[Orcanie] Puisqu'on est noob, puisqu'elle est si puissante

Partager Rechercher
Chers amis Albionnais, bonsoir,

Ce post est fait pour vous informer. Merci de rester correct. Il ne s'agit pas non plus d'un post ouin ouin, mais d'un post destiné à vous apporter de précieuses informations qui vous empêcheront de commettre de graves erreurs passibles de lourdes peines.

Cette apres-midi, je me promenais à emain, qui était bien désert ma foi. Quand soudain, Midgard s'empare de Caer Benowyc. Je mobilise ma guilde et une partie de l'alliance pour aller le récupérer. Je fais un rapide bilan, je m'aperçois qu'on a largement les moyens de le prendre et de le défendre si besoin est (l'alliance c'est 50 joueurs connectés en même temps, dont certains ont de hauts rangs de royaume). Je pars donc rapidement pour Beno.

Je passe les détails, on réduit à néant toute résistance, les gardes tombent, j'entame la première porte. Lorsque celle ci est quasiment down, Sa Majesté Linainverse arrive avec quelques membres de sa suite Royale. A ce moment la, je reçois quelques send, on me met en garde, la Reine est impitoyable (mais elle arrive quand le boulot est fini, c'est moins dur, hé ho normal, c'est la Reine quand même), elle va vouloir claim le fort. Ho je répond, ma foi, c'est bien possible, mais la Reine doit quand même avoir du bon sens, elle sait bien que c'est nous qui avons fait 80% du boulot.

Les portes tombent, nous montons au keeper, qui ne résiste pas longtemps. La Reine arrive, toujours avec sa suite.

Elle déclare froidement :
- Inco va claim.
Je répond, avec respect (bin oui c'est la Reine après tout) :
- Non Majesté, Les Eternels vont claim, ca me parait justifié.
Sa réplique ne se fit pas attendre :
- Misérable avorton, tu ne sais donc pas qui je suis ? Je suis Linainverse, GM des Incoming ! Caer Benowyc m'appartient de droit !!! Albion tout entier est à mes pieds !!!!!! MOUAHAHAHAHA !!

(à ce moment la, j'ai cru qu'elle s'était étranglée d'orgueil, mais erf, non )

<Incoming a pris le contrôle de Caer Benowyc>

Bref mes chers amis, je sais bien que vous adorez tous Linaiverse sur ce serveur (dis donc toi la-bas, c'est quoi ce rire ironique ??), mais elle a raison. Caer Benowyc est un fort qui lui appartient de droit. Sachez-le, ne faites plus l'erreur de claim beno.

Et moi, pauvre paladin au service de la Sainte Eglise d'Albion et au service de mes compagnons de JEU (erf oui DAoC est un jeu, j'avais oublié de vous le dire), j'ai eu l'audace de vouloir claim Benowyc. Pardon Majesté, pardon. Que la bonté et la générosité légendaire de votre Majesté (erf y'en a encore un qui rigole) l'emporte sur son immense gloire et puissance. Je vous promet de ne plus claim Caer Benowyc. Je me contenterais de Dun Ailinne, il rapporte 5000 rp par heure

Et comme je ne crains rien (d'ailleurs je n'ai rien à craindre, prenez ce post comme du roleplay), je signe.
Premier post rôle play gâché par des pointes de ouin ouin.

En tout cas, j'imagine que ca doit être sympa d'être role play et d'avoir été répondu de façon role play aussi

Cheer pour la suite
pas grave tu a défendus le royaume

gg
Kacou Pal boubou 4L1 ml 5
Afenwen Clerc 3l ml 7 ( BB quand il fo mais sait heal aussi )
Diaboliko Merco 50
Je retient plusieures choses de ton Ôh magnifique post ....

1 / tu ne sait pas écrire Linainverse (série slayers connut par énormément de monde)

2 / tu es la 53 000 eme personnes a la critiquer ouvertement sur jol ...

3 / tu commence par dire : - Non Majesté, Les Eternels vont claim, ca me parait justifié.

en montrant un signe de non respect car en l'appelant Majesté alors qu'elle te connait pas tu t'es ouvertement moqué d'elle, normal qu'elle te réponde dans ta langue natale

4 / tu te sent oprimé car tu pensait que bénoweak t'appartenait : Les Eternels vont claim, ca me parait justifié.
donc tu post ici pour ten plaindre...

5 / "erf oui DAoC est un jeu, j'avais oublié de vous le dire" tu connaitrait lina, tu comprendrais qu'elle joue pour se faire plaisir et faire plaisir a ses amis, mais tu la connait pas, tu es trop ... impressionné (c'est le bon mot ??) parcequ'elle est 11L ...

6 / "Sa Majesté Linainverse arrive avec quelques membres de sa suite Royale. A ce moment la, je reçois quelques send, on me met en garde, la Reine est impitoyable (mais elle arrive quand le boulot est fini, c'est moins dur, hé ho normal, c'est la Reine quand même)"

dis moi je t'ai pas souvent vu défendre le royaume ??? c'est normal?? Incoming a claim depuis kks jour bénoweak, depuis qu'on récup la rk force d'hib me semble, et cb de fois beno n'est pas tombé avec incoming, pense tu que ta guilde tienne longtemps avec des guardes up a 10 et porte tjs a 5+ ??

7 / je m'arrete??
Message roleplay
Majesté ?? toi un paladin tu appelles cette traitresse majesté...quelle décadence, quelle tristesse. Vraiment peuple albionnais ou est votre fierté. En tant qu'ennemis je devrais vous hair et mais j'ai honte pour vous, j'arriverais presque à avoir pitié de vous.
Nos ennemis sont des chiens dociles aux service d'une misérable et fourbe sorcière. Avons nous encore le droit de les combattre? N'allons nous point entacher notre honneur en croisant le fer avec des êtres si serviles. Hiberniens, frère Midgardiens je m'interroge...je m'interroge...

Alors t'oublis de dire que Beno est tombé au mains de midgard 1H apres qu'il soit repris parcque la guilde qui a voulu absolument le claim n'a pas pris la peine d'alerter ( ce qui explique l'insistance de vouloir claim par les Inco parcque c'est soulant quand tu t'implique dans la defense d une ZF de pas pouvoir faire son boulot a cause de susptibilitées et de fiertée mal placé ) et que cette meme personne que tu denigre a wipé les 3 grp de mid sur la route de Hurb grace au travail des fufu ( se lance un bouquet de fleur a soit meme ) avant meme que tu soit a HW ... voila quoi ...

Bien a toi , Hitomi un membre de la suite royale .
Omg ça devient une poubelle JoL. (Depuis bien longtemps va t-on me répondre.)

Ysandril ; frustré, aigri ?

Attaque personnelle c'est mal.
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi

Alors t'oublis de dire que Beno est tombé au mains de midgard 1H apres qu'il soit repris parcque la guilde qui a voulu absolument le claim n'a pas pris la peine d'alerter ( ce qui explique l'insistance de vouloir claim par les Inco parcque c'est soulant quand tu t'implique dans la defense d une ZF de pas pouvoir faire son boulot a cause de susptibilitées et de fiertée mal placé ) et que cette meme personne que tu denigre a wipé les 3 grp de mid sur la route de Hurb grace au travail des fufu ( se lance un bouquet de fleur a soit meme ) avant meme que tu soit a HW ... voila quoi ...

Bien a toi , Hitomi un membre de la suite royale .
Tout est dit.
Citation :
Provient du message de Carter/Bjora
Beau texte, beau ouin, justifié ou non, telle est alors la question
On t'a pas donné l'autorisation de parler toi ! nameho
Ouin elle est méchante Fallait etre plus rapide qu'elle pour claim stou

Vous allez pas nous faire croire que c'est encore la monarchie sur Albion qd meme hein?

Apres tout ce qui c passé je pensais que des tetes auraient été coupées
Citation :
Provient du message de Isen
On t'a pas donné l'autorisation de parler toi ! nameho
Stfu et lève la tête, je t'ai pas donner l'autorisation de baver sur moi

Ca va mon amour faite ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés