[Ys] temps de play ?

Répondre
Partager Rechercher
Xar 27jour 15sorti tusca 7LX
Xarr 13jour 6LX
Shewer 22 jour 4LX (galére fufu)
le reste je passe...
Mais campé plus de 5h un artefact de .... comme je fait actuellement, c sur que t'explose les compteur /play
rin le cul de cet add on......
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
non non.. et il est marié et a un gamin...

ca a vachement de rapport avec le post

Je suis marié ?non

J ai un gamin ? oui

Je bosse ? non chuis chef d entreprise

See you later....
Citation :
Provient du message de Popanoob
...
Conseil de "vieux" posteur : ne relève pas ce genre de chose, tu risques de te faire éditer et, franchement, je n'aime pas réellement cela, donc ne répond pas au troll, signal le ou, au pire, ne le nourrit pas...
Citation :
Provient du message de Selm
7 ou 8
Ah, voila qui est autre chose

Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Conseil de "vieux" posteur : ne relève pas ce genre de chose, tu risques de te faire éditer et, franchement, je n'aime pas réellement cela, donc ne répond pas au troll, signal le ou, au pire, ne le nourrit pas...
Ben, en même temps, c'est pas toujours évident de pas répondre a des âneries pareils.
Citation :
Provient du message de Popanoob
ca a vachement de rapport avec le post

Je suis marié ?non

J ai un gamin ? oui

Je bosse ? non chuis chef d entreprise

See you later....
faut pas te sentir aggressé la ...

On te traite de "no life" (blatte en l'occurence)

La grosse te défend presque

et tu crois qu'elle t'agresse

Vadre retro parano...

(et ding princesse et 82 j de played sur ce post de folie...)
1 seul et unique perso apprécier de tous 113jours

Si quelqu'un pouvais me dire comment on se sent après avoir dépasser les 365 jours de play :O enfin si ce quelqu'un est toujours vivant et c'est pas jeter par la fenêtre en faisant son addition
365 jours de play....
oulalala
en disant que DAoC est sorti y a 3 ans (sachant qu'en réalité ca fait pas encore 3 ans) ca voudrait dire que depuis la sortie, tout les jours 8 heures de DAoC..........
oh putain de merde!
:bouffon:

tin de no life
Citation :
Provient du message de Noloa
365 jours de play....
oulalala
en disant que DAoC est sorti y a 3 ans (sachant qu'en réalité ca fait pas encore 3 ans) ca voudrait dire que depuis la sortie, tout les jours 8 heures de DAoC..........
oh putain de merde!
:bouffon:

tin de no life
La version commerciale de DAOC est sortie le 21 janvier 2002, donc 2 ans et 2 mois et demi en gros. Tous les personnages créés avant la sortie de la commerciale, pendant la béta, ont été effacés le 20 janvier il me semble.
Donc tous les /play européens que tu peux voir partent du 21/01/02.

Et sinon oui, pour certains, s'ils avaient été payés au smic pour jouer à DAOC, ils seraient riches
Re: Re: temps de play ?
Citation :
Provient du message de Sita`InL
avant de montrer que t un roxx0r qui pwn les rps apprend a lire un post avant de répondre !!!
Avant de dire des bêtises aussi grande que toi , vérifie la totalité du post et non pas juste une phrase qui t'intéresse
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Re: temps de play ?
Citation :
Provient du message de Sendarin/Aoen
Avant de dire des bêtises aussi grande que toi , vérifie la totalité du post et non pas juste une phrase qui t'intéresse
ya pas une phrase qui m'interesse mais ya un sujet sur le post et dans ce cas il est en dehors du sujet . . .

je te rapelle juste 1 pti truc :
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Re: Re: Re: Re: temps de play ?
Citation :
Provient du message de Sita`InL
ya pas une phrase qui m'interesse mais ya un sujet sur le post et dans ce cas il est en dehors du sujet . . .

je te rapelle juste 1 pti truc :
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
pas la peine de tomber dans l'integrisme aussi, il est aussi important (enfin à mes yeux) de savoir quel niveau est le personnage pour un temps de play.

Maintenant oui la question est à la base quel est votre temps de play sur le personnage que vous jouez le plus et donc les rerolls en scession xp et rp n'ont pas trop leur place, certains ne peuvent pas apparement montrer qu'ils sont des pseudos roxxors (en donnant en fait des stats inverses cad les plus courtes pr monter 50 et rang rvr élevé), est ce que ca merite une reaction si virulente, je ne pense pas ignore les il n'epate qu'eux memes au final.

Bien à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés