L'antI-paladin

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas que le fait de bien gérer entre archer et paladin...

Y a aussi qui attaque le premier, qui a de la "chance" en passant ses enchevetrements. Si le pal arrive direct sur l'archer c'est tendu pour l'archer, même si il sait bien gérer.

Sinon contre paladin, ben un guerrier de même level avec le surplus de sag du paladin en force.
A très haut lvl, un guerrier bat un palouf ...
Enfin ça dépend du palouf aussi, mais avec un équipement normal (pas style le fléau de marde qui cogne comme une batarde sur Gaïa ²²²) le palouf se fait largement éclater ...
Citation :
Provient du message de Utopie
Tu diras ça à ton coéquipier Zanoko que je bats de 100 popo.

Mais c'est sur quand on sait pas tape-healer
Bah si Zanoko est pas fichue de te faire une petite malediction... pas etonnant qu'il perde... En 2s il reduit ta "superbe maitrise" du tappe/heal a neant.
Le soin est diminué et non sans effet quand on balance malédiction et peste.

Cela reste donc une bonne technique, quand on sait la gérer ( ne pas y perdre en cadence de tir).
Citation :
Provient du message de Nergal
Bah si Zanoko est pas fichue de te faire une petite malediction... pas etonnant qu'il perde... En 2s il reduit ta "superbe maitrise" du tappe/heal a neant.

Non mes heals auraient étaient 2 fois moins efficaces c'est tout et vu la marge...

A noter que pour tape/healer contre lui il n'est pas même pas nécessaire de vraiment maitriser car il y avait de longue periode sans que je boive, je tenais son fleau au heal . le tape/heal quand on a que ça à faire c'est vraiment facile

Ce qui est dur c'est tape/heal-enche-popo.
Citation :
Non mes heals auraient étaient 2 fois moins efficaces c'est tout et vu la marge...
je pensais que Malediction diminuait plus que ca l'efficacité des heals. Avec mon pretre sur chaos, je sens tres tres vite la difference quand on me maudit.
Mais je n'ai jamais testé les chiffres, donc je m'avancerai pas
Citation :

A noter que pour tape/healer contre lui il n'est pas même pas nécessaire de vraiment maitriser car il y avait de longue periode sans que je boive, je tenais son fleau au heal . le tape/heal quand on a que ça à faire c'est vraiment facile

Ce qui est dur c'est tape/heal-enche-popo.
bah 2 fois moins efficace..; ca peut etre determinant. Se soigner deux fois moins ne signifie pas prendre 2 fois plus de dégats, loin de là.

imaginons quelqu'un qui a chaque fois qu'il se prend 300 de dégats, peut se soigner de 275 ( au tape heal, chiffres au pif hein je diminue les differences degats/soin pour accentuer lexemple) il prend 25 de dégats par round...
avec un soin moitié efficace, il se soigne de 137, il prend donc 163 de dégats par round... soit plus que 6 fois plus de dégats
bref c possible de gagner un duel sans s'etre fait maudire en utilisant 1/3 de potions... pis de perdre un duel en grillant toutes ses popos alors que l'autre en face en a utilisé que la moitié, parce qu'il a utilisé malédiction ^^

au passage malédiction vire 2/3 de puissance lumière il me semble.

[édité pour betises mais correction donc exemple aussi parlant )]
Citation :
Provient du message de Tiduam El Leizard

imaginons quelqu'un qui a chaque fois qu'il se prend 300 de dégats, peut se soigner de 250 ( au tape heal, chiffres au pif hein je diminue les differences degats/soin pour accentuer lexemple) il prend 50 de dégats par round...
avec un soin moitié efficace, il se soigne de 125, il prend donc 275 de dégats par round... soit presque 6 fois plus de dégats
300-125=175
De rien, je suis en maths, c'est normal
PS:
Curse(malé)
Official Description: Greatly hinders the target's ability to use light-based spells, including healing spells.
Note: Spell doesn't affect healing effects of ring of the healer/priest, bluestone and aura.
Use: Not a favorable spell for xping, finds use at PVPs and Colosseum. Decreases light power by 2/3
Target: Single enemy target.
Type: Mental
Duration: 00:30
Mana: 5

et

Plague (peste)
Official Description: Plague: The plague spell lowers the target's max HP and ability to cast Light spells, as well as periodically dealing a small amount of damage.
Use: Useful mainly in PVP's, but it's also very useful for high hp's monsters (e.g. Colosseum monsters). Decreases target's max HPs by 25%, target's light power by 2%, and inflicts some damage over time
Target: Single enemy target.
Type: Physical
Duration: 5:00
Mana: 40
Citation :
Provient du message de Ekaitz
[i]300-125=175
De rien, je suis en maths, c'est normal
Oui bon ça va ça va ça va !!!! j'avais pas dormi depuis 2j, je corrige blblblbl

vala corrigé ça marche aussi bien suffisait de prendre plus grosse valeur de heal
Citation :
Provient du message de Tiduam El Leizard
Oui bon ça va ça va ça va !!!! j'avais pas dormi depuis 2j, je corrige blblblbl

vala corrigé ça marche aussi bien suffisait de prendre plus grosse valeur de heal

Je me heal à 150 pv en équipement pvp et encore quand je n'ai pas d'amu heros -_-
Citation :
Je me heal à 150 pv en équipement pvp et encore quand je n'ai pas d'amu heros -_-
T'en as jamais en fait

Non sinon faudrait qu'on fasse des tests ensemble sur le tape/heal durant 20 secondes et compté le nombre de coups en tapant en continue et le nombre de coups avec le tape/heal.
Citation :
Provient du message de Mister Baer
Pour contrer un paladin, je dirais soit un meilleur paladin ( ), soit un guerrier avec instinct majeur.... ou au moins enchevetrement...
Et je confirme que pour contrer un archer, rien ne vaut un bon paladin
Je dirais plutôt un meilleur joueur avec le même paladin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés