Aller à la page... |
Canard PC - Dossier MMORPG - Cette semaine: Ryzom
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Prophétesse
|
Ryzom est toujours sur Nel qui est bien une plateforme en Open source.
Mais bon l'as n'est pas le sujet ![]() |
![]() |
|
|
Elle est open source certes mais aucun outil ne sera donner au joueur (en tout cas pas dans l'immédiat) pour en faire quelque chose il faut suivre les news un peu.
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Prophétesse
|
oui mais Nevrax n'a jamais dit qu'il donnerait des outils au joueur pour les customs
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Prophétesse
|
Et encore désolée de ne pas m'en souvenir et de ne pas suivre l'actualité de Ryzom.
maintenant on reviens au sujet merci ![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Elle contient toute la technologie utilisée pour faire Ryzom ainsi qu'un tas d'outils... Si tu t'y inscrit pour voir de tes yeux au lieu de raconter des rumeurs sorties d'on ne sais ou tu y verrais que les sources sont downloadables, compilables sous linux/gcc, que la mailing liste est active avec plusieurs groupes réalisant des projets (ou des tests avant projets) sur cette platforme... une seule adresse pour vérifier tout ça: www.nevrax.org ensuite download les sources ou pas, mais tu peux t'inscrire sur la mailing liste et tu verra qu'elle est active et que des gens hors nevrax utilisent Nel. Quand à Ryzom, Nevrax a toujours dit que Ryzom restait sa propriété... Edit: qu'en je parle d'outils, il s'agit d'outils comme ceux permettants l'export de datas 3ds-max, de calculer les datas servant aux collisions, etc Certe il ne s'agit pas d'outils permettant de modifier les serveurs de Nevrax (bonjour le bordel sinon...), il semble peu probable que cette platforme soit utilisable par des non professionels, mais n'importe qui ayant les competances et la motivation pour peu faire son propre jeu avec... Pour les autres trucs annoncées il y a des lustres, il me semble illusoire de pensser que ça pourra être dispo à la sortie, le custom du jeu si il a lieu un jour ne pourra pas se faire avant que l'ensemble soit déjà bien rodé ! enfin ce n'est que mon avis ... |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
|
Jehadizia le probléme n'est pas vraiment d'y croire, a vrai dire a l'époque tout le monde avaient trouvé ça "louche" nous allons dire.
Personnelement j'aurai préfère que Nevrax nous disse tout de suite "vous pourrez crée des plug-in IG pour par exemple refaire l'interface a votre goût" ce qui est bien plus réaliste que ce qu'ils nous avaient promis, et c'est ça qui me choque j'ai l'impression que Nevrax parle leur propre langue qu'il faut finalement décrypter. Arpès il est clair que j'ai trop attendue ce jeu et trop espérais. suis-je la seule dans ce cas? JE répond non, il suffit de lire divers avis de perso qui ne vienne pas post sur ce forum car forcement quen on vois comment on est critiqué dès que notre avis n'est pas positif sur la beta nous disse que l'on est limite des atardés mentaux qui n'avons rien comprit au jeux.... |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Prophète / Prophétesse
|
Je vois que Prince m'a devancée, et que je ne suis pas la seule à penser ça de la presse jeux video Françaises...
Edit: ok Kastïelle, j'attend ton MP |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|