[Film] Ong-Bak

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cherché s'il y avait un fil je l'ai pas trouvé (enfin si ca trouve je l'ai loupé)

je voulais savoir si beaucoup d'entre vous etes allés le voir ?

il est sorti mercredi dernier (7 avril)

résumé d'allocine :
Citation :

Nong Pradu, un village paisible niché dans une vallée boisée de Thaïlande, est en deuil après le vol de son Bouddha sacré : Ong-Bak. Ting, entraîné secrètement au Muay Thai, art ancien de boxe thaï, se désigne pour aller le récupérer dans la fournaise de Bangkok.

Site officiel http://www.ongbak-lefilm.com
je suis allé le voir jeudi dernier, et j'ai bien aimé (bon le scénario laisse un peu à désirer, mais on va pas voir un tel film pour ca )

Tony Jaa est vraiment énorme, supers combats, et diverses acrobaties

j'ai bien aimé aussi de voir certaines scènes sous différents angles et les ralenties

voila
J'ai été le voir 2 fois, enorme ce film, un scenario tout pourri mais dont tout le monde se fout, des combats incroyables d'un realisme epoustouflant et surtout pas mal d'humour thai bien lourd
J'ai mis un moment à retrouver le post qui en parlait : par ici
Pas étonnant vu que je ne le cherchais pas sur le Bar...

Mon avis reste le même: le meilleur film de combat depuis longtemps seul bémol le scénario ( qui à dit "quel scénar?" ).
Citation :
Provient du message de Doc le Hun

Mon avis reste le même: le meilleur film de combat depuis longtemps seul bémol le scénario ( qui à dit "quel scénar?" ).
Je rajouterais une truc depuis Longtemps en Occident ... car en Asie des films de Combats,Sabre etc.. époustouflant l'en sort au moins un par un.

Sinon suis pas encore allez voir faute de temps
moi je dis tony jaa a montré sa polyvalence au combat. Il fait des cascades a la jackie chan dans les rues de bangkok (de plus cette scène me rappel certaine de shenmue) et son habilité au style de combat, sa grande souplesse et son style nouveau dans le cinéma asiatiques de combat.

bref je sent qu'il va refaire parlé de lui


perso je le conseil.
Je l'ai vu.
Bon ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas y aller pour le scénario.
Mais sinon c'est assez terrible au niveau des combats.

Guntar, qui propose l'oscar du meilleur second rôle à la grand-mère du village.
Le digne successeur de jackie Chan et jet Li Une qualité physique proche de la perfection.

Ong bak est un film à avoir, dans la version française il manque des scènes et les doublures sont atroces, il vaudrait mieux, comme tout, l'avoir en VOST.
Euh. Tony Jaa a fait les scènes de combat sans cascadeur. Et si une scène passe deux ou trois fois, ne vous étonnez pas, c'est pour montrer que la cascade est bien réalisé sans "faux effet".

Ce truc est énorme (pour les combats, hein, le scénario m'a fait limite pissé de rire mais bon paraîtrait que nous autres occidentaux ne comprenons pas toutes ces choses là ).
Je l'ai vu mercredi quand il est sorti, il est vraiment excellent niveau combat, cascades ...


Par contre dès qui a du dialogue c'est moins bien d'un coup. Heureusement y a pas des tonnes, bon film à voir.
Citation :
Provient du message de Kenshin Diken
L'horreur le clip de fin avec heu.. Tragedy je crois, enfin un groupe de rap, je suis sorti de la salle dégoûté ^^ !
Deja ce que laisse apercevoir la bande annonce, du scénario, m'avait bien refroidit, alors si en plus il y a tragedy .

En plus aller voir un film dont la seul innovation est une attaque en coup de genou sauté.....et une glissade sous un vehicule, je crois que je vais garder mes 5 euros pour autre chose, a la limite je prefere starsky et hutch.
Citation :
Provient du message de Cadence
  • Provient du message de Kenshin Diken
    enfin un groupe de rap
C'est pas un groupe de rap. ^^
Oky, enfin ça ressemblait à un mélange Rnb Rap que je .. supporte pas , avec heu des espèces de guignols qui balançaient leurs bras devant l'autre qui faisait sa demonstration d'arts martiaux sur un ring. Et qui osait reculer face à ces même personnes qui portaient des chaînes en or aussi lourdes que ma belle-mère, et des pulls aussi longs que le répondeur de la Sncf.
Fin j'ai trouvé ça.. j'ai rien contre au ciné, mais tu avais toute la "philosophie" asiatique, confronté à la fin à .. à ... à ça...


Je m'en remettrai jamais
Marrant également les deux messages laissés dans le film pour Steven Spielberg (peu après le moment ou le héros marche sur la tête des gens, on voit un tag sur le mur "Hi Spielberg, this scene is for you" ou un truc dans le genre) et pour Lub Besson (au moment ou le taxi va s'encastrer dans une maison, on voit "Besson we're waiting for you" marqué sur le pont)

'Fin j'suis plus certain des mots exacts mais ça m'a fait sourire
Citation :
Provient du message de dadubliner
rhaaa suis trop un vieux, je connais meme pas tragedy, c'est un new boy's band anglais ?
Est ce que tu m'entends Hey Ho, Est ce que tu me sens Hey Ho, J't'en prie répond moi hey ho ho hohéhohého
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés