[Orcanie] Irl à Nice

Partager Rechercher
Voilà quelques temps que je n'ai posté pour cette fameuse irl . J'aimerai savoir si les personnes si dessous seront toujours presentes :

asiema et thowen sur alb/orca
Diogel Alb/Orca
Bakus/Sylicia Alb/Orca
Elynaeve Elensaar Alb/Orca
Avika Alb/Orca
Sirade alb/orca
Darren Alb/Orca
Speedi Alb/Orca
Pencho Alb/orca
fantasio alb/ys

Zarod LeSolitaire Mid/orca
Dogma Mid/Orca
Turghon Erikson Mid/orca
Chronika LoveZarckDragoon Mid/orca
Lorgall Erikson Mid/orca
Noliana MaitressedesOs Mid/orca
Atlantis Mid/Orca
Warlocke Mid/orca
Laelya McOnel - Alb / Orca

Kaezias
Favos (Hib/Orca)
Vallar
Narusegawa Lee Fouhn-Clara
Antarius Alb/broc
Judgedredd Hib/orca
Amadeus
Bumba - Felis Orcanie
Antonius [Alb - Broce]
Taled [Alb - Broce]

Le repas se fera le soir du 24 Avril au restaurant "Le Quebec" sur la zone pietonne .

Si qq'un ne peut pas venir , s'il vous plait prevenez moi par MP ou par mail à : elynaeve@hotmail.com

Merci par avance
Ely
Re: Hebergement!
Citation :
Provient du message de Elynaeve Elensaar
Ya t'il des Nicois qui peuvent heberger des NON nicois??!!
Si oui , postez svp , ce serai cool de pouvoir les heberger le temps de l'irl

Moi j'heberge deja du monde alors je peux pas trop

Merci d'avance

Ely

Narus ! c'est un blindé il a villa m'a t-il dit avec une piscine et tout, ce qui vont etre hebergé chez lui , vont se regaler

sinon je voulais dire que le son de la guitare passe dans le "Leslie" d'un orgue. Effet Dopller sur la guitare par mouvement de l'enceinte. L'approche du jeu guitaristique est proche du piano: le pouce joue les basses (comme la main gauche au piano) et les autres doigts jouent la mélodie

voila @+
Comme dit en MP, pour samedi soir je serai beaucoup trop loin pour venir

En revanche dimanche si un truc est prévu, c'est sans problèmes pour moi
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Je pense que tout ceux qui desire faire parti d l IRL peuvent venir a condition que ce soit sur parcqu il va faloir reserver et donc donner le nombre de personne et si le jour de l IRL il manque une 10ene de personnes ca va pas le faire donc si vous dites oui je viens ...... FAUDRA VENIR !!!!!!!
on pourra pas etre la avec ma cherie, par contre, on passe d'ici la fin de l'été, donc on verra ca entre nous a ce moment la, comme la derniere fois , <comme au bon vieux temps>

ps : ptin y'a viko, j'aurais aimé le voir cte boulay :/

Adariel.

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
Provient du message de Bakus/Sylicia
Je pense que tout ceux qui desire faire parti d l IRL peuvent venir a condition que ce soit sur parcqu il va faloir reserver et donc donner le nombre de personne et si le jour de l IRL il manque une 10ene de personnes ca va pas le faire donc si vous dites oui je viens ...... FAUDRA VENIR !!!!!!!
Moi j'ai prévenu, ça ne dépend pas que de moi
Pour ma part j'en saurais plus demain pour savoir si je ^peux heberger du monde, si c bon, je peux heberger juska 4 personne chez moi ^^ ( avec transport a l'aeroport si besoin)
voila see you soon

++ Asiema
Quel Bar choisir??
Alors voilà , apres mainte reflection , je me suis dit que nous n'aurons pas le choix que de choisir un pub assez grand pour qu'il puisse contenir une 30taine de personnes et que les pub que j'avais choisi etaient bien trop petits ;(

Et donc , je me suis dit que si vous aviez une idee sur un pub sympa pour qu'on puisse y entrer tous .

Si vous avez des propositions vous pouvez m'envoyer un MP ou poster ici

Merci par avance

Ely
J'peux pas venir mais /kiss Ely

Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Kler moi aussi j'aurais aimé voir ma guilde T_T.
Si quelqu'un de Nice fait un crochet par la Belgique npfm mp me !!
Qd tu veux Caldo, mais pointe toi à Bxl
Bon ben, movaise nouevelle, je ne peux heberger personne, dommage, ca se joue a un jour prés......

sinon pour le pub, va voir au Scarlett O hara, ya laz salle du bas pour les grp , mais fo prévenir

sinon ya ps trop de pub assez grand...
++
asiema
Re: Irl à Nice
Citation :
Provient du message de Elynaeve Elensaar
Speedi Alb/
...
Kaezias
...
Favos (Hib/Orca)
....