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pitite question technique...
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La reponse est dans la question, ca ignore la defense
![]() Et uniquement la defense ![]() |
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T'as 95% de chance de toucher quoi...
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Et ca marche sur une sorcière?
Pareil pr empeche lemonstre de guérir:si on a ca sur un baton de soso et kon tape ac la magie le bonus est pris en compte ou pas? ![]() |
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A Bonsaï Kitten |
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oki, merci pour le renseignement
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#3631
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#3631 |
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Blessures ouvertes : Permet de faire saigner un monstre fortement. Dans ce cas, le monstre perdra de la vie simplement en saignant.
coup cinglant: Il s'agit d'une chance de réduire la santé du monstre de X% en un seul coup. Par défaut, X est égal à 1/4. Contre les joueurs et les mercenaires, X=1/8. Contre les Champions, les Uniques et les Boss, X=1/8. Enfin, avec une arme à distance, X=1/16. La résistance physique s'applique aux dégâts de Coup Cinglant, mais seulement si la résistance est positive. Les Coups Cinglants s'empilent la plupart du temps. Coup Cinglant est calculé après votre coup normal. Ainsi, après avoir fait les dégâts habituels, il y a une chance que vous réduisiez encore la vie du monstre de X%. Si vous avez plus d'un objet qui possède le bonus Coup Cinglant, les probabilités seront additionnées ensemble . Il y aura une vérification aléatoire pour le Coup Cinglant. Il n'y a cependant pas de vérification pour chaque objet séparément, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas faire plusieurs Coups Cinglants avec une seule attaque. source: là |
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#3631
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#3631 |
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Citation :
Ignore la défense de l'adversaire : Ne fonctionne pas contre les monstres uniques, les monstres super uniques, les mercenaires, les autres joueurs et les boss de fin d'acte. Le jeu modifie en fait le niveau de défense du monstre et le met à 0. Vous avez cependant minimum 5% de chance et maximum 95% de chance de toucher l'ennemi. Le niveau d'attaque est calculé par la formule suivante : NA = 100 * 2 * lvlA / (lvlA + lvlD). NA est le niveau d'attaque, lvlA le niveau de l'attaquant et le lvlD le niveau du défenseur. |
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Coup Mortel ça double les dégats, ça tue pas d'un coup ;p
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![]() edit : au temps pour moi, j'avais pas vraiment cherché : * Coup Mortel (Deadly Strike) : Il s'agit d'une chance de doubler les dégâts. Ce bonus s'applique après les compétence comme Coup Critique et d'autres bonus en dégâts. Si vous avez Coup Critique et Coup Mortel, vous pouvez faire jusque 4x les dégâts en un seul coup (là). * Coup critique (Critical Strike) : Donne une chance de doubler les dégâts, même ceux réalisés par les éléments. Skill passive de l'amazone (là) milles excuses ![]() |
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Je crois pas qu'il y ait d'arme avec +X% de chance de faire un coup critique ou X% coup critique. Je crois que c'est bien coup mortel le nom de cette capacité
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