leschtroumf

Dernières publications

RSS
15 June 2004 à 06:36 - Messages
http://yelims.free.fr/Forum/Forum65.gifet si on porte 1 objet PMH (Prevent Monster to Heal / Empeche les monstres de guérir), i... Lire la suite
1 June 2004 à 19:22 - Messages
oops dsl, je ne savais pas :travers:mais il ni a rien d'autre sur la page que des infos sur les serveurs et le décompte des SOJ... Lire la suite
24 April 2004 à 10:20 - Messages
Salut, je fais court pour la citation mais en résumé :Il n'est pas possible de rajouter des trous à un objet en ayant déjà.(par... Lire la suite
18 April 2004 à 18:56 - Messages
15 April 2004 à 01:08 - Messages
il a peut-être voulu dire rare ;) mais c'est sûr : il pourrais avoir mieux en matos :lit:... Lire la suite
14 April 2004 à 21:08 - Messages
Salut,tu fais combien de dégats en tout ?sinon donnes-nous tes résists ..... foudre et feu, il en faut un max pour éviter qu'il... Lire la suite
14 April 2004 à 19:24 - Messages
coucou allj'ai le même genre de question pour : xx% de coups mortels j'ai trouvé 1 arc avec lequel je monte à 91% de coups mort... Lire la suite
@Anya : c'est pas plutôt coup critique qui double les dégâts :confus: .....edit : au temps pour moi, j'avais pas vraiment cherc... Lire la suite
plop le chevelu (oui je sais je suis jaloux :mdr: )sinon j'ai édité mon post et on peut quadrupler (x4) les dégats si on a cou... Lire la suite
18 March 2004 à 23:53 - Messages
Coucou allta soso, elle n'aurait pas eu 1 jojo unik avec un sort de-la-mort-qui-tue LVLxx quand DIE, juste histoire d'emporter ... Lire la suite
17 March 2004 à 03:03 - Messages
dsl Elroro, le petit coucou c'était plus pour Silv que j'ai reconnu par sa coupe de cheveux ;)... Lire la suite
16 March 2004 à 17:28 - Messages
coucou (message perso inside :hardos: )... Lire la suite

Jeux

leschtroumf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

leschtroumf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

leschtroumf n'a publié aucune critique de jeu.