[Broc] [Vidéo]Journée du 08/04/2004 avec Poulivore...

Répondre
Partager Rechercher
Je conçois parfaitement que ça ne puisse pas plaire à tout le monde mais j'avais prévenu que c'était pas une démonstration.
C'est mon style de jeu et je l'assume.
Citation :
Provient du message de RoaR|Poupou
Je conçois parfaitement que ça ne puisse pas plaire à tout le monde mais j'avais prévenu que c'était pas une démonstration.
C'est mon style de jeu et je l'assume.
Inscrit Poupoule à "C'est mon choix"
Citation :
Provient du message de Kolaer

Tutututut !!!
Ghosts of war est sur l'album South of Heaven.
(...) Dance with the dead in my dreams, c'est dans les paroles de Dead skin mask, dans Season in the abyss, comme War ensemble (l'album d'après South of Heaven en fait).
Tu seras sévèrement châtié pour avoir mélangé ceci.
On vois les fans ^^

Spills the blood stout

Sympa la vidéo, la zique aussi ( sauf le dernier groupe, la branlette de manche c'est pas top ).
Citation :
Provient du message de PemZ

c ridicule... tu fai ke leech et tu pass preske pas tes style :c

elle a aucun interet ta video c pas mechant mais jme suis fai chier en la regardant :x

Juste une question tu solotes bc?

Parce que dire qu'on le vois que leech sur la video alors qu'il solote ou duote au max et jamais au sein de bus bah ca me parait gros.

Il utilise les capacites de son persos tres bien a mon avis.

Citation :
Provient du message de Allstar
Mais le skald parait ... heu .... faible ou alors c miss land ?
Un tank 2h en general miss pas mal lorsqu'il est unbuff, en plus la il tombe souvent sur des classes ayant une bonne esquive (fufu/moine .....).
Citation :
Provient du message de blacklogann
File moi un skald 50 jte fait mieux que sa quoi :>
On est tous désolé de pas se préoccuper de ta vie et de ses faiblesses mais je te conseil de créer un post à ton sujet ce sera aussi ridicule mais moins irrespectueux

super vidéo pouli
euh la je comprend pas on se fai incendié kan on di le contrainre de tout le monde.

dsl de pas pensé comme vous, il n'y a pas eu d attack personne je voudrai ke ca soi la meme pour tout le monde la...

be pe0n ....
Sympa
j'ai aimé les commentaires avant chaque scenes :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés