[Ys] ÖYè ÖYè Avis à tout les royaumes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la joie , l'honneur , le courage et l'indécence de vous annoncer que Sa Grande Majesté Dixours (plus communément connu sous le sobriquet : "Vla un druide rose ! Ha non ! C'est Dixours il est sorti de sa grotte , FuYeZ ! " ) va se marier avec la jeune et insouciante (voire inconsciente ) Auclairdelalune.

En effet , vu l'importance de la nouvelle , j'ai décidé (par moi même hein pas sous la torture) de prévenir l'ensemble de nos bien aimés royaumes (vi même Albion).

Voila ce qu'il a déclaré il y a quelques jours : "Ayé j'ai trouvé ma femme après avoir couché avec toutes les Hiberniennes MuarF !"

La cérémonie aura lieu dans quelques jours , Dixours ne sachant pas compter , le pauvre compte sur vous pour vous mettre d'accord sur une date.

La cérémonie se déroulera soi sur les froides terres Midgardiennes , soi sur les .... sur Albion.

Nous sommes ouverts à toutes propositions pour le lieu de la cérémonie , sachant qu'il faudra une grotte à proximité , car Notre Seigneur Dixours voudra consommer son mariage (et pas la mariée nuance) le plus rapidement possible (le connaissant bien).

Merci de faire passer le message à tout vos amis et ennemis.

Je me chargerai de prévenir la Mariée

Merci de votre attention Notre Bon Dixours vous remercie à l'avance des cadeaux magnifiques que vous allez lui offrir.
Lol Nounours et Auclair , rofl !!

Citation :
C'est le printemps... ça marie à tous vas sur Hib.

T'inquietes pas , c'est pas avec son mégot qu'il va reproduire quelque chose !!

=> Auclair : ya plein de beaux celtes(et oui je dis plus elfe sinon je vais me faire flam ) , et tu choisis le plus gayzou des fifis !! Ca doit vraiment être l'amour ^^

GG vous deux
Citation :
Provient du message de Nutka Hawkeye
Demande à Nydaya la salle des fêtes de Bleedmer Faste, c'est toujours une reussite
C'est clair que ce serait cool de sa part
C'est le printemps... ça marie à tous vas sur Hib.
oué lol
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
haaaaannn ptdr /hug dix
Répondre

Connectés sur ce fil