[Broc] [Vidéo]Journée du 08/04/2004 avec Poulivore...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
[...]
Tutututut !!!
Ghosts of war est sur l'album South of Heaven.
(...) Dance with the dead in my dreams, c'est dans les paroles de Dead skin mask, dans Season in the abyss, comme War ensemble (l'album d'après South of Heaven en fait).
Tu seras sévèrement châtié pour avoir mélangé ceci.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Pas mal mais il y a un problème la , tu fais des frags !

(j'ai bien aimé le splash du moine^^)

éwé le gentil moine a donné tout ses rp au beau Viking comme ca

belle video pouli
J'ai pas encore regardé, mais vu le niveau de jeu que je connais a Poulivore ca risque d'etre interessant.
Ce type est une teigne

J'ai toujours pas compris comment il a réussi nous échapper avec Medraut un soir sur Odin a coups de timers d'immunités bien gérés dans le bon ordre et avec un timing irréprochable
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
J'ai pas encore regardé, mais vu le niveau de jeu que je connais a Poulivore ca risque d'etre interessant.
Ce type est une teigne

J'ai toujours pas compris comment il a réussi nous échapper avec Medraut un soir sur Odin a coups de timers d'immunités bien gérés dans le bon ordre et avec un timing irréprochable
Pouli is all maitrise
Bah sincerement, j'ai bien aimé

Pas d'ubber frags et te jtepwnsamair, mais un beau style de jeu et une belle maitrise du perso

Fait plez à regarder ^^
serieu je croi kon a pas vu la meme video oO

c ridicule... tu fai ke leech et tu pass preske pas tes style :c

elle a aucun interet ta video c pas mechant mais jme suis fai chier en la regardant :x

jsute le point positif de la video c la musique
voila dsl encore mais je prefere dire ca ke de mentir
sympa cette pitite video !!

c est agréable et ca change des purs vidéo de kikitoudur on rox tout buff bot a mort sur des peons

musique pas dégueux non plus

enfin j adhere

juste une chose que j ai pas compris : le duel avec le mwane ... joli duel dans les regles de l art et tout nikel, mais le mec il saute de la mg pour pas se faire log ??
Citation :
Provient du message de Jiend
imo le mec il saute de la mg quand il voit l'add qui inc, vu qu'il sait qu'il va mourir il tape un pti délire ^^

éwé, moine kamikaz powa !!

PS : smoi le truc tout ouik ki jump

[EDIT] et puis comme dit plus haut, comme ca jsuis sur que c'est le gentil skaldounet qui a tout les rp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés