Aller à la page... |
Les elfes des royaumes oubliés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur cette page, tu trouveras une description succinte des ethnies elfes pour NWN (races jouables plus ou moins), autrement ils existe deux autres ethnies elfes dans les RO, les avariels (des elfes ailés) et les elfes aquatiques, toutes les races elfes des RO sont décrites dans le supplément Les Races de Faerûn.
Prophète
|
Plutôt que le bestiaire, il est intéressant de lire le Guide des Royaumes Oubliés pour avoir des informations relatives à cet univers.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Le syndicat des elfes persécutés vaincra ![]() |
![]() |
|
|
STOP
pour les races d'elfes rien de mieux que races de faerun! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tous des tapettes en collant de toute façon
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ceux qui osent faire des vannes aux elfes auront de sérieux ennuis
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie Leonhart !
![]() |
![]() |
|
|
Attention derrière vous un arbre malade! pauvre plante
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Lilou dalla multploie ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() STOP le flood et vive les Elfes ![]() [EDIT]Sinon, il y a ça... Pas toujours très fiable paraît-il ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Laissez moi quelques jours et je mets tout ca en ligne sur mon site, j'ai déja les drows les elfes du soleil et les avariels de prêt
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait ça dépend si tu veux absolument rester dans dd3 ou 3.5, je ne peux te donner que peu de renseignements. Par contre, si tu veux en apprendre plus sur les elfes en général, et leurs ethnies, coutumes, etc, je te conseille avant tout "les Elfes de l'Eternelle Rencontre", "le Manuel complet des Elfes" et "le manuel complet des Elfes Noirs" qui sont la référence concernant ad&d 2. D'autre part, il existe les textes du maître absolu, Tolkien, qui, dans "les contes et légendes inachevés" pour les premier, second et troisième âge, en édition Pocket, a prévu (en fait c'est son fils Christopher qui a fait le tri) des glossaires et fiches-infos. Même si ce n'est pas tout à fait comme dans dd ou add, il ne faut pas perdre de vue que Tolkien a écrit avant Gary Gigax
![]() |
![]() |
|
|
et un petit lien intéressant sur les demi-elfes.
Il existerait d'autres sous races, comme les elfes gris, très très anciens et gardiens de l'antique savoir, mais je n'ai pas plus d'informations à te donner sur eux. Paraît-il également qu'il y aurait des elfes de profondeurs, autres que les Drows. Mais dans un monde fantastique, on peut inventer plus ou moins ce que l'on veut :roll: Si tu ne connais pas bien les elfes et leurs us, je te conseille vivement de jouer simplement un elfe de lune, c'est le plus simple puisque le plus commun et le plus mélangé aux hommes. Disons que tu serais plus libre au niveau de ton rp et que tu t'exposerais moins aux critiques parfois mordantes et cruelles des puristes. Bon jeu à toi ! ![]() |
![]() |
|
|
Comment ça fonctionne alors maintenant ?
|
![]() |
|
|
Aucune pénalité au soleil pour les équipements de ce type ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|