Plainte joueur,.. ou envoyer ?

Répondre
Partager Rechercher
(La FAQ, section "la vie de votre serveur", puis le serveur en question.

Tu y joins le royaume, le nom du/des personnages concernés, une description rapide et précise du problème, l'heure, la date et la zone où le/les problèmes ont eu lieu, afin que GOA vérifie les logs et donc ce qui s'est réellement passé. Contrairement à la rumeur populaire, il n'est à ma connaissance pas utile d'envoyer des captures d'écran, sauf si elles simplifient réellement la descrption du problème.

PS : Armony, l'adresse que tu donnes est indiquée sur le site avec ce commentaire "Pour tous les problèmes d'abonnement ou de perte de mot de passe, vous pouvez contactez directement l'adresse abonnement.
Attention ! Seuls les problèmes relevant de l'abonnement et de la perte de mot de passe seront traités !")
(Ca dépend des cas. Si je donne une capture d'écran d'un type qui tir à l'arc en affirmant "ce type utilise un logiciel de radar", ça n'aidera à strictement à rien. Par contre une capture d'écran d'une personne placée à un endroit abusif m'évitera de décrire laborieusement le dit endroit, et un extrait des logs permettra à GOA de faire une recherche sur les mots utilisés.)
Oses dire que tu n'as jamais insulté un joueur Niniane J'me souviens de toi hein
Je trouve ça dommage, juste pour une insulte... Je comprendrai si c'était un flood d'insulte tout les soirs, mais là c'est pas grand chose
Citation :
Provient du message de Camelia
Je trouve ça dommage, juste pour une insulte... Je comprendrai si c'était un flood d'insulte tout les soirs, mais là c'est pas grand chose
Justement ça commence par une insulte et après ça se permet plus, enfin faut voir les circonstances aussi et ça c'est Goa qui jugera.
Mais à la base les insultes n'ont pas lieu d'être.
Le /rude est proposé par Goa donc rien à dire tant que c'est pas du flood flood
(GOA n'intervient pas uniquement pour une insulte.

La réaction face à une insulte est la commande /ignore nomdupersonnage. GOA n'intervient qu'en cas de harcèlement (création de plusieurs personnages pour passer outre de la commande /ignore, nuisances directes en jeu, etc.) ou d'insultes "graves" (racistes, menaces irl, etc.))
Citation :
Provient du message de Leonhart
FAQ(Right Now) Goa
une fois ya plusieurs fois j'ai envoyé 2 problemes en meme temps sur cette adresse un concernant mon login l'autre la banniere de am maison et bien ils on transmis a la FAQ et j'ai recu un mail :

avez vous toujours vos problemes de banniere?

(probleme toujour pas resolu d'ailleur)
au bout d'un moment sa ma souler ( en duel sa déconcentre ) j'ai demandé gentimment une ou deux fois apret g commencer a parler en majuscule ( du genre: BON TU ARRETE DE FAIRE CHIER pas tres méchant fo dire )
cette personne me dit en send de lui donner une pp pour qu'elle arrete et me répete que je suis moche , une gamine de 2 ans ect ect...
et quand les gothi ont tp j'ai dit " enfin débarrassé de cette poufiasse " j'avou que j'me suis un pe emporté mais franchement ya des gens qui poussent a bout les autres pour pouvoir mail a goa
5 minute apret u nespece de modérateur de daoc me send en disant que certainnes personnes se sont plaintent -_- que comportement inadmicible blabla
et c moi qui prend tous dans la geule

j'avou que j'ai pas u le bon comportement mais y'en a franchement la mentalité....

apret qq1 me flood les loc de rude et c pas pour sa que je mail a goa....
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
La date, l'heure et le nom du joueur.
Et un petit screen en plus si possible

Citation :
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
...
j'avou que j'ai pas u le bon comportement mais y'en a franchement la mentalité.... [/i]
Pourquoi s'énerver pour cela? Tu sais DAoC est un jeu tout âge, donc ça amuse certains (ou certaines ) de taquiner une personne, de plus gtae sur toi c'était pas méchant, et dire que tu es moche, tu savais qu'on est dans un RPG? Faut le prendre RP tant que l'insulte est RP. Dans ton cas tu me sembles bien nerveux pour un rien mais ça n'engage que moi ^^ (ça doit dépendre de la personne qu'on taquine gentillement, mais d'autres l'auraient très bien pris, sisi...)
C'est la mode en ce moment des que tu sortes a une personne un truc qui lui plait pas tu entend comme reponse je go sender la FAQ, penser a reflechir avant de mettre une pseudo pression y a d'autre chat a foutter prefere me faire insulter plutot que voir des mecs cheater
bin vi on me taquine javou mais une personne comme sa je rpend sa pas du tosu pour rire surtou si c'est abusif
si c'est des personnes de la gc ou des copins sa va quoi...
Citation :
bin vi on me taquine javou mais une personne comme sa je rpend sa pas du tosu pour rire surtou si c'est abusif
humm tiens sa me fait penser que tout a l'heure tu saoule bien avec tes

^^ ^^
(Oo oO)

ou un truc du genre en boucle sur la galette...

m'etonne pas si ta eu un avertissement...et apres tu ose en insulté d'autre bha lol quand meme...
Citation :
Abusif tu entend quoi par la? chain gtae ? demandes gentillement d'arrêter en send à cette personne si vraiment ça t'agaces, après si la personne refuse en se moque de toi en + qu'elle t'es inconnue je comprend ton énervement... :/ (mais dans ce cas là que faire...? faq goa pour ça me semble léger )
Citation :
aujourd'hui ya une odine sur la gelette qui a pas areter de me balancer des gtae.... ( sa flood le visuel et les log a mort )
au bout d'un moment sa ma souler ( en duel sa déconcentre ) j'ai demandé gentimment une ou deux fois apret g commencer a parler en majuscule ( du genre: BON TU ARRETE DE FAIRE CHIER pas tres méchant fo dire )
cette personne me dit en send de lui donner une pp pour qu'elle arrete et me répete que je suis moche , une gamine de 2 ans ect ect...
et quand les gothi ont tp j'ai dit " enfin débarrassé de cette poufiasse " j'avou que j'me suis un pe emporté mais franchement ya des gens qui poussent a bout les autres pour pouvoir mail a goa
5 minute apret u nespece de modérateur de daoc me send en disant que certainnes personnes se sont plaintent -_- que comportement inadmicible blabla
et c moi qui prend tous dans la geule

j'avou que j'ai pas u le bon comportement mais y'en a franchement la mentalité....

apret qq1 me flood les loc de rude et c pas pour sa que je mail a goa....

Ouai mais bon, a voir tous tes posts sur JOL t as l air un boulet, alors bon, ça s comprend
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Pourquoi s'énerver pour cela? Tu sais DAoC est un jeu tout âge, donc ça amuse certains (ou certaines ) de taquiner une personne, de plus gtae sur toi c'était pas méchant, et dire que tu es moche, tu savais qu'on est dans un RPG? Faut le prendre RP tant que l'insulte est RP. Dans ton cas tu me sembles bien nerveux pour un rien mais ça n'engage que moi ^^ (ça doit dépendre de la personne qu'on taquine gentillement, mais d'autres l'auraient très bien pris, sisi...)
Facile à dire, mais non nawak.

Ca dépend de trop de trucs pour que tu puisses dire ca. Tu viens d'avoir une tres mauvaise nouvelle, t'es sur les nerfs, tu joues un peu pour te détendre et bam, vla qu'un mec te saoule à faire ca, tu petes un cable.

T'es un pti peu enervé, le mec te saoule, tu t'appretes a t'enerver mais tu te controles et laisse pisser.

T'es ni de mauvaise ni de bonne humeur, le mec fait ca, selon ton caractere tu te marres ou t'essayes de comprendre, ou autre.

T'es joyeux, le mec fait ca, tu délires avec lui, etc.

Donc non, on est pas des bots, toi tu dis ca car au moment où t'ecris, en te mettant dans sa situation c'est la réaction que tu aurais, mais à un autre moment t'aurais peut etre pas mieux réagi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés