Plainte joueur,.. ou envoyer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Imagines une personne assise au tp sagement qui dit rien
Cette personne se prend des gtae dans la face
Pour toi la solution = le type doit /effects none ? c pas au gtae de stop ses blagues ? il peut se retenir kkes minutes plus tard une fois tel il peut caster autant qu'il voudras

C'est anti role play de plus tout comme les duels à mort o_O
Oui mais si tu send la personne qui GTaE et pourtant elle s'arrête pas a ton avis la bonne idée c'est :

a) Lui envoyer un panel d'insulte jamais vu même dans le livre sacrée "Ta mère" ?

b) Faire effect none et donc la personne fait des qu'agiter les bras dans le vent et une fois tp remettre effect all ?

Moi je prend la b personnellement
Tiens il vient de m'arriver une aventure marrante aujourd'hui à avalon
Je dropais avec mon PA sur avalon, et la pris de pitié pour une sicaire a qui il manquait une bulle, je décide de l'aider à finir son level.
Là on discute un peu, je parle des DR, et je lui dis que mon main est Tonka, et là c'est insultes and co ( screen à l'appui c'est trop drôle ).
Bref, il deco juste après le UP en m'insultant copieusement, mais je tiens à préciser que rien n'a été fait pour qu'il prenne la mouche
Et ceux qui me connaissent savent que je sais rester courtois
Bref, ce genre de rencontre me fait plus sourire qu'autre chose, c'est juste dommage que ca laisse à réfléchir quant-à aider pour la suite( pas un remerciement quand même ).

-Tonka-Min
Leader Division rune
-Katsumoto`Sangi
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Tiens il vient de m'arriver une aventure marrante aujourd'hui à avalon
Je dropais avec mon PA sur avalon, et la pris de pitié pour une sicaire a qui il manquait une bulle, je décide de l'aider à finir son level.
Là on discute un peu, je parle des DR, et je lui dis que mon main est Tonka, et là c'est insultes and co ( screen à l'appui c'est trop drôle ).
Bref, il deco juste après le UP en m'insultant copieusement, mais je tiens à préciser que rien n'a été fait pour qu'il prenne la mouche
Et ceux qui me connaissent savent que je sais rester courtois
Bref, ce genre de rencontre me fait plus sourire qu'autre chose, c'est juste dommage que ca laisse à réfléchir quant-à aider pour la suite( pas un remerciement quand même ).

-Tonka-Min
Leader Division rune
-Katsumoto`Sangi
Rahh ça m'écoeure de voir des fufus insulter des personnes cool comme toi. Et le pire c'est que ça retombe sur les fufus sympas qui n'ont rien fait.

Si ça peut te rassurer, il y a des fufus qui sont hyper sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés