien kjen parle lol), j'ai commencé a jouer a une période ou on me disait: le fufu c'est le top pour le rvr. et plus je m'approche du grand rvr et plus jme dit qui fait plus bon etre fufu, mais c'est une impression , jvous dirai ca quand j'aurai une petite experience personnelle de la chose.
Et sinon je pense que oui alb relevera la tête ( vous l'aviez baissé? pasque moi j'ai rien vu), c'est un jeu on line , ya des hauts et des bas mais ca tourne toujours.
voila j'espere ne vous avoir pas trop saoulé avec mon opinion de tite elfounette débile, et j'espère vous rejoindre bientot en ZF.
Mes respects du soir a tous, allié ou adversaire car n'oubliez pas qu'on a tous besoin les uns des autres pour s'amuser