[Orcanie] Puisqu'on est noob, puisqu'elle est si puissante

Partager Rechercher
J'adore le style ^^
/cheer pour les prises de fort dans notre belle zf =)

(et pi les reflexions genre :"si les inco avaient claim le fort serait pas tombé" ca sert a quoi s'ils vous plait? Il y a eu un génocide a cause de ca? PPDA en a pas parlé en tout cas Tout ce que je vois c'est une guilde qui veut s'amuser en essayant de claim en territoire ennemi ,alors laissez leur leur plaisir au lieu de vanter votre force a garder un fort)

Encore une fois ,j'ai passé un bon moment en lisant ton post en tout cas =)

Hibernia controlait beno.

Qui fut repris par des albionnais qui avait initié l'action.

Quand lina a demandé a claim, des personnes présente ont préféré claim eux meme.

la discussion sur les devoir que cela represente a duré un peu.

En effet Beno est stratégique surtout quand il y a 5 rk a défendre.

A cela la guilde qui voulais claim dit qu'elle va up le fort, les portes, prévenir si sa inc etc.

Il s'avere ensuite que ceux qui voulaient tant claim ne savent pas comment faire, je leur explique, cela devient fastidieux, il demande finalement a lina de claim, qui bien entendu refuse( quand je dis bien entendu c'est que on ne pouvait pas en attendre moins de sa part ^^ ), finalement une jeune moniale présente se charge de claim pour eviter que le fort reste non claim, elle up le fort les portes mais elle oubliera de send quand les 40 midgardiens prendront beno.

A cela bien entendu Lina énervée et cela me semble tout à fait justifié, monte un groupe, par pour beno, pdt ce temps vous autres Eternels étiez deja en route et n'avez visiblement pas croisé les 32 midgardiens autour du donjon rvr, vous avez a priori tué ceux qui etaient encore dans Beno.

Le groupe de Lina apres une bataille assez impressionnante arrive a beno et contribue a terminer la prise du fort( on - car j'y étais - est arrivé la porte 1 était encore debout si je ne m'abuse)...

arrivé à la fin Lina annonce qu'elle claim, la vous insistez pour le faire, ne voulant pas retomber dans le travers du premier claim hasardeux, ça s'est joué au premier qui claim.

C'est aussi simple que cela.

Bien entendu lina n'est pas tendre ou magnanime dans sa façon de dire les choses, mais je ne suis pas sur que les querelles avaient lieu d'être.

Le fort est claim par une guilde connue et qui agit vite et bien si necessaire.

Les eternels sont le regroupement de diverses guildes et sont sans doutes capables de faire aussi bien , mais vous ne vous êtes pas encore fait un nom donc, il semble, pour un fort aussi stratégique, logique de privilégier ce dont on est sûr.

C'est peu délicat mais la logique de la "guerre" dans ce jeu n'est pas toujours très humaine

[EDIT]
Citation :
Tout ce que je vois c'est une guilde qui veut s'amuser en essayant de claim en territoire ennemi ,alors laissez leur leur plaisir au lieu de vanter votre force a garder un fort
heu non , on a 5 reliques ils voulaient claim un fort des plus importants sinon LE plus important sur notre propre ZF, pas en ZF ennemi, en Zf ennemi cela n'aurait eu aucun interet à la limite
Pour ceux qui n'ont rien compris :

- le post n'est pas à chaud, ca c'est passé y'a environ 10h

- il n'y a eu aucune attaque personnelle, j'ai précisé qu'il fallait prendre le post en "version roleplay", je suis donc clean

- que lina soit 11L ou pas à la rigeur je m'en contre-fiche, ca ne lui donne aucun droit particulier vis à vis des autres

- pour alexie : je vois pas ce que tu veux dire avec l'orthographe de Linainverse et je n'ai jamais dit que j'avais parlé à lina en mode roleplay. Tu ne m'a jamais vu rvr ? tant mieux, moi non plus lol. A la rigueur je ne critique pas le fait qu'Inco claim un fort que j'ai pris à 70% seul avec mon grp, mais y'a des manière de faire, pas la peine d'etre aussi froid et orgueilleux.

- je suis le 53000eme à me plaindre de lina ?? erfeuh, je me pose des questions la, aller admettons qu'il y ait 50% des plaintes qui soient injustifiées

- kiss Lina, je t'en veux pas, je m'en fou lol, moi aussi je fais comme toi, je fais ce que je veux quand je veux

- sinon tout va bien
Citation :
Provient du message de Moom FashionTroll
J'adore le style ^^
/cheer pour les prises de fort dans notre belle zf =)

(et pi les reflexions genre :"si les inco avaient claim le fort serait pas tombé" ca sert a quoi s'ils vous plait? Il y a eu un génocide a cause de ca? PPDA en a pas parlé en tout cas Tout ce que je vois c'est une guilde qui veut s'amuser en essayant de claim en territoire ennemi ,alors laissez leur leur plaisir au lieu de vanter votre force a garder un fort)

Encore une fois ,j'ai passé un bon moment en lisant ton post en tout cas =)
Dois je rappeler qu'on a 5 relics a défendre?

Dois je rappeler que Benoweak est un fort tres important pour l'attaque comme pour la défense ?

meme avec housing, sa reste quand meme l'endroit préférable pour faire les bélier rapidement pour prendre d'autre fort ou prendre les rk ...

Ce qui a était reproché c'est pas le manque de défense mais le manque de communication...
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi

Alors t'oublis de dire que Beno est tombé au mains de midgard 1H apres qu'il soit repris parcque la guilde qui a voulu absolument le claim n'a pas pris la peine d'alerter ( ce qui explique l'insistance de vouloir claim par les Inco parcque c'est soulant quand tu t'implique dans la defense d une ZF de pas pouvoir faire son boulot a cause de susptibilitées et de fiertée mal placé ) et que cette meme personne que tu denigre a wipé les 3 grp de mid sur la route de Hurb grace au travail des fufu ( se lance un bouquet de fleur a soit meme ) avant meme que tu soit a HW ... voila quoi ...

Bien a toi , Hitomi un membre de la suite royale .
Elle a whiper?Ou plutot les 3pbae derriere?:z
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
Je retient plusieures choses de ton Ôh magnifique post ....

1 / tu ne sait pas écrire Linainverse (série slayers connut par énormément de monde)

2 / tu es la 53 000 eme personnes a la critiquer ouvertement sur jol ...

3 / tu commence par dire : - Non Majesté, Les Eternels vont claim, ca me parait justifié.

en montrant un signe de non respect car en l'appelant Majesté alors qu'elle te connait pas tu t'es ouvertement moqué d'elle, normal qu'elle te réponde dans ta langue natale

4 / tu te sent oprimé car tu pensait que bénoweak t'appartenait : Les Eternels vont claim, ca me parait justifié.
donc tu post ici pour ten plaindre...

5 / "erf oui DAoC est un jeu, j'avais oublié de vous le dire" tu connaitrait lina, tu comprendrais qu'elle joue pour se faire plaisir et faire plaisir a ses amis, mais tu la connait pas, tu es trop ... impressionné (c'est le bon mot ??) parcequ'elle est 11L ...

6 / "Sa Majesté Linainverse arrive avec quelques membres de sa suite Royale. A ce moment la, je reçois quelques send, on me met en garde, la Reine est impitoyable (mais elle arrive quand le boulot est fini, c'est moins dur, hé ho normal, c'est la Reine quand même)"

dis moi je t'ai pas souvent vu défendre le royaume ??? c'est normal?? Incoming a claim depuis kks jour bénoweak, depuis qu'on récup la rk force d'hib me semble, et cb de fois beno n'est pas tombé avec incoming, pense tu que ta guilde tienne longtemps avec des guardes up a 10 et porte tjs a 5+ ??

7 / je m'arrete??
slurp slurp ?

(désolé )
Citation :
Provient du message de Isildhur
Pour ceux qui n'ont rien compris :

- le post n'est pas à chaud, ca c'est passé y'a environ 10h

- il n'y a eu aucune attaque personnelle, j'ai précisé qu'il fallait prendre le post en "version roleplay", je suis donc clean

- que lina soit 11L ou pas à la rigeur je m'en contre-fiche, ca ne lui donne aucun droit particulier vis à vis des autres

- pour alexie : je vois pas ce que tu veux dire avec l'orthographe de Linainverse et je n'ai jamais dit que j'avais parlé à lina en mode roleplay. Tu ne m'a jamais vu rvr ? tant mieux, moi non plus lol. A la rigueur je ne critique pas le fait qu'Inco claim un fort que j'ai pris à 70% seul avec mon grp, mais y'a des manière de faire, pas la peine d'etre aussi froid et orgueilleux.

- je suis le 53000eme à me plaindre de lina ?? erfeuh, je me pose des questions la, aller admettons qu'il y ait 50% des plaintes qui soient injustifiées

- kiss Lina, je t'en veux pas, je m'en fou lol, moi aussi je fais comme toi, je fais ce que je veux quand je veux

- sinon tout va bien
on va reprendre ... Donc pour l'hortographe tu tété gouré sur ton premier post ... vas chercher ...

-aucune attaque perso??? meme déguisé en role play sa se sent a 10 km ...

