Plainte joueur,.. ou envoyer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Camelia
Oses dire que tu n'as jamais insulté un joueur Niniane J'me souviens de toi hein
Je trouve ça dommage, juste pour une insulte... Je comprendrai si c'était un flood d'insulte tout les soirs, mais là c'est pas grand chose
Perso on m'insulte je faq (ou fais semblant jusqu'a ce que les excuses tombe sinon faq )
Ben déjà je possède des screens d'un exploit bug en live et je n'ai même pas fait FAQ GOA car je m'en fout grave qu'un mec triche sur un MMORPG. Pas envie de me prendre la tête à ça. Si le mec triche pour xp, c'est qu'il doit vraiment être weak

PS: En tout cas Comawhite a assisté aussi au live de cet exploit bug et elle n'a pas hésité à FAQ GOA
Citation :
Provient du message de Jiend
Facile à dire, mais non nawak.

Ca dépend de trop de trucs pour que tu puisses dire ca. Tu viens d'avoir une tres mauvaise nouvelle, t'es sur les nerfs, tu joues un peu pour te détendre et bam, vla qu'un mec te saoule à faire ca, tu petes un cable.

T'es un pti peu enervé, le mec te saoule, tu t'appretes a t'enerver mais tu te controles et laisse pisser.

T'es ni de mauvaise ni de bonne humeur, le mec fait ca, selon ton caractere tu te marres ou t'essayes de comprendre, ou autre.

T'es joyeux, le mec fait ca, tu délires avec lui, etc.

Donc non, on est pas des bots, toi tu dis ca car au moment où t'ecris, en te mettant dans sa situation c'est la réaction que tu aurais, mais à un autre moment t'aurais peut etre pas mieux réagi.
ha bha vi je devais etre zen a ce moment la moi car j'ai rien dit sinon je l'aurais envoyé chier la just'aqua
Citation :
Provient du message de Elroro
humm tiens sa me fait penser que tout a l'heure tu saoule bien avec tes

^^ ^^
(Oo oO)

ou un truc du genre en boucle sur la galette...

m'etonne pas si ta eu un avertissement...et apres tu ose en insulté d'autre bha lol quand meme...
j'éssayais de faire le chat mais mon GM a dit arrette de flooder le cc gu
et puis sa c passé bien apret la gtaeuse
^ ^
(o_o)
(") (")
miaouuuuuu

Citation :
Abusif tu entend quoi par la? chain gtae ? demandes gentillement d'arrêter en send à cette personne si vraiment ça t'agaces, après si la personne refuse en se moque de toi en + qu'elle t'es inconnue je comprend ton énervement... :/ (mais dans ce cas là que faire...? faq goa pour ça me semble léger )
bin c'est sque j'ai fait mais sa m'a vite énervé ( g t déjà énervé parce que on voulait pas me donner mets 10PP que j'avais gagner en duel )
Citation :
Provient du message de Sendarin/Aoen
@ Just_aqua : tu sais si y'as une commande effects none c'est pas pour rien

Sinon pour les insultes rien que le fait que de poster a la FAQ ça fait du bien
Imagines une personne assise au tp sagement qui dit rien
Cette personne se prend des gtae dans la face
Pour toi la solution = le type doit /effects none ? c pas au gtae de stop ses blagues ? il peut se retenir kkes minutes plus tard une fois tel il peut caster autant qu'il voudras

C'est anti role play de plus tout comme les duels à mort o_O
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
5 minute apret u nespece de modérateur de daoc me send en disant que certainnes personnes se sont plaintent -_- que comportement inadmicible blabla
et c moi qui prend tous dans la geule

est ce que c'etait au moins un VRAI modérateur (genre le staff qui ecrit en jaune) ?
Super c'est bien, à la moindre insulte --> FAQ. Hallucinant. Perso ça m'est même jamais venu à l'idée de FAQ pour ces conneries.

La FAQ est faite pour des choses vraiment importantes : un type bloqué dans sa quête épique etc, des choses qui bloquent l'intérêt du jeu pour un joueur, pas pour "ouin il m'insulte" ou "ouin il triche" (9 fois sur 10 on croit qu'il y a triche mais il y a surtout ignorance).

Il y a probablement pas plus d'une dizaine de gars en face qui traitent la lecture des FAQ. Alors siou plait, laissez les faire leur job sans les faire chier avec vos états d'âmes dont ils n'ont rien à cirer mais qui encombrent leur mail.

Si on t'insulte à DAOC, tu déco et tu allumes ta téloche. Tu fais quoi si on t'insultes dans la rue ? Tu FAQ aussi ?
Bah oui evidemment comme a peu pret tout le monde j'ai deja insulter des gens, mais ce se limitait a de simple insulte d'ordre "JEU".

Je me suis prit un flood d'insultes "grave" avec 3 personnages sur plusieurs semaines.
Moi ca m'est arrivé un seule fois ^^

Je gambadait tranquillement sur emain, je rejoignait M1 tout en nettoyant mes DD (suis skald), faut que ca brille, quite a mourir autant que ce soit en beauté
Et juste avant d'arriver a M1 un sauvage se battait avec un sicaire, je ne voulait pas intervenir, mais comme je le disait, jetait entrain de faire briller mes macros et le coup et partit tout seul, résultat bah j'ai tué le sicaire et me suis fait copieusement insulté, 5s de honte pour ce que j'avais fait, et 10 minute a rigoler derrière je me suis fait traiter de toutes sortes de noms d'oiseaux ... mais je suis resté très zen

Enfin bref, je pense qu'il faut pas y prêter attention

Perso un send du genre "Espece d'en.... va t faire ....., t'est fier a leecher espèce de gros noob, c.n ...."

Je répond par un "bonjour ", toujours avec le sourire et sans y prêter attention, l'autre s'épuise plus vite d'un autre coté je screen toujours ensuite et ne tend pas non plus l'autre joue :P donc voila ^^
Citation :
Provient du message de Niniane
Bah oui evidemment comme a peu pret tout le monde j'ai deja insulter des gens
(
Mince j'suis l'exception qui confirme la règle alors ?

J'suis pas normal
)
Citation :
Bah oui evidemment comme a peu pret tout le monde j'ai deja insulter des gens, mais ce se limitait a de simple insulte d'ordre "JEU".

Je me suis prit un flood d'insultes "grave" avec 3 personnages sur plusieurs semaines.
Je vote pour le ban d account de Niniane comme ça elle serait plus harcelée !

cheer Nini ^^
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
est ce que c'etait au moins un VRAI modérateur (genre le staff qui ecrit en jaune) ?
nan send normale je pouvait lui répondre

Citation :
Super c'est bien, à la moindre insulte --> FAQ. Hallucinant. Perso ça m'est même jamais venu à l'idée de FAQ pour ces conneries.
hihi jai pleind e zoli screen de rud que je garde en réserve p
mais sinon c con de mail la faq pour des trucs comme sa -_-
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
nan send normale je pouvait lui répondre

hihi jai pleind e zoli screen de rud que je garde en réserve p
mais sinon c con de mail la faq pour des trucs comme sa -_-

Le probleme n'est pas de savoir si tu pouvais lui répondre, le probleme est de savoir si son ecriture etait en jaune. Si l'ecriture n'est pas en jaune, ce n'est pas le staff GOA, donc tu pouvais envoyer chier ou à la rigueur là envoyer un mail à la faq (se faire passer pour le staff est passible d'un avertissement), parce que pour le cas des insultes (à moins de harcellement emote et autres), ils vont te répondre que la commande /ignore suffit à en etre débarassé.
Citation :
svp, stop d'envoyer à la FAQ des tits prob de voisinages.

merci, y en a qui attendent leur password ^^
Grave, ça fait une semaine aujourdhui et kedal

Je veux jouer !!!!!!!!
Re: Plainte joueur,.. ou envoyer ?
Citation :
Y'a-t-il un mail special ou l'on peu envoyer nos plaintes concernant le comportement de joueurs ou ceci est-il inclut dans la FAQ ?
gogo FAQ
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Le probleme n'est pas de savoir si tu pouvais lui répondre, le probleme est de savoir si son ecriture etait en jaune. Si l'ecriture n'est pas en jaune, ce n'est pas le staff GOA, donc tu pouvais envoyer chier ou à la rigueur là envoyer un mail à la faq (se faire passer pour le staff est passible d'un avertissement), parce que pour le cas des insultes (à moins de harcellement emote et autres), ils vont te répondre que la commande /ignore suffit à en etre débarassé.
il a pas di que s'en été un mais vu comment il ma parler genre si sa se reproduit il préviendra goa ect...
dans ce cas là, osef complet de ce qu'il dit, ça peut etre un de ses potes qui decident de se la jouer...

Et s'il etait un tant soit peu connaisseur, il saurait que la commande /ignore existe...

Il y a une nuance sensible entre les insultes (attaque perso, xenophobie, etc...) et entre insulte/harcellement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés