Aller à la page... |
Canard PC - Dossier MMORPG - Cette semaine: Ryzom
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Prophète / Prophétesse
|
L'avantage de canard pc, c'est que justement il n'y a pas de pub.
Il n'y a aucune demo d'aucune sorte, vu qu'il est vendu tel quel sans cd ni dvd. Il est de plus hebdomadair. Le tout explique la "qualité tactile" de la chose. J'aime aussi lire Joy, mais j'avoue que pour le moment the future network reste egal a lui meme, joy augmente de 1 €, deviens plus fin et a plus de pub que jamais, ce qui me fait peur. Pour etre honnete, je m'en fiche qu'ils se prennent pour le nombril du monde. Je les trouve integres, honnetes, et bien plus digne de confiance que le reste de la presse actuelle, et en plus ils me font marrer. Chaqun ces gout. Une derniere chose. Considerez vous qu'un magazine de jeu ne doit pas parler de MMORPG? Car pour etre d'actualité, ils doivent en parler a temps et peut-être n'ont-ils pas les moyens de s'adonner a Ryzom autant qu'il le faudrais, il faut alors blame les pseudo test, et les analyses trop rapide. Ici je trouve qu'un travail a été fait. Tout est expliqué clairement et contiens des details qui revelent une reelle implication, si ce n'est dans le jeu, au moins sur le jeu. Ivan donne ici son avis sur les features, tout comme vous sur ce forum. En rien il n'a parlé en tant que testeur. |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Prophète / Prophétesse
|
Juste histoire de participer au floodage collectif, et non pas pour convaincre Kastïelle car ça me parait vain
![]() "Nevrax aims to provide a full platform for the making of persistent state worlds on the Internet, as well as the tools necessary to build those virtual worlds as Free Software." http://www.nevrax.org/free/ Je pense que cette phrase mal interpretée par des fans pourrait être à l'origine de la rumeur qu'a décrit Kastïelle. En effet, cela veut dire en résumé sauf erreur de ma part que Nevrax met à disposition une plateforme complete pour la creation d'un MMO ainsi que les outils permettant de construire le monde (par exemple un générateur de particules pour les effets des sorts, ou encore un éditeur de map). Donc ca veut dire qu'une boite qui a envie de faire son jeu pourra utiliser librement (sous licence GPL) cette plateforme pour faire SON jeu. Mais sa ne veut évidement PAS dire qu'on pourra utiliser ces outils sur ryzom. Aller sur ce bon flood ... euh bonne nuit pardon ![]() |
![]() |
|
|
(Edit: plus court et moins primaire)
Citation :
Et leur articles très "engagés" (tel Canard PC aujourd'hui) MAIS, on tombe vite dans le panneau. On les prends au sérieux quand ils testent des jeux. Et des jeux avec leur articles, j'en ai trop acheté et regretté. Je préfère mile fois le "nouveau" Joystick. Même si les articles sont plus soft. Voirent parraissent moins pro. J'ai beaucoup moins de mauvaises surprises. Donc non, je ne prend pas au sérieux l'article de Canard PC sur Ryzom. Il sont trop capables de souffler le chaud le froid sur un jeu, juste pour des details trop personnels. C'est pas du journalisme pour moi. |
![]() |
|
|
On se calme, on gratouille le bolobi derrière les oreilles et on revient dans le sujet.
Dernier rappel à l'ordre Dag |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|