- que tu me voit pas en RvR c'est normal ...vas voir ma signature et oui je suis scout donc furtive ... sinon j'y suis

- 50% injustifié sur les 53000 posts moi je dirait le 53000e jaloux mais bon c'est surment qu'un point de vu ...

- Bon sang tu as réussit a prendre a 70% le fort seul (avec ton groupe) les 30% c'est la ou y avait le keeper??

- " pas la peine d'etre aussi froid et orgueilleux." tu me connaitrais tu saurait que je ne suis pas de ce style ... je suis pas la a cassé du sucre sur le dos d'une personnes devant une 50 ene d'autre membre de notre chere communauté daocienne...

- la prochaine fois mp ou send la si t'as un pb, n'y melle pas les autres joueurs qui s'en foute de tes états d'ame ....

Ps : je suis agressif quand on attaque kk1 indirectement ... je ne suis ni froid ni orgueilleu
Citation :
Provient du message de Isildhur
- que lina soit 11L ou pas à la rigeur je m'en contre-fiche, ca ne lui donne aucun droit particulier vis à vis des autres.
Haha ! le vala le bout intéressant du post

Si Lina avait été le joueur landa (je sais pas comment ca s'écrit ), le post n'aurait pas été là...
Un 10L10 n'est en aucun cas une légende ou autre, et ne mérite pour moi pas qu'on en parle Enfin le 10L10 est sujet à nombreuses convoitises

Après, les 10L10 je pense qu'il ya deux types : les gros farmeurs (je pense en particulier à tous les spé sun qui sont montés sans team fixe, généralement en semi-fixe avec des potes - à force on joue toujours avec les mêmes personnes c'est plus agréable) et ceux qui ont optimisé la chose et qui sont montés plus vite. Ces derniers sont forcément passés par une période ou ils en ont eu marre des pick-up, je crois pas que lina fasse bcp de pick up (je joue sur hib, je peux me tromper...).

Lina a pas fait confiance à votre guilde pour l'organisation, et elle a imposé l'optimisation des choses, voilà tout...

Sur hib une bonne partie des hauts rangs sont des joueurs en team fixe, et ils ont souvent une réput de mecs qui envoient chier les "peons". Les 10L10 sont à la même enseigne, enfin le 2e "type" en tout cas (pas toujours hein )

Après lina ranabat (enfin, sauf ses pbae boostés aux items toa :/), c'était juste une réflextion sur les 10L c'est en aucun cas une attaque perso
Ouinnn ouinnn elle a claim avant moi :x

Nan mais c'est fort quand même ^^ Combien de fois je vois une fort tomber alors qu'il était claim :> la au moins on est sur que tout le monde sera prévenut, en plus on peut le maintenir à 10 assez aisément.
M'enfin se battre pour un claim je trouve ça puéril :x
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
on va reprendre ... Donc pour l'orthographe tu tété gouré sur ton premier post ... vas chercher ...

-aucune attaque perso??? meme déguisé en role play sa se sent a 10 km ...

- que tu me voit pas en RvR c'est normal ...vas voir ma signature et oui je suis scout donc furtive ... sinon j'y suis

- 50% injustifié sur les 53000 posts moi je dirait le 53000e jaloux mais bon c'est surment qu'un point de vu ...

- Bon sang tu as réussit a prendre a 70% le fort seul (avec ton groupe) les 30% c'est la ou y avait le keeper??

- " pas la peine d'etre aussi froid et orgueilleux." tu me connaitrais tu saurait que je ne suis pas de ce style ... je suis pas la a cassé du sucre sur le dos d'une personnes devant une 50 ene d'autre membre de notre chere communauté daocienne...

- la prochaine fois mp ou send la si t'as un pb, n'y melle pas les autres joueurs qui s'en foute de tes états d'ame ....

Ps : je suis agressif quand on attaque kk1 indirectement ... je ne suis ni froid ni orgueilleu
encore pas compris..... je parle de la froideur de Lina (le premier qui justifie sa froideur en disant qu'elle est spé glace je le stun)

jaloux de linainverse ? MOUARFEUH y'a vraiment pas de quoi, enfin à mon avis

<j'ai vérifié mon post, pas d'erreur sur l'orthographe de Lina, mais on en a rien à foutre hein >
Re: Puisqu'on est noob, puisqu'elle est si puissante
Citation :
Provient du message de ysandril

Bref mes chers amis, je sais bien que vous adorez tous Linaiverse sur ce serveur (dis donc toi la-bas, c'est quoi ce rire ironique ??), mais elle a raison. Caer Benowyc est un fort qui lui appartient de droit. Sachez-le, ne faites plus l'erreur de claim beno.
oki je cherche la ptite erreur et je m'en excuse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés