Team 2 hc ladder

Répondre
Partager Rechercher
bah personne est mort
c'etait pas trop le bordel, on c'est bien amuse
a mardi prochain ou dans la semaine pour ceux qui joueront

voila 2-3 mots

j'ai edite pour rajouter la composition de la team

bon alors voila la team

Amazone : Exterminator1er
bo?
merco barb

Assassin : Aximili
pieges foudre
merco rogue

Barbare : TheTrueMayhem
Concentration : 20
Cri : 20
Battle Order : 20
Maîtrise de la masse : 20
Berserk : 1
Résistance Naturelle : 6 à 8
Trombe : 1 (utile pour ce sortir des groupes de monstres)
Commande de bataille : 1
Cri de bataille : 1
Trouver potion : 1
merco puissance

Druide : ano3
20 Oak Sage
20 Lycanthropy
20 Werewolf
20 Fury
10 Feral Rage(pour commencer)
le reste dans grizzly
merco dessein sacree

Ensorceleuse : gandalf_lemage
meteor
blizzard
merco priere

Nécromancien : indiana_bou
merco barb

Paladin : sniper76
20 marto
20 dessein
20 vigeur
20 concentration
bouclier sacrée
merco freeze

Personnage libre : elroro (druide)
bo?
ours
20 esprit wolverine
merco defiance
Euh pour ma part aucun souci. Bon y a toujours des mecs qui leech moi le premier surtout vu les dommages que je fais c pas facile. Mais autrement bon game et bon team très bien organisé.

Merci a notre chef de groupe qui est très puissant lol.
J'en rajoute qlq uns

J'ai eu au moin 8 déco, j'ai encore 8 aptitude en attente avec mon pal et on s'est arrêté lvl 18,75 à radament
quelques frayeurs sur des leb chez certain quand même

Notre chef élu à la majorité absolu est ano3 dit woufwouf (il aboie beaucoup mais ne mort pas ) avec son druide. Certains sont dissipé et se sont fais tirer les oreille et on eu le droit de faire un petit jogging pour nous rattraper
Citation :
Provient du message de sniper76
J'en rajoute qlq uns

quelques frayeurs sur des leb chez certain quand même

Ma ke cé dé malade il voie un leb il tire tous dessus ...je vous dit pas le feu d'artifice surtout quand on est au cac
Cool
Compte rendu de cette première soirée
Durée: 2h30 environ, de 21h15 à 23h15

Distance parcourue: Acte1, Egouts acte2

Participants (j'espère que je vais pas me tromper ):
..réflexion faite, je vais pas dire tous les noms, pour les voir allez la
Je dirai juste que toutes les classes étaient représentées, avec deux druides

RIP: aucuns!!

Déconnexion: beaucoup, je dirai une quinzaine (dont pas mal de fois Sniper )

Alors début de la séance sur le chat: petit brieffing de Decmoon, qui nous livre bientôt à nous même...

ACTE1:
On désigne un chef, je crois que c'est ano3 en tous cas son nom de perso c'est Woufwouf (vous l'aurez compris c'est un druide)
Première quête: première surprise, au bout d'une dizaine de monstres tués, on passe déjà lvl 2 (c'est cool le jeu à huit ), le repaire du mal se fais sans encombres, on a le droit à nos premiers lag..

Deuxième quête: tout le monde suit Woufwouf, plus ou moins dans l'ordre...:
On trouve une sortie, pas de bol c'est le champs de pierres, donc on continue à courir..on tombe sur Blood Raven vers le lvl 6, les perso cac au cac, sorc et necro avec leurs sorts et moi je amuse avec mon sirop a la menthe qui décors un peu le paysage en vert ... elle a pas du comprendre ce qui lui arrivait la pauvre
Retour en ville on fait le crypte, y'a je-sais-plus-trop-qui (on va mettre ça sur le dos de la soso ), donc y'a Gandalf qui s'extasie devant l'armée de rogue:bouffon:

Troisieme quête: On passe tout sans encombre, champs de pierre, passage souterrain.....et on tue (enfin j'étais pas la mais quand je suis arrivé il étais plus la) Tete d'arbre, on trouve le wp 5 min plus tard, on fait cain (j'ai le droit à ma première deco, mais heureusement en revenant j'avais la quête).

Quatrieme quête: la comtesse, que dire sinon , j'ai même pas eu le temps de voir sa barre de vie, elle étais déjà morte, ses dropp étaient tout aussi (que de la m**** quoi )

Cinquieme quête: la j'étais un peu a l'ouest donc j'ai pas trop vu comment ça s'est passé, toujours est il que quand je suis arrivé y'avait plus rien.....

Et enfin sixième quête: on commence dans la prison et après avoir bien tout fouillé, on remarque que le wp étais juste a côté de l'entrée.. .....donc on descend, on descend aucun probleme on passe la cathédrale, les catacombes, et on arrive à Andarielle, alors la ça s'est passé un peu comme pour la comtesse, sauf que j'ai eu le temps de voir ses points vie , à la fin j'ai un peu flippé en voyant la barre de vie du barb à zero, mais en fait c'était juste le poison (ouf )

ACTE2:
Donc la on commence par euuu (ben on va encore mettre ça sur mle dos de la soso tiens ), donc on commence pas Gandalf , qui part mettre son pyjama ......on l'attend, on finis par rentrer dans les égouts, la Sniper plante, on l'attend bien 5min , pendant ce temps la le necro essaye de bloquer tout le monde dans ses mur d'os (il a des progrès a faire dans ce domaine ), l'assa (moi ), essaye de le faire griller dans ses champs de choc, pendant qu'un des druides nous sort toutes les onomatopée qu'il connait pour dire qu'il a bien mangé (miam, slurp... )
Finalement Sniper revient, on nettoie les égouts, on défonce (c'est le mot) Radament, et.....c'est tout on a décidé d'arrêter la.

Donc au final, je crois qu'on est tous lvl 18.

P.S: Gandalf, j'ai rien contre toi, mais fallait bien que je mete tous ce dont je me rappelai plus sur le dos de quelqu'un

P.P.S: je sais plus qui s'est chargé de prendre des screen mais ça suivra je pense.
Citation :
Déconnexion: beaucoup, je dirai une quinzaine (dont pas mal de fois Sniper )
Oui j'ai du avoir 8 déconnexions. C'est dans ma moyenne et j'espère avoir l'adsl assez rapidement avant de rip bêtement sur un lag comme ça
La plus longue à l'acte 2 est due à une partie pleine, alors j'ai relancé ma connexion internet et là je suis tombé hors jeu. Heureusement la 3ème fut la bonne

Citation :
on tue (enfin j'étais pas la mais quand je suis arrivé il étais plus la) Tete d'arbre,
En fait quand j'ai repris mon tp pour resortir du passage, cette sale bestiole ma sauté dessus dehors après que j'ai fais mon tp. S'en suit un marathon entre lui, ses laquais et moi histoire que le tp soit safe à votre arriver puis finalement on l'a tué avec les 1er arrivant

Citation :
Gandalf , qui part mettre son pyjama
Ah non, là c'était indi mais il a pas mis longtemps

Sinon, je pense que c'est une bonne chose de continuer les récit sur ce post pour ne pas flooder le forum. Si les modo pouvais mettre les autres post la dessus plz
En même temps si on les tien pas grouper, tu arrivera à rien
Entre cri et défiance et bouclier sacrée, ma def va exploser
J'ai hâte d'être à mardi, je commence à peine à jouer avec marteau
Je profite de mon passage pour spécifier un peu ce que sera
mon perso en terme de répartition des points:

Barbare : Sbaff (oui c'est son nom car Sbaff c'est celui qui met des baffes terrible la rime )

Ca donnera à peu près ça :

(attention c'est une vision optimale du perso il peut RIP bien avant, bien sûr )

Concentration : 20
Cri : 10 et +
Battle Order : 20
Maîtrise de la masse : 20
Berserk : 10 et +
Résistance Naturelle : 6 à 8
Trombe : 1 (utile pour ce sortir des groupes de monstres)
Commande de bataille : 1
Cri de bataille : 1
Trouver potion : 1 (j'ai mis le point comme on me l'avais demandé )

Mais dans un premier temps le but c'est de passer lvl 24
et BO a maxer d'urgence!!

+merco puissance .


@ Aximili:

Citation :
à la fin j'ai un peu flippé en voyant la barre de vie du barb à zero, mais en fait c'était juste le poison (ouf )
C'était une feinte . En fait, ma barre de vie était quasi pleine quand Andarielle est morte, j'ai vite tué les petits
streums restants pendant que le poison diminuait
doucement ma barre. Mais c'est vrai que ça fait paniquer un peu, surtout les autres qui ne le savent pas

@+
__________________
Account B.Net Diablo v 1.10:
AZGHAMOTH_HC

Liste de Trade [HCL]

1 point dans peau de fer, pour pouvoir profiter d'eventuel bonus materiel +x aux maitrises ou appitudes.

1 point dans saut et saut d'attaque pour se sortir dui merdier quand tu as ddf sur la tronche.

1 point dans endurance et vitesse accrue afin là aussi de profiter des bonus et de courrir vite, vite secourir les petites Sosos..
De toute façon vu que je veux monter résistance naturelle,
je suis obligé de mettre un point dans peau de fer

Idem pour les sauts vu que je veux mettre un point dans trombe (parce que les sauts c'est bien mais ça bug par moment...)

Par contre c'est vrai que vitesse accrue ça peut être bien mais
comme en normal ce n'est pour l'instant pas très dur je
préfère monter en priorité BO pour que tout le monde dise :
"Le barbare quel chic type quand même "

Mais l'idée de mettre un point dans vitesse accrue est à creuser quand même.
__________________
Account B.Net Diablo v 1.10:
AZGHAMOTH_HC

Liste de Trade [HCL]

Du point de vue de la team, mettre 10+ dans berserk ne te servira à rien. Pour les immun blessure, yaura la soso, le nécro, moi-même. Un point suffira car en hell tu prendrai un risque pour rien en abaissant ta def à 0. Vaut mieu avoir cri à 20
J'hésitai justement entre les deux (cri et berserk).

Bon ben je monterai cri à 20, et un point dans berserk.

J'oublie souvent qu'avec une team cri sert encore plus et que
les immunisés blessures se font killer par les sorc (par exemple).

D'ailleurs faudra rajouter les Fire Echant avec les immune
blessure vu que la probabilité de RIP sur ces saloperies est
en nette progression sur les persos cac depuis la 1.10. Aux artilleurs de les tuer donc

Si il reste des points de libre je les mettrai dans trouver objets
__________________
Account B.Net Diablo v 1.10:
AZGHAMOTH_HC

Liste de Trade [HCL]

monte aussi assomer(1), histoire d'avoir plus de degats
et ne monte pas de suite resistance naturelle, car avec des +skills et des charmes, et un bon equipement resiste tu auras pas forcement besoin, de toute facon on va faire plien de baalrun, pour mieux s'equiper, et faire xp les merco par la meme ocasion

moi perso je fais les baalrun en normal jusqu'au lvl45-50 (depend classe et equipement)
puis en coch lvl70+ (depend matoss aussi)

donc ca laisse du temps pour trouver de jolie objet tout beau, hier j'ai meme rater la ceinture ik en normal ladder , ma souris a fourcher lol
Re: 1er game team 2 hc
Citation :
Provient du message de ano3
Amazone : Exterminator1er
bo?
merco barb

Ainsi tu es passé du côté obscur Exter. quelle tristesse.


Traiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Dans un passé proche, c'était un grand joueur Sc, un des rares joueurs Sc d'ailleurs ... Mais apparemment il s'en est allé en Hc...


Tttttrrrrrrrrrraaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés