Souvenire Souvenire

Répondre
Partager Rechercher
Tain .... sa fai un moment je passé toute mes journé sur T4C .... avec un bon pote .... ct il y a un moment <<< je vien de trouvé ce forum revoir des nom ma présque fai chialé koi sa crainnn !!!

je voudré retrouvé des ga avec ki javai bien lier amitier .... ( C trop dur Snifff snifff snifff

ahhhhh cette belle epoque !! Mai c orible ... le jours ou T4C étai mort je men fouté un peu ... mai plus tard quand je repencai a tous sa Putin ... enfin bon

Mes pérso étai HugLaMain et KEZIR sur BaaZul ( si c pour dire des chose inutile c pas la péne re reply ) Mérci

mérci desoler pour le francai
yo sa va biain
HugLaMain, archer en cuir clouté d'après mes souvenirs et rien d'autre. Il parlait pas trop. Donc c'était un inconnu. Mais peut-être que quelqu'un t'a connu. Et puis y'a déjà un sujet sur les Baazuliens dans le forum "Serveurs Etrangers".
Bah pauv' gars ça fait 1 an et demi que Baazul a fermé donc tu risques de plus trouver grand monde.

Citation :
Nah j'crois pas
Il en a le style en tout cas.

Mdr lire son topic m'a fait penser à Pot2Fleur.
Re: Souvenire Souvenire
Citation :
Provient du message de KEZIR
mérci desoler pour le francai
T'inkiet mon potte cé pa grav !!!
Jétai sur Baba ossi alaur sa me fé tro plésire de teu revoir, tu fé koa now?
Moi j'xp...

[edit: Mouarf oui Pot2Fleur! c'était qui lui au fait, est-ce qu'on a su un jour? c'était pas Wakan, Chich ou un rigolo dans ce genre? )
Pareil HugLaMain me rappelle quelque chose mais sans plus, sinon tu peux aller sur pole tU tRoUvErAs SuReMeNt D pAiRsOnN3s ki sOnT 1teRaiSsAntE pr tOi.
Citation :
Mdr pas souvenir d'un tel phénomène de foire sur Baazul pourtant j'ai joué longtemps dessus...

Baryl? Ceb?
Bah Ceb rien qu'à voir sa liste de contacts msn t'as 99% de chances qu'il connaisse.
Citation :
Provient du message de Shihiro
Je garde un bon souvenir de KEZIR. C'était un sacré pk, mais nous prenions beaucoup de plaisir à aller le chasser lorsqu'il se connectait. Tout cela n'était pas du tout roleplay, mais nous nous amusions beaucoup à aller le tuer dés que les premiers newbies criaient au meurtre sur Arakas. Je pense que KEZIR fut l'un de ceux qui anima le plus Baazul durant l'été 2000.

A ce titre, il est donc incontestablement partie de l'Histoire de T4C.

C'est beau :')

A la demande (presque) générale, j'envoie ce post vers les serveurs étrangers.
Je ne sais pas trop ce qu'ils vont en faire, mais ce post n'a pas sa place ici.

Bonne continuation à lui.
ouaip merci Shihiro ( méme si jt RP ... moi aussi je prenai plaisir a mourire ( biensur appré avoir tué plin de petit Nb hihihihi )

sa fai bizard de retrouvé des mec qui on passé 2 ans a joué avec toi ... Rhalalaaaaaaa jarrive toujours pas a mae faire a l'idée que je retrouveré san doute jammai sertin ( qui son partie sur DAOC En plus .... )

enfin mérci cmm a tous je vous rappelle mon nick ct KEZIR et HugLaMain .... ( espert encor )

Mérci a toussssssss !! SNIFfff ENCOr Snifffffffffffff Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c pas possible !! Merde merde Merde

ps : encor sorry pour les fautes ...
Pour moi, les Pks font partie intégrente d'un jeu en réseau, mais bon, comme tout chaotique mauvais qui se respecte, sa durée de vie est éphémère...

A propos de serveurs privés : Complètement en opposition à certaines frites surgelées, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le plus
Ah, ça fait un bon bout de temps que j'ai arreté T4C et la frequentation des forums T4C. Je jette un oeil, et je reconnais quelques noms! Hinomura, Ceb, Fine, Ambla, etc,...
Vous jouez toujours?

Moi c'était Darkor, vous vous souvenez, ou j'vais m'prendre un bon petit vent?
Re: Souvenirs Souvenirs [ Baazul ]
Citation :
Provient du message de KEZIR
Mes pérso étai HugLaMai
Ca me rappel qqch je crois que tu etais sur ma kos liste vers la fin de goa m que tu etais en plaque...
enfin si ca te dit, tu peux revenir jouer av nous sur xavus jme ferais un plaisir de te tuer à la bénée :bouffon:
Non, mai je chérche des ga qui savais bien qui jt !!

Et puis je ne jouerai plus jamais a un MMORG c trop facile .............
et c vrai que jt pas tres au nivau avec mes 2 pérso 80 un truc comme sa, je passé la plus part de mon temp a tué faire du RP ect ...

Night bringer TES OU ??????<<<<<<<< sniffff reviennnn lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés