[Orcanie] Puisqu'on est noob, puisqu'elle est si puissante

Partager Rechercher
J'ai une question pourquoi quand on voit arriver les inco on dit toujour omg l'Inainverse, on va tous mourir, ect ect. On pourrais pas dire Omg voila le grp Inco ils vont nous rush,.. car a mon avis sans sont grp Linainverse elle fait rien Oo mais bon...
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
Dois je rappeler qu'on a 5 relics a défendre?

Dois je rappeler que Benoweak est un fort tres important pour l'attaque comme pour la défense ?

Dois je rappeller qu'on s'en tape de vos reliques ^^, garder les ^^

...

allez c 'est bon alexie vas coucouche panier, linainverse va venir te border
Citation :
Provient du message de Gjall
J'ai une question pourquoi quand on voit arriver les inco on dit toujour omg l'Inainverse, on va tous mourir, ect ect. On pourrais pas dire Omg voila le grp Inco ils vont nous rush,.. car a mon avis sans sont grp Linainverse elle fait rien Oo mais bon...
11L powa

Perso lina je l'ai jamais vu soloter Dans un groupe la personne que tu connais bien c'est toujours celle qui flood les logs ou les 10L. En l'occurrence lina cumule les deux
Et faut avouer qu'en général contre le groupe de lina ya lina qui te fait chier avec ses pbae (enfin c'est normal, c'est un groupe pbae )
Re: Puisqu'on est noob, puisqu'elle est si puissante
Citation :
Provient du message de ysandril
...même temps, dont certains ont de hauts rangs de royaume...
Voici lesdits "haut rangs de royaume".

On peut remarquer qu'il y a 4 membres 6L, et 6 membres 5L (dont 2 persos à un seul et même joueur), ce qui fait un total de 10 personnages 5L+ sur toute une alliance qui en comporte 650, soit seulement 1,5384%.

Quelle force importante !
Citation :
Provient du message de ysandril
Après ce petit moment récréatif sans animosité, je demande aux modos de clore ce sujet, ca évitera les débordements envers notre souveraine (mode rp on ^^).

Gloire à Albon, longue vie à sa Reine

(mode rp off) Sans rancune
Nan, nan, c'est marrant c'est le genre de topic que j'aime moua ^^

Genre pendaison public avec baston général à la fin c'est fun
Arretez de vous prendre la tete, si c'est pour nous dire que Linain a un caractere pas facile a gerer c pas nouveau et on le sait depuis longtemps...certain l'aime d'autre la deteste et une autre grande partie s'en fou royal

Alexie demande toi aussi pourquoi il y a eu 53000 post de mecontents sur la "reine" selon tes propres mots. Ton argument de la jalousie perso j'y crois pas + que ça, je vois pas en quoi on peut etre jalou d'un avatar mais bon si c une question de rang rvr n'importe qui passant bcp de temps a emain ou defense de fort et ayant un perso avec presque 2 ans d'ancienneté peut y arrivé.

Sinon plus simple pourquoi on a pas eu 53000 posts de ouin ouin sur Kryone (qu'il est vilain) ou Nano (erf encore un nain), pour ne citer qu'eux, qui ont le meme rang rvr que linain?
Citation :
Provient du message de Blackbow
Sinon plus simple pourquoi on a pas eu 53000 posts de ouin ouin sur Kryone (qu'il est vilain) ou Nano (erf encore un nain), pour ne citer qu'eux, qui ont le meme rang rvr que linain?
Sûrement car ils n'agissent pas comme lui
Re: Re: Puisqu'on est noob, puisqu'elle est si puissante
Citation :
Provient du message de Milili / øka`

On peut remarquer qu'il y a 4 membres 6L, et 6 membres 5L (dont 2 persos à un seul et même joueur), ce qui fait un total de 10 personnages 5L+ sur toute une alliance qui en comporte 650, soit seulement 1,5384%.

OMG sur 100 lvl 50 ya 5 5L nerf alb :/
Citation :
Provient du message de swiiip
11L powa

Perso lina je l'ai jamais vu soloter Dans un groupe la personne que tu connais bien c'est toujours celle qui flood les logs ou les 10L. En l'occurrence lina cumule les deux
Et faut avouer qu'en général contre le groupe de lina ya lina qui te fait chier avec ses pbae (enfin c'est normal, c'est un groupe pbae )
Osef 11l ou machin meme avec des rrg 4l+ tu peux kill son grp suffit de savoir jouer... Sinon pour le pbae amnesie est ton ami
Re: Re: Puisqu'on est noob, puisqu'elle est si puissante
Citation :
Provient du message de Milili / øka`

hoho ma grande (ou mon grand, on c plus maintenant), la grandeur ne se mesure pas au rang de royaume (mdr en lisant ton post qd meme)

650 dans l'alliance ? pffiou t'as du compter les rerols, je savais pas kon était aussi nombreux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés