[Orcanie] [rvr] orca , premieres impréssions...

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -KrHol-
hier j'ai tué un gris
Han moi aussi, un bot-spy à la mfm.
Citation :
Provient du message de Elsasusaser
je trouve personnellement en tant que hibernien que le groupe Eden joue particulierement mal,, bien sur ils frag mais c'est grace à leur rang. enfin plutot les soutiens qui savent pas jouer
vi j'avoue :x le grp Eden (grp tank) a des rang abusé lorsqu'il a commencé à tourner... mmmmm 2L....3L...maxi

Mais c'est ton point de vue
Citation :
je trouve personnellement en tant que hibernien que le groupe Eden joue particulierement mal,, bien sur ils frag mais c'est grace à leur rang. enfin plutot les soutiens qui savent pas jouer
c'est clair on est tous 10L et on fait du f8 f6 :bouffon: et en face il n'y a que des 1L qui viennent rvr pour la premiere fois
we're all unskilled
Citation :
Provient du message de jdouu
en attendant les eden poutrent tous les groupe actuels mon garcon. é pi flam jol est la vertue des niais, si l'on en crois Feared AddicTeD
moi j trouve que t un vrais connard .

(dsl ct cf rock chui fan !)

mé non pas modo inc ct une sitation d'un film !
chui pas d'accord non plus ;>
on est loin de poutrer tlm.
Citation :
Provient du message de Chateigne
hihi vous vous faites puller par un gamin qui c'est créé un compte roturier pour faire son heure de gloire sur jol
wai chateigne ,s
chui en stage la et je rouille sec ,s
Citation :
j avoue je commence juste a apprendre a jouer , jusqu a maintenant j etais noob , j utilisais meme pas tous les outils a ma disposition , windrag , straphing , tourning , radar , traverse

j apprend doucement :'(
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
j avoue je commence juste a apprendre a jouer , jusqu a maintenant j etais noob , j utilisais meme pas tous les outils a ma disposition , windrag , straphing , tourning , radar , traverse

j apprend doucement :'(
fer ffs t vraiment un gros noob
tu as pas l'option flying cleric?
Citation :
Woot le compte roturier.Rang??Cool les tank ya 3 semaines étaient 1L Ya 2 soirs encore dans le grp il y avait Zazounette 2L Arera 4L Umek 4L Moiije 4L Phantasia 3L.C'est sur c'est la des ranks impressionnants qui nous permet de gagner en F8 stick.C'est bien connu alb est cheated.
Les soutients qui savent pas jouer?Pour les clerics tu ne peux juger autrement leur boulot qu'en voyant nos pdv rtemonter.On rel bcp??A bah je trouve pas Et d'après les commentaires de la video a Zaarry elle semble ne pas jouer si mal.
Les sorciers et les ménes je vois bien en fight le travail fourni.
Après ya ptetre le pal unskilled j'assume :>

Enfin jvais pas m'étendre sur les gratzzzzzzz j'aime pas ça encore moins sur jol je trouve ça malsain enfin joli pull si ct le but recherché.

Maintenant le gpr a 3 semaines tout ne saurait être parfait.(ya qu'a voir certains rel.. qui m'énerve au plus haut point.)
Aussi il faut vori qu'on grp svt des gens que l'on ne connait mm pas pour pas camper tp et que mm a 7 on revient.

Enfin c'est sur on est unskilled 10L et on win grâce a ça car alb est cheated jle répète c'est connu Dire les soutients unskilled sur alb il y a un pb.Sans bon sorcier/mene tu ne feras jamais rien sur ce realm et les healer sont que 2.

@ jdouu Ya des grp contre lesquels ça dépend vraiment des ras dispos de chaque cote(surtout pdg) et on nous a renvoyé plus d'une fois au bind.Maintenant l'inverse est vrai aussi

Hf & Gl : >
Citation :
Provient du message de Dayounet
Woot le compte roturier.Rang??Cool les tank ya 3 semaines étaient 1L Ya 2 soirs encore dans le grp il y avait Zazounette 2L Arera 4L Umek 4L Moiije 4L Phantasia 3L.C'est sur c'est la des ranks impressionnants qui nous permet de gagner en F8 stick.C'est bien connu alb est cheated.
Les soutients qui savent pas jouer?Pour les clerics tu ne peux juger autrement leur boulot qu'en voyant nos pdv rtemonter.On rel bcp??A bah je trouve pas Et d'après les commentaires de la video a Zaarry elle semble ne pas jouer si mal.
Les sorciers et les ménes je vois bien en fight le travail fourni.
Après ya ptetre le pal unskilled j'assume :>

Enfin jvais pas m'étendre sur les gratzzzzzzz j'aime pas ça encore moins sur jol je trouve ça malsain enfin joli pull si ct le but recherché.

Maintenant le gpr a 3 semaines tout ne saurait être parfait.(ya qu'a voir certains rel.. qui m'énerve au plus haut point.)
Aussi il faut vori qu'on grp svt des gens que l'on ne connait mm pas pour pas camper tp et que mm a 7 on revient.

Enfin c'est sur on est unskilled 10L et on win grâce a ça car alb est cheated jle répète c'est connu Dire les soutients unskilled sur alb il y a un pb.Sans bon sorcier/mene tu ne feras jamais rien sur ce realm et les healer sont que 2.

@ jdouu Ya des grp contre lesquels ça dépend vraiment des ras dispos de chaque cote(surtout pdg) et on nous a renvoyé plus d'une fois au bind.Maintenant l'inverse est vrai aussi

Hf & Gl : >
mmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhh

ok
Citation :
Provient du message de Chateigne
suis pas tout à fait d'accord là
Chaton il faut admettre la vérité; vous êtes unskilled c'est tout
Surtout sans moi .

ps: oui mes chevilles vont bien
Citation :
Provient du message de jdouu
é pi flam jol est la vertue des niais, si l'on en crois Feared AddicTeD
moi j trouve que t un vrais connard .
culte ca !

rien d'autre a ajouté
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Dayan
Citation :
Provient du message de Goofy
c'est clair on est tous 10L et on fait du f8 f6 :bouffon: et en face il n'y a que des 1L qui viennent rvr pour la premiere fois
we're all unskilled
J'uis tout a fait d'accord avec ca , mais moi sans ironie !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés