[Orcanie] Irl à Nice

Partager Rechercher
Bon et bien voilà .. pour ceux qui viennent samedi 1mai, rendez vous a la place du tribunal pres de la fontaine a 19 heures .
S'il vous plait dites moi qui vient et qui ne vient pas parce que le restau veulent le nombre exact .
Merci de me repondre au plus vite svp.

Ely

Voilà les personnes qui ne sont pas desisté :

asiema et thowen sur alb/orca
Diogel Alb/Orca
Bakus/Sylicia Alb/Orca
Elynaeve Elensaar Alb/Orca
Avika Alb/Orca
Sirade alb/orca
Darren Alb/Orca

Zarod LeSolitaire Mid/orca
Turghon Erikson Mid/orca
Chronika LoveZarckDragoon Mid/orca
Lorgall Erikson Mid/orca
Noliana MaitressedesOs Mid/orca
Warlocke Mid/orca
Laelya McOnel - Alb / Orca

Kaezias
Vallar
Antarius Alb/broc
Judgedredd Hib/orca
Amadeus
Antonius [Alb - Broce]
Taled [Alb - Broce]

S'il vous plait si vous venez pas dites le moi !!!!! Il faut imperativement que je reserve le resto alors tenez mwa au courant S'il vous plait
je serai la , ps: g l impression ke je suis le seul hib lol
je serai la , ps: g l impression ke je suis le seul hib lol
Je pourrai pas venir.

J'espere que t aura une bonne excuse pour les autres. Parce que moi ca m'embete de pas venir, j aurai bien voulu avoir l honneur de savoir pk j'ai perdu 60€ :>
Bha c cool pour ceux qui vienne et speedi bha j peu toujours t'expliquer le pourquoi ta perdus 60€ en mp si tu y tiens t'habitai pas a Nice speedi au fait?

Sinon a ce soir a l Irl les gens
Vala petit message pour dire un merci a ceux venu hier pour l irl, soiree sympas des bon delires et tout et tout et tout
et aussi pour dire a ceux pas vnu que bon on aurai attendu un mp ou message sur le post pour dire que vous veniez pas, surtout qu'on as attendu un ptit moment, donc un ptit message sur JOL pour prevenir ca aurait ete cool.

Vala on trie les quelques photo de l irl et on mettra les liens sur le post et encore merci aux personnes venu

PS: Un hib ca cheat au billard !
wé, enfin comme d'hab over zerged par albion

Warlocke, Valkyn qui cappe pas en billard

ps: sympa quand même la soirée
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Je vous est Owned au billard ctout
oué ct très sympa , tout ceux qui sont venu sont très cool les autre vous avez rater quelque chose , ah oui au faite désolé pour la petite embrouille en fin de soirée , mais le gars ma fait pété un plomb , mais j'aurais pas du car gt pas tout seul encore désolé
p-s : j'espère que vous voudrez qd même qu'on se revoit un de c 3(4 c trop long )
bha oué lol bha spa grave ca a pas mal tourné donc c pas tres grave... t facon on avait un lulu avec nous ca risquai rien
surtout que viko il etait hors jeu vu qu'il etait bourrer apres avoir bu un coca sky...
bha la suis sur Camlann mon name ""Maywen"" ou ""Moza"" sans les "" biensur sinon pour infos les photos arrive bientot ont est en train de mettre les noms sur les photos
Fear!!! le Grand lulu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés