je crois qu' Hitomi a dis le principal.
Hibernia controlait beno.
Qui fut repris par des albionnais qui avait initié l'action.
Quand lina a demandé a claim, des personnes présente ont préféré claim eux meme.
la discussion sur les devoir que cela represente a duré un peu.
En effet Beno est stratégique surtout quand il y a 5 rk a défendre.
A cela la guilde qui voulais claim dit qu'elle va up le fort, les portes, prévenir si sa inc etc.
Il s'avere ensuite que ceux qui voulaient tant claim ne savent pas comment faire, je leur explique, cela devient fastidieux, il demande finalement a lina de claim, qui bien entendu refuse( quand je dis bien entendu c'est que on ne pouvait pas en attendre moins de sa part ^^ ), finalement une jeune moniale présente se charge de claim pour eviter que le fort reste non claim, elle up le fort les portes mais elle oubliera de send quand les 40 midgardiens prendront beno.
A cela bien entendu Lina énervée et cela me semble tout à fait justifié, monte un groupe, par pour beno, pdt ce temps vous autres Eternels étiez deja en route et n'avez visiblement pas croisé les 32 midgardiens autour du donjon rvr, vous avez a priori tué ceux qui etaient encore dans Beno.
Le groupe de Lina apres une bataille assez impressionnante arrive a beno et contribue a terminer la prise du fort( on - car j'y étais - est arrivé la porte 1 était encore debout si je ne m'abuse)...
arrivé à la fin Lina annonce qu'elle claim, la vous insistez pour le faire, ne voulant pas retomber dans le travers du premier claim hasardeux, ça s'est joué au premier qui claim.
C'est aussi simple que cela.
Bien entendu lina n'est pas tendre ou magnanime dans sa façon de dire les choses, mais je ne suis pas sur que les querelles avaient lieu d'être.
Le fort est claim par une guilde connue et qui agit vite et bien si necessaire.
Les eternels sont le regroupement de diverses guildes et sont sans doutes capables de faire aussi bien , mais vous ne vous êtes pas encore fait un nom donc, il semble, pour un fort aussi stratégique, logique de privilégier ce dont on est sûr.
C'est peu délicat mais la logique de la "guerre" dans ce jeu n'est pas toujours très humaine
[EDIT]
Tout ce que je vois c'est une guilde qui veut s'amuser en essayant de claim en territoire ennemi ,alors laissez leur leur plaisir au lieu de vanter votre force a garder un fort
heu non , on a 5 reliques ils voulaient claim un fort des plus importants sinon LE plus important sur notre propre ZF, pas en ZF ennemi, en Zf ennemi cela n'aurait eu aucun interet à la limite