Alors si je comprends bien!
Je suis altruiste=> Je ne pense absolument pas a moi!
Donc il faut absolument que j'aille sur emain, et brouter le gazon pour faire plaisir d'un midgardien ou d'un hiberien!
Je suis gentils => c'est un peu pareil
Je suis curieux => je passe ma vie a poser des question!
Dans un groupe: "Hey! pourquoi tu t'appelles blacksoul? Black ça veut dire noir non? et soul ça veut dire âme non? t'es deprimé? Tu joues aux jdr et t'as un perso qui porte deja ce nom? ou simplement tu aime le son de ce pseudo? Dans la vie on te surnome comme ça? ...ect "
Evidamment je suis curieux donc c obligatoire il faut que je fasse ****** tous le monde!!
(exemple au hasard je ne connais pas de perso avec ce pseudo)
Je suis patient => j'attends souvent et longtemps .
"Heu dis moi ça fait 4 heure que tu reste assis sur la galette de visur sans collier ! vas en achetter un!"
"heu non pas encore! il y a pas celui que je veux!"
"?????????Oô ! lol! tu chercher quel collier?"
"Celui pour frontiere!!"
Je suis inteligent => il faut evidamment que je reflechisse sur tout
"bon si je pull comme ci, je vais reussir a faire ça apres, cela ferat environ en moyenne de degats de 12*15* dex/force +25 *30=.....une demi heure apres je ne pull pas et je vais chercher un autre mob plus propice a un un bon pull"
Je suis orgueilleux=>Il faut evidamment que je n'accepte pas les critique.
"Quoi? c'est a moi que tu parles? Tu crois que tu vas m'apprendre quelque chose? tu es qui pour m'apprendre? je suis 50 moi! ça fait 4 ans que je joues autour de lethantis et je viens de passer 50 aujourd'hui ! Tss ! je reve l'autre il s'appel instructeur-ménéstrel et il croit qu'il va m'apprendre des choses!
Je suis timide=> Evidamment il ne faut pas que je me fasse remarquer!
"heu, pourquoi t'as choisi méné dis moi"
"heu....heu..." /blush, tambour, speed 5, SoS... je cour vers la foret où je fufute. en esperant qu'il me retrouve pas pour me poser d'autre question!
.....ARGH!!!! il me send !
Bon je m'arrette la! on peu en prendre plein des comme ça!