Back is the bac

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Après une looongue absence, et en manque de MMORPG accrocheur, je me suis dit tiens il y a un trial de 15 jours AC2, pourquoi pas ré-essayer.

Du coups, après une journée de trial, j'ai réactivé mon compte originel et donc me revoilou. ( Avec la surprise des 50K Po et de la petite statuette que j'ai pas encore testée..)

Salut, aux nouveaux, aux anciens si ils se souviennent de moi. ( je me souviens avoir croisé Loup solitaire sur coldEve il me semble)

Par contre, pas de chance, puisque mon perso principal était sur Coldeve et que j'ai pas encore réussi à me connecter aux serveurs US : premier essai, échec au niveau du launcher, deuxième, juste au moment d'arriver aux choix des persos.) Try again later, on verra bien.

Donc en attendant vous allez devoir me subir sur Coucouche panier.

A+++
__________________
EQ2 - Storm

Eternitalis - Djiin - Pkah - Abeliard - Tylkye - Sylween - Lethia - Lashler - Nanya
The Court of the Krimson King - Ygrène


Coucou à toi!

Il me semble qu'on s'était croisé,en effet...

Sinon,ça ne risque plus de se produire sur CE,vu que le LCA joue maintenant sur Frostfell(un des serveurs les plus peuplés)!

Bon retour!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Oui ben, je reviens de Coldeve, (finalement il suffisait d'insister un peu) et vu que mon perso ( defendeur 37) est tout remis à zero , je pense que je vais passer un peu de temps sur soleil couché, parce que tout remonter comme ça après tant de temps d'absence et tous les changements intervenu...
Ben je sais pas, mais je le sens pas trop tout de suite maintenant là.

En plus c'est vrai que 38 sur coldeve contre 300 sur les deux serveurs blanc, ben niveau populace y a pas photo

On se croisera au moins sur le forum
salut

Perso je suis sur frostfell et apparement z'ont eu de gros gros blem aujourd'hui pour le net passport mais tous a l'air d'etre rentrer dans l'ordre now

A bientot peut etre
Population des serveurs la maintenant ( mercredi soir, 23h30 en France, 17h30 US Est, 14h30 US Ouest) :

- Coldeve 59
- Darktide 59
- Frostfell 535
- Thistledown 515

Europe:
- Abengrau 121
- Dawnsong 352
- SoleilCouché 220

AC2 est vraiment sympa quand il y a du monde. Les nouvelles quêtes pour les high lvl sont plutôt des quêtes de groupe, des gros trucs.

Alors jouer sur un serveur ou il y a moins de 100 personnes connectées c'est frustrant (y a qu'a voir le nb de post des joueurs de Coldeve sur le forum officiel qui demande a corps et a cris de les merger avec Darktide).
Ceci dit il y a encore des joueurs qui s'amusent sur Coldeve - je crois.

J'ai recommencé a zero sur FF et je ne le regrette pas (y a du monde tout le temps et partout).

Si tu as deja des persos sur Soleil alors essaye de revenir sur Soleil, c'est toujours bien de redemarrer directement en high level sans avoir a tout refaire, meme s'il y a eu des ajouts pour les low/mid levels.

En fait c'est a vous de voir en fonction des gens que vous connaissez sur l'un ou l'autre serveur, de ce que vous voulez faire dans le jeu (PvP ou pas trop) etc... (ok ca t'aide pas specialement!)

voili, bon retour en tout cas!
Pour ma part, les perso que j'ai sur soleil sont très bas level, et après avoir tester un peu ce serveur, il y a de grandes chances que j'atterrisse rapidement sur FF.

Et puis dans un mois je verrais si je reste sur AC2 ou si je retourne sur AC1, vu que Turbine continue à le développer et honnêtement, AC1 est de mon point de vue le meilleur MMORPG auquel j'ai joué. C'est vrai que techniquement, il a pris un sacré coup de vieux mais niveau atmosphère, j'ai pas trouvé mieux... C'est le seul auquel je reviens régulièrement...

A++
On est en train de remonter la guilde Trium Draconis sur DT. Notre plus high lvl est 48 et on doit etre une petite 10aine a jouer regulierement.

Si l'aventure du full PvP vous tente, n'hesitez pas a venir nous rejoindre

Pour ma part je serais bien resté sur CE, surtout a cause de mon crafteur mais il est vrai que c'est parfois assez désolant de ne croiser personne.

J'ai testé quelque peu SC mais je n'ai pas trouvée l'ambiance a mon goût (attention je n'émets pas un jugement a savoir si c'est bien ou pas bien, c'est juste que cela ne me convient pas!). Je trouve que le monde de Dereth dans AC2 est franchement trop petit (si on compare a AC1 par exemple) et avoir une population de 500 sur un petit endroit c'est pas top je trouve. De toutes facons, je pense que la finalité du jeu reste le PvP/KvK et je n'aime pas vraiment la coté 'confiné' que cela prend sur les serveurs blancs.

Donc le choix du serveur c'est une question d'envie, a savoir si on prefere trouver des gens pour faire des fellows (en contrepartie trouver des gens sur ses spots solos préférés) ou le calme des serveurs sous peuplés, avec 1/5 de se faire avoiner quand on croise qqn
Citation :
AC1 est de mon point de vue le meilleur MMORPG auquel j'ai joué
Pareil pour moi sa a été le premier et j'ai pas trouvé mieux encore..
Le seul problème de AC1 c'est les débiles aux spot genre donjon de tuskers avec les macro de combats.
Citation :
J'avait essayé DT ... on ma limite forcer a rentrer dans une guilde fr si je n'y rentrer pas il compte me tuer a vu ... bref retour sur SC
Sympa le parrain est venu et a demandé que tu embrasses sa bague?
Dans un sens un joueur solo sur DT aura pas mal de difficulté pour avancer mais forcer la main c'est limite.
Citation :
Provient du message de Clarkgaybeul
On est en train de remonter la guilde Trium Draconis sur DT. Notre plus high lvl est 48 et on doit etre une petite 10aine a jouer regulierement.

Si l'aventure du full PvP vous tente, n'hesitez pas a venir nous rejoindre

Pour ma part je serais bien resté sur CE, surtout a cause de mon crafteur mais il est vrai que c'est parfois assez désolant de ne croiser personne.

J'ai testé quelque peu SC mais je n'ai pas trouvée l'ambiance a mon goût (attention je n'émets pas un jugement a savoir si c'est bien ou pas bien, c'est juste que cela ne me convient pas!). Je trouve que le monde de Dereth dans AC2 est franchement trop petit (si on compare a AC1 par exemple) et avoir une population de 500 sur un petit endroit c'est pas top je trouve. De toutes facons, je pense que la finalité du jeu reste le PvP/KvK et je n'aime pas vraiment la coté 'confiné' que cela prend sur les serveurs blancs.

Donc le choix du serveur c'est une question d'envie, a savoir si on prefere trouver des gens pour faire des fellows (en contrepartie trouver des gens sur ses spots solos préférés) ou le calme des serveurs sous peuplés, avec 1/5 de se faire avoiner quand on croise qqn
si y a le vieux je viens pas
Citation :
Provient du message de vault
J'avait essayé DT ... on ma limite forcer a rentrer dans une guilde fr si je n'y rentrer pas il compte me tuer a vu ... bref retour sur SC ...
Euh quelle guide ? l
Citation :
Provient du message de Nexath
c pas le genre des Triums !!
Tu sais moi les genres ...
Des imbéciles il y en a partout et dans toutes les guildes
Citation :
Provient du message de vault
J'avait essayé DT ... on ma limite forcer a rentrer dans une guilde fr si je n'y rentrer pas il compte me tuer a vu ... bref retour sur SC ...
Premierement ce n'est certainement pas les Triums Draconis car d'une part cela ne fait qu'un mois ou deux qu'on a migré sur DT et que d'autre part ce n'est franchement pas notre genre.

Deuxiement sur DT tu vas forcement mourir de la main d'un joueur a un moment ou un autre, que ce soit un gars qui essaye de t'intégrer dans sa guilde, de te piquer tes sous ou simplement pour le plaisir de te tuer gratuitement. Il faut essayer de voir ca comme du roleplay (bon ok pour certains c'est de la betise ). Mais mourir sur DT ce n'est pas grave, pas plus grave que de se faire tuer par un mob.

La seule chose c'est qu'il faut accepter de mourir parfois tres injustement. Ensuite il y a deux reactions possibles : soit cela t'énerve beaucoup et a ce moment la, je ne pense pas que tu sois fait pour un serveur PvP car tu vas passer de mauvais moment, soit tu prends ca avec un peu plus de recul en te disant "ok il m'a eu aujourd'hui mais il fera moins le malin quand la difference de lvl sera moins grande".

Si vous voulez apprecier DT ou CE, je vous conseille fortement d'adopter le deuxieme etat d'esprit.

Pour ce qui est du PvP il est clair qu'avant le lvl 45 c'est souvent vous qui atterrirez a la LS, mais le lvl 45 ca s'atteint en moins d'un mois pour quelqu'un qui a un peu d'experience et avec un peu d'aide.
Citation :
Provient du message de linoa
Tu sais moi les genres ...
Des imbéciles il y en a partout et dans toutes les guildes
Pas chez les Triums Draconis. On est qu'une dizaine et je peux t'assurer qu'aucun de nos membres n'aurait ce genre de comportement.

De plus je ne vois pas ou est le probleme la dedans. C'est comme un "la bourse ou la vie". Si tu dis non, il va te tuer et apres... ?? 5% de vitae, qqs PK points de perdus? Franchement de la vitae tu vas en gagner pas mal, et des PK points en perdre beaucoup.
Citation :
Provient du message de _Ix_
bah on va dire que comme premier contact avec une guilde il y a mieux
Aprés sert à rien de spéculer sur le nom et les motivations de la dite guilde.
Je ne suis pas d'accord, je trouve intéressant le concept de recrutement de cette guilde "anonyme" ...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés