[Broc] Broc - orga - ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NeanG BanGanG
Pour qu'Alb releve la tete faudrait procéder a une épuration avant
hmm t'es pas tout blanc comme neige non plus hein...

pour moi t'es dans la categorie : farmeur pour sa propre gueule.
ca demande sur les cc ou ca inc, ca bute les mecs et ca se casse sans rez ! et meme ca passe et repasse 4 fois sur les corps ... alors que y'a pas d'ennemis dans le coin.

/cheer Albion on ira loin comme ca
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
hmm t'es pas tout blanc comme neige non plus hein...

pour moi t'es dans la categorie : farmeur pour sa propre gueule.
ca demande sur les cc ou ca inc, ca bute les mecs et ca se casse sans rez ! et meme ca passe et repasse 4 fois sur les corps ... alors que y'a pas d'ennemis dans le coin.

/cheer Albion on ira loin comme ca
J'ai pas dit le contraire que j'étais un connard de farmer qui pense qu'a son quota de rp et a sa propre gueule mais au moins je ne suis pas hypocrite
Tiens ce matin j'ai meme aidé a prendre des forts sur Mid, je suis vraiment une tache si j'avais su je les aurais laissé aux Hib
Enfin je suis sorcier je rez pas moi et je ne suis pas responsable des rezeurs de mon groupe mais c'est vrai qu'on rez pas ça fait pas de rp et ça bouffe mana ( on m'aurait menti ça en donne maintenant ? ).
Tu vois si on était que des gros farmers on ferai pleins de rez et pour ta gouverne je ne suis pas l'unique Alb, on est en train de me présenter comme la caricature meme du farmer Alb, stop me faire un procès
Citation :
Provient du message de Kateria
Ben daoc==)Grosbilisme.

Si tu play pas 10h/jours ta pas 6 artefacts lev 10 et pas ml 10 et rang 9+ tu rox pas.

Tu go dans le bus tu zerg et t'essais t'amuser.

Le fossé entre les joueurs normal et ceux qui joue dans les 10h+ par jours a toujours éter la et avec TOA les items/artefacrs/ml ben ce fossé le encore plus creux.

Avant fallais 3 fg pour arriver a tuer un fg de hauts rang avec leur RA up maintenant avec les ml artefacts ils en faudra comb?

Jattend fontiere et la refonte des RA mais pour ma part ToA==)belle connerie au niv rvr. (chacun son opinion hein)

et vi ce jeux devient aisni si ta pas ta team fixe ben tu roxe pas
Il est clair, à la lecture des déchirures provoquées par des goûts et envies différents, évoquées sur le divan JoLien ci-dessus, que la somme des égos des joueurs d'Albion rend difficile une organisation solide et durable.

Note: Il est pas ailleurs délicat de renvoyer à la face de celui qui emploie un celui là descriptif un t'es qui toi ?, preuve d'ahurissement et d'un manque de réparti assez évident, si on veut appuyer son point de vue d'une façon polie et intelligente.
Citation :
Je me suis explique avec lui en send donc mele toi de tes affaires et tout ira pour le mieux , et je ne me justifierais pas devant toi, on manque de leaders c'est mon point de vue, et je ne respecterais pas un leader qui bus non plus
lool quand tu lead une masse c'est un buss donc lol pi ds il buss aussi alors ca me fais marrer quand tu etait pas chez les ds ' roxor" tu tenais pas ces propos serieux mdr
Citation :
Provient du message de Kolaer
Note: Il est pas ailleurs délicat de renvoyer à la face de celui qui emploie un celui là descriptif un t'es qui toi ?, preuve d'ahurissement et d'un manque de réparti assez évident, si on veut appuyer son point de vue d'une façon polie et intelligente.
Désolé je joue mon role play sorcier, le but c'est d'etre mechant et bete, mais depuis tout a l'heure on ne reply que sur mes postes ça me fait bien rire

[Edit] Frili : ne sois pas aigri mon petit, p-e qu'un jour tu seras DS mais en attendant sois sage (c'est bizarre je viens a l'instant de rajouter mon tag guilde et on chambre direct dessus, depuis quand une guilde fait -elle le joueur ?)
Citation :
Désolé je joue mon role play sorcier, le but c'est d'etre mechant et bete, mais depuis tout a l'heure on ne reply que sur mes postes ça me fait bien rire
quand on trouve un con et un bo boulet on le lache pas

Qui a dit diner de cons?
Citation :
Provient du message de frili
quand on trouve un con et un bo boulet on le lache pas

Qui a dit diner de cons?
/clap quelle culture général et quelle reparti je suis bluffé !
Je dois prendre ça comme une attaque personnelle ?
Ecoute send moi et on en parlera Ig j'aime pas étaler mes histoires sur Jol
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
*

Si tout va bien dans quelques semaines , il sera parti pour hib-broc celui-la , si ca veut rigoler il amenera avec lui bcp de ses copains et là Albion commencera à redresser la tête .
Bravo Nerann en effet tout ceci va faire avancer Albion c'est évident...
Juste pour te dire que nous on ne baisse pas la tete et l'on se bat on défend notre contrée et alors? ca te gêne ON ET DES CON pour autant?
Enfin le jour ou Albion se redressera ca sera le jour ou des personnes comme toi n'insulterons pas les autre...
Alliance voila la clé
Citation :
Provient du message de Shunli
Bravo Nerann en effet tout ceci va faire avancer Albion c'est évident...
Juste pour te dire que nous on ne baisse pas la tete et l'on se bat on défend notre contrée et alors? ca te gêne ON ET DES CON pour autant?
Enfin le jour ou Albion se redressera ca sera le jour ou des personnes comme toi n'insulterons pas les autre...
Alliance voila la clé
tu repart pas roxer sur y's mid avec ta ubber team ?
Citation :
Provient du message de Ambrine Telamon
Il y a une video légendaire ou 2 ou 3 mooneurs se font 2 fg alb (mini ^^) en sautant de la mga sur emain (perte dune demie barre de vie au passage) pour pbae dans le tas de mezz ^^
Y'avait au moins 4 FG Alb mais t'as pas plutôt l'impression que c'est les 4 FG qui ont joué comme des merdes ?

4 FG (même pickup) qui perdent contre 1 FG c'est du domaine de l'incompétence des 4 FG, sûrement pas d'une quelconque ubertitude du 1 FG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés