Diablo increvable?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens, je suis en solo avec mon tit barb concentration, 10 assomer 11 concentration 11 épée 1 peau de fer, il est niveau 30, j'ai essayé plusieurs fois de tuer diablo et a chaque fois il me crame ma tête alors jcommence a despérer...
Donc jvien vous demander conseil
Merci

Ps j'utilise comme équipemen des trucs uniques trouvés en pariant et pour arme une épée ki fait 8 a 24 de dégats sertie d'un saphir pur ki rajout 10-14 dgts de froid et d'une émeraude qui fait 40 de dommages toutes les 7 ou 6 sec je c plus, wala.
Message supprimé par son auteur.
a pas 36 solutions, il faut au moin que ta resist au feu soit à fond, pour la foudre il suffit que tu soit au collé serré avec lui pour l'éviter ensuite tu le tape en prenant un café tout en gardant un doigt sur les popo. Faut savoir que diablo est très très très (...) très dur à toucher pour un perso cac donc la patience est de rigueur

snip
barbare à temps partiel
Citation :
Provient du message de Xanathian
Après tu fais ce que tu veux: la technique Kamikaze intelligent ou tacticien réfléchi.
La première consiste à foncer sur Diablo et à lui donner continuellement des coups jusqu'à ce que tu n'aies plus de potions. Retourner en ville ensuite et recommencer. C'est marrant, mais ça craint quand Diablo te gèle (il fait ça en plus...).
La deuxième consiste à bien observer l'adversaire et à adapter son attaque et sa fuite en conséquence. C'est pas simple et c'est plus long, mais c'est moins risqué aussi.
La kamikaze intelligent (déjà, là, j'ai un peu perdu le fil... Y'a pas une légère contradiction ? ), combat jusqu'à la mort, sinon c'est pas un kamikaze

Bon, sinon, je confirme, ton arme est, heu, pas vraiment au niveau. Ton premier problème, déjà, serait de faire autre chose que des piqûres d'insecte, si possible avec un minimum de life leech.

Pour la protection, resist feu et foudre. Si Diablo fait son sort de foudre (même en me collant, il me le fait quand même...), arrêtes tout, et tournes autour de lui pour éviter le sort. Dès qu'il a fini, tu reviens au contact.

(Au fait, personne n'est choqué par une phrase dans le premier post ???)
Citation :
Provient du message de Lwevin Myan
(Au fait, personne n'est choqué par une phrase dans le premier post ???)
ça:
Citation :
des trucs uniques trouvés en pariant
?
diablo la derniere fois que je l'ai tué ( ça remonte à loiiin cf mon post ) pour un barbare ct clairement du gateau.

suffit d'avoir 1 en .. saut

apres avec un mjolnir 400 dmg ou une dague 1 dps si tu switch bien tes popos/portals ça se kill comme un mob de base :P
Dédé : Oui

Citation :
Provient du message de leschtroumf
il a peut-être voulu dire rare mais c'est sûr : il pourrais avoir mieux en matos
Ben j'espère que c'est rare, parce que j'ai beau avoir parié quelques millions, j'ai jamais trouvé d'unique (proba d'1/5000, quand même)... Alors des uniques, je serais un peu
Citation :
Provient du message de Scrabouillard
Excuse oui, je voulais dire rare
Sinon ben je vais le recommencer jpense mon pti barbare alors...
C'est mieux une arme a deux mains ou avec un bouclier? et quel type d'arme est la plus ravageuse?

Merci
Bagne sur une lame du colosse éthérée car possibilité de mettre un bouclier : c'est le must du must donc l'objectif.

Opte épée car tu pourra mettre un bouclier ou non si tu veux ... Sinon prend maul y en a des bien pas cher mais t'oublies les boucliers là.
concentration, le baba est intuable avec (enfin avec le BO et le cri de defense)
si tu fais concentrationje te conseille la spé masse, mais c'est un avis perso (j'aime les gros dégats). D'autres te conseillerons le bouclier, ce qui rend le baba concentration encore plus dur à tuer. A toi de voir
Dext : 95
Vita : 65
Dégat normaux : 54 - 174
Dégat concentration : 89 - 271
Puissance offensive normale : 1071
Puissance offensive concentration : 1895
Défense : 265
Vie : 302
Résistances :
Feu : 75
Froid : 19
Foudre : 54
Poison : 0

Je vais bientot passer 31 je pensais utiliser un point dans résistance naturelle, utile?
Voila
Citation :
Provient du message de Scrabouillard
Je vais bientot passer 31 je pensais utiliser un point dans résistance naturelle, utile?
Oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés