L'antI-paladin

Répondre
Partager Rechercher
voila ma question va etre simple commebonjour quelle est la meilleure classe en pvp contre le paladin???

je proposerais peut etre un necro tank mais ca reste encore assez moyen!!!
Tu veux dire, qui est le plus efficace contre un paladin ? Je dirai guerrier pour sa CA qui amortie bien les coups de fléaux et le palouf ne tiendra pas le guerrier au tape/heal vu les dégâts et le CA.

Et dans le sens inverse, celui qui doit avoir le plus de mal contre un paladin c'est l'archer, qui a pas beaucoup de CA et qui n'assomme pas comme un guerrier => le palouf peut tape/heal sans problème.
Pour contrer un paladin, je dirais soit un meilleur paladin ( ), soit un guerrier avec instinct majeur.... ou au moins enchevetrement...
Et je confirme que pour contrer un archer, rien ne vaut un bon paladin
Guerrier et mage 300 end. C'est vrai que les archers morflent pas mal contres des paloufs surtout ceux a 300 end (paladine lvl 147 : 260 300 75 206 114 je montai a 330+ CA avec l'acp et les arcs style compo/vip c'est a peine si on les sent passer). Mais le palouf a le meme defaut que les guerriers : une fois enchevetrer il fait plus rien :x
Les duels Archer-Palouf est difficile a dire, parce que ca se joue surtout du coté de celui qui manie l'archer. En maitrisant le tape/enchev, l'archer gagnera. Je parle d'un archer avec long boosté, points seraph terre.
un bon guerrier suffit.

Citation :
Les duels Archer-Palouf est difficile a dire, parce que ca se joue surtout du coté de celui qui manie l'archer. En maitrisant le tape/enchev, l'archer gagnera. Je parle d'un archer avec long boosté, points seraph terre.
j'aurais pas dit mieux.

(les mages ne valent rien du tout face aux paladins)
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
tous les heals , tous les sorts terres , repouss , proteck , tu calcules comments ?

Elle a compté les sorts de terre seulement puisqu'un paladin a seulement ça en plus d'un guerrier 102 114

Sinon je suis d'accord avec elle, tout dépend de l'archer

Elle, elle m'a mis un perfect un jour
Citation :
Provient du message de zapple
Je mise tout sur la pala, moi... Il n'a qu'à enechevetrer + popoter s'il reçoit des fleches, il a une très bonne puissance terre et resist terre et une fois qu'il a atteint l'archer, il n'a plus qu'à alterner enchevtr + coup de fléau...
Citation :
Provient du message de Hayt al-Ada
Tout les joueurs ne maîtrisent pas parfaitement le tape/heal aussi.
Bah qu'il maitrise ou pas... un petit "curse" et c'est definitivement reglé.
Les 3/4 des joueurs sur chaos pensent a pester + bene offensive, mais quais aucun ne fait une petite malediction qui reduit a 0 l'efficacité du heal en pvp.
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Premierement le tappe/heal est une technique nulle.

Tu diras ça à ton coéquipier Zanoko que je bats de 100 popo.

Mais c'est sur quand on sait pas tape-healer
Citation :
Je mise tout sur la pala, moi... Il n'a qu'à enechevetrer + popoter s'il reçoit des fleches, il a une très bonne puissance terre et resist terre et une fois qu'il a atteint l'archer, il n'a plus qu'à alterner enchevtr + coup de fléau...
je suis d'accord sur le fait qu'une fois au corps à corps il est difficile de s'y décrocher surtout avec un paladin. par-contre si l'archer s'est bien gérer et qu'il arrive à gardé le paladin loin du corps à corps, danc ce cas c'est peine perdue pour le paladin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés