Aller à la page... |
Team 2 hc ladder
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Anon puissant ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
non mais je fais le fayo pres de notre chef pour avoir ses faveurs pour la semaine prochaine
![]() |
![]() |
|
|
bah ouais suis tout gentil moi, regardez la photo (sur le cote, on c'est jamais vaut mieux preciser) c'est moi petit
![]() |
![]() |
|
|
![]() Compte rendu de cette première soirée
Durée: 2h30 environ, de 21h15 à 23h15
Distance parcourue: Acte1, Egouts acte2 Participants (j'espère que je vais pas me tromper ![]() ..réflexion faite, je vais pas dire tous les noms, pour les voir allez la Je dirai juste que toutes les classes étaient représentées, avec deux druides RIP: aucuns!! Déconnexion: beaucoup, je dirai une quinzaine (dont pas mal de fois Sniper ![]() Alors début de la séance sur le chat: petit brieffing de Decmoon, qui nous livre bientôt à nous même... ACTE1: On désigne un chef, je crois que c'est ano3 en tous cas son nom de perso c'est Woufwouf (vous l'aurez compris c'est un druide) Première quête: première surprise, au bout d'une dizaine de monstres tués, on passe déjà lvl 2 (c'est cool le jeu à huit ![]() ![]() Deuxième quête: tout le monde suit Woufwouf, plus ou moins dans l'ordre...: ![]() On trouve une sortie, pas de bol c'est le champs de pierres, donc on continue à courir..on tombe sur Blood Raven vers le lvl 6, les perso cac au cac, sorc et necro avec leurs sorts et moi je amuse avec mon sirop a la menthe qui décors un peu le paysage en vert ![]() ![]() Retour en ville on fait le crypte, y'a je-sais-plus-trop-qui (on va mettre ça sur le dos de la soso ![]() Troisieme quête: On passe tout sans encombre, champs de pierre, passage souterrain.....et on tue (enfin j'étais pas la mais quand je suis arrivé il étais plus la) Tete d'arbre, on trouve le wp 5 min plus tard, on fait cain (j'ai le droit à ma première deco, mais heureusement en revenant j'avais la quête). Quatrieme quête: la comtesse, que dire sinon ![]() ![]() ![]() ![]() Cinquieme quête: la j'étais un peu a l'ouest donc j'ai pas trop vu comment ça s'est passé, toujours est il que quand je suis arrivé y'avait plus rien..... Et enfin sixième quête: on commence dans la prison et après avoir bien tout fouillé, on remarque que le wp étais juste a côté de l'entrée.. ![]() ![]() ![]() ACTE2: Donc la on commence par euuu (ben on va encore mettre ça sur mle dos de la soso tiens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Finalement Sniper revient, on nettoie les égouts, on défonce (c'est le mot) Radament, et.....c'est tout on a décidé d'arrêter la. Donc au final, je crois qu'on est tous lvl 18. P.S: Gandalf, j'ai rien contre toi, mais fallait bien que je mete tous ce dont je me rappelai plus sur le dos de quelqu'un ![]() P.P.S: je sais plus qui s'est chargé de prendre des screen mais ça suivra je pense. |
![]() |
|
|
Ah ben j'ai écris un ptit truc sur le post de la team 2
![]() [J'ai fusionné ![]() |
![]() |
|
|
De toute facon fo bien trouvé un coupable
![]() |
![]() |
|
|
et puis c'est de la faute de la Gandalf de toute facon
![]() |
![]() |
|
|
Vous serez bien content notament les cac quand j'aurais blizzard et meteore
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que snip a raison 20 a cri serait plus interessant pour la team
![]() |
![]() |
|
|
de quoi tu parle?
|
![]() |
|
|
Dans un passé lointain c'était un joueur HC, mais bon, c'est pas le sujet de la discussion alors on arrête
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|