Astuces pour améliorer sa bande passante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenixa
Je n'ai pas réussi à le retrouver sur les pages de Wanadoo puisque je ne suis pas abonnée chez eux, mais il me semble qu'en plus de payer 1,5€/mois, il faut payer pour souscrire à l'option, quelque chose comme 10 ou 15€.
Ha ouais, je viens de retrouver le prix d'accès au service grâce au lien de Delou, en fait c'est 25€

Frais d'accès au service : 25€ TTC (imputés sur la 1ère facture Wanadoo).

Franchement, ça rackette à mort chez certains providers :x
En fait, le prix c'est parce que cela nécessite une modification sur ta ligne téléphonique. (donc intervention FT)
Et ca n'est pas du blabla, j'ai pu constater par moi même, ils se sont plantés la 1ere fois et m'ont flingué mon raccordement ADSL.
Site ou on en parle

Une intervention materielle ? Je ne crois pas, c'est un parametre soft cette modif (on shinte l'emplois d'un correcteur d'erreur reed-solomon je crois).

Par contre peut être qu'il regardent la qualité de ta ligne avant, si elle est mauvaise ce n'est pas forcement une bonne affaire de prendre cette option.

Sinon la seule intervention c'est pour le service de facturation à mon avis...
Citation :
Moui, bof.
Voilà ce que ça donne avec Free en France:

vitesse.jpg

ping.jpg

5500 Kbit/s et avec l'option Fastpath, je ping mon DSLAM à 6, les 12 ms supplémentaires, c'est pour aller de Toulouse à Paris
http://users.skynet.be/jypir/testbp.jpg

Déconne un peu ton test ...
92ms tout le temps quand je ping www.goa.com
Citation :
Provient du message de Johny
copier coller de la procedure pour ceux qui peuvent le faire
Ptdr

Si non merci pour l'info Phenixa
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Citation :
Tu le fais à partir de quel site aussi? Moi je le fais là :
http://www.ipadsl.net
Je le teste d'un provider de belgique ... vais pas tester sur un serveur a outsiplou les bains de pieds dans le chuagakana oriental ... évidement aussi j'ai encore oublié de mettre mon proxy tiens ... attend je teste ...

Tu as une connection quoi toi ? ( format style 512K etc )
Citation :
Provient du message de Toumimi
Je le teste d'un provider de belgique ... vais pas tester sur un serveur a outsiplou les bains de pieds dans le chuagakana oriental ... évidement aussi j'ai encore oublié de mettre mon proxy tiens ... attend je teste ...

Tu as une connection quoi toi ? ( format style 512K etc )
Connection Free dégroupé : 5500 Kbit/s. et 384 Kbit/s en upload.
Citation :
Provient du message de Toumimi
cool et ça coute combien ça ?
30 euro il me semble
29,99€/mois. Prix unique, que tu sois en non dégroupé en 1024K, ou en dégroupé en 5500K avec téléphonie gratuite et illimitée vers le fixe en France et la télévision par ADSL en numérique
Citation :
29,99€/mois. Prix unique, que tu sois en non dégroupé en 1024K, ou en dégroupé en 5500K avec téléphonie gratuite et illimitée vers le fixe en France et la télévision par ADSL en numérique
Quand on voit ça, je me dis qu'il faut être maso pour aller chez wanadoo/aol
Citation :
Provient du message de Southpark
Faut voir la liste d'attente aussi pour free
Lors du passage de la version 2 à la version 3 de la Freebox, il y a eu un peu de retard effectivement, mais maintenant, c'est résorbé, et le délai moyen d'ouverture est d'une 10aine de jours.
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Quand on voit ça, je me dis qu'il faut être maso pour aller chez wanadoo/aol
Ou comme moi habiter dans un patelin paumé de 100habitants qu'on se demande deja comment il y a l'Adsl alors le dégroupage au siecle prochain
Citation :
ping.jpg

5500 Kbit/s et avec l'option Fastpath, je ping mon DSLAM à 6, les 12 ms supplémentaires, c'est pour aller de Toulouse à Paris
ouuuiiinnn moi voilà ce que ca donne pour un ping de www.goa.com

Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum : 765ms , Maximum : 789ms , Moyenne : 778ms
Citation :
Provient du message de Lara
Ou comme moi habiter dans un patelin paumé de 100habitants qu'on se demande deja comment il y a l'Adsl alors le dégroupage au siecle prochain
C'est vrai que pour le dégroupage, tu peux attendre, mais tu pourrais avoir accès au 1024K et au tel gratuit et illimité vers tous les fixes en France pour 29,99€/mois. Enfin après, c'est à chacun de voir
Citation :
Provient du message de Alree
et pour les fans de freebox
http://www.reseaux-telecoms.com/news..._147/News_view
Pour ton lien, on peut voir que la news de ton site date de août 2003, et depuis, ils ont étendu leur offre aux non dégroupés pour la téléphonie, donc tous ceux qui ont l'accès à l'ADSL ont accès à la téléphonie Freebox.
De plus, ils ont reconduit leur offre sans limite dans le temps pour la téléphonie gratuite et illimitée. Donc il n'y a pas de limite de 10H comme annoncé dans ta vieille news
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés