Team 2 hc ladder

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DecMoon
C'est là sosso qui manque, gandalf le mage, voilà
Pour info c pas moi qui manque. C'est bien l'assassin qui est pas présent a l'appel
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Pour info c pas moi qui manque. C'est bien l'assassin qui est pas présent a l'appel
Bah je sais pas mais jackelinne, sur le screen, ressemble plus à un assa qu'à une sosso
Citation :
Provient du message de DecMoon
Bah je sais pas mais jackelinne, sur le screen, ressemble plus à un assa qu'à une sosso
Sur le screen c bien mon frère qui manque et pour la fin de l'acte 2 c'est lassa mais il faut noter que moi j'y suis sur ce screen alors que j'ai passé la soirée à les chercher
On parle de moi?
J'ai pas très bien tout suivis, mais c'est moi (Jackelinne l'assassin), qui suis pas encore à l'acte3..d'ailleurs c'est mal fais leurs truc parce que j'ai quand même eu un des dropps de Duriel quand il est mort..la preuve que j'étais la!

Sinon pour le vendredi je peux pas, mais le samedi soir peut être, mais pas tout le temps quand même, j'ai un pala à finir moi..
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
Bon voici la présentation de la fine équipe JOLTEAM 2 au grand complet

http://perso.club-internet.fr/boisaubert_w/Image%20diablo/Screen2.jpg

oooouuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnn je suis meme pas sur la photo
@Seb il est temps que tu te réveille

Sinon demain 21h, et j'essayerai d'arriver à l'heure cette fois

Par contre pour mardi prochain, c'est déjà mort pour moi, je vais voir le 3ème opus du seigneur des anneaux en avant première
Hehe, Gratz pour Duriel je vois que ça avance bien de votre coté

bonne chance pour la suite

*c'était l'incruste du jour de la Team 1... toujours dans les starting-blocks *
on est meme act 5 et on vient de tuer pind, mais dodo
la semaine prochaine, on se feras les ancients et baalrun, jusqu'au lvl45, voir plus si certain sont juste en matoss

toujours 0 rip
Non, la semaine prochaine, y aura pas de team, je serai absent (voir plus haut)

Soirée sympa, j'ai pas eu une seule déconnection, ça fais plaisir

Faut voir les froussard au moment de faire diablo, ils voulaient que je leur offre l'aura salut. Que néni, j'était que lvl 28 alors on a fais sans et ça c'est très bien passé.
On a même libéré notre modo emprisonné dans la glace par un certain "slack"
Citation :
Provient du message de sniper76

Faut voir les froussard au moment de faire diablo, ils voulaient que je leur offre l'aura salut. Que néni, j'était que lvl 28 alors on a fais sans et ça c'est très bien passé.

M'en fou j'ai plus besoin de ton aura mes resist sont a fond

J'ai enfin mon pacte des anciens sur ma soso
Citation :
Provient du message de sniper76

Ou t as vu que j'étais un necromancien c est Magar le necro faut suivre un peu moi je suis un puissant archimage
pour l'avant 1er tu as la place? car y faut un truc trop byzarre pour l'avoir

sinon moi j'y serais bien alle mais dst de physique quantique, "lord of the ring" tattendra un peu, de toute facon je sais deja la fin

sinon la semaine prochaine on pourra faire xp nos merco, y a que sniper76 (qui seras pas la) et TheTrueMayhem qui ne les gardes pas, donc si ca vous tente on les monte
bah on fait juste xp les merco act2, juste pour les monter lvl24, on va pas faire de quetes
et comme ca permet de pouvoir jouer quand un est pas la, et sans prendre d'avance

enfin si vous voulez pas grave

on peut jouer avec d'autre perso
Citation :
Provient du message de The Lord Of Gloubi'z
Sa a l'air sympa
Personne veut monter une team de nul?
faut voire, mais sache que c'est une organisation plutôt lourde, déjà il y avais deux team prévues au départ, la n°1 est plus ou moins en train de se casser la figure avant même d'avoir commencer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés