[Orcanie] Irl à Nice

Partager Rechercher
Je pense avoir trouvé un bar j'ai fait une demande au Waynes , mais j'attend une reponse pour savoir si l'on peut poser nos fesses là bas

En attendant une eventuelle reponse , proposez moi des Pub les nicois svp !!
Bisous
Ely
Le wayne OUBLIE, on est pas admis la dedans, c un pub de rosbeef et la musique est a chier en plus

essaie le van gogh en reservant c jouable je pense

+++ asiema
ATTENTION!!!! IRL REPORTE AU SAMEDI 1 MAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour des raisons irl , je ne pourrai pas etre là demain soir donc je le reporte au samedi 1er Mai ... Navrée de ce changement brutal . Merci de me mettre ceux qui seront la le 1er MAI sur le post ou en MP ou email Elynaeve@hotmail.com parce que je dois m'absenter de chez moi qq jours donc je dois apeler le resto avant de partir cad Demain soir! merci et encore desolé (((((
Votre attention sil vous plait , en raison de l'absence justifié de elynaeve , et les gens ki viene de lon qd meme , oin pourra qd même se faire une soiré trankil pour se ki seron la , atentiton , de l'orga a la va vite ke je fé la c juste histoire ke ceux la ne soit qd meme pas venur pour rien , donc vener toujour a 19 h place du palais de justice pour ceki veule en atendant l'irl de samedi prochain
et c pas de la faute a ely d'abord alor fo pas ralé contre elle les empechement ca arive , et du coup elle organises ca samedi prochain se ki est tré sympa de sa part,
donc se soir se ki veule viene 19 h place du palais de justice , a se soir

se ki veule moe contacter , Roxonthenet@hotmail.com ceux ki veule pas me contacter Roxonthenet@caramail.com( oui je men sert jamais de celle la lol ) et dans l'urgence 0668037005 ceux ki viene qd memem'apel ,ca aidera a sacvoir ki vien ; mci et faite passé le message
mouarf heureusement j'ai regarder mdr
a la semaine prochaine ca m'arrange trop ca tombe pile poil si kk ne trouve aps d'hergement mp me j epeux peut etre prendre 1 a 2 personnes
Kikoo les niçois je suis de Nice aussi

Le Quebec c cher comme resto je vous prévient
Genre 15euros à 20 euros la pizza si jme souvien mais bon elles sont vachement bonnes

Malheureusement je ne peux pas venir mais eclatez vous bien
c'est parfait je serai là comme çà

<revient de trèèèèès loin>
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Trop tard
Ben n'ayant pas internet le we, c'était bien sympa samedi soir au Québec en tête à tête avec le serveur .....

A bientôt à une autre irl.... 1er mai je peux pas

http://img382.imageshack.us/img382/6412/banfelis0yt.jpg
Re: Trop tard
Citation :
Provient du message de Ptit Pot
Ben n'ayant pas internet le we, c'était bien sympa samedi soir au Québec en tête à tête avec le serveur .....

Il jouait a daoc au moins ?
Re: Trop tard
Citation :
Provient du message de Ptit Pot

le veinard

Tu va me faire regretter de pas être venu
Et... ce sera donc à quelle heure? et c'est où ce resto exactement?
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés