[Dessert]CornFlakes au chocolat...

Répondre
Partager Rechercher
Rien de plus simple : vous faites fondre du chocolat fondant et vous mettez des cornflakes dedans, vous mélangez bien pour que les corn-flakes soient recouverts.

Une fois que c'est fait, vous mettez dans un plat et le tout quelqes heures dans le frigo

Délicieux avec un verre de lait pour les gosses, délicieux avec un verre de whisky pour les adultes
Citation :
Provient du message de Doudouxx
J'ai appris a faire ça au college, ce qui prouve que c'est vraiment simple à faire, et en plus c'est délicieux
Les collégiens et collégiennes sont trop bêtes pour faire des recettes de cuisines compliquées ?
Citation :
Provient du message de Camelia
Les collégiens et collégiennes sont trop bêtes pour faire des recettes de cuisines compliquées ?
En effet.

J'adore les roses des sables.
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
et l'homme inventa la cuilliere
Pas du tout ! Comme on passe le tout au frigo, le chocolat a le temps de solidifier, ça fait des sortes de biscuits !
Citation :
et l'homme inventa la cuilliere
Wow, tu dois être encore plus relou que moi toi Tu m'expliquera comment tu mange des corn-flakes solidifiés au chocolat à la cuillère
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Le nom du dessert s'appelle: Rose des sables.
J'ai appris a faire ça au college, ce qui prouve que c'est vraiment simple à faire, et en plus c'est délicieux

en fait il me semble que les roses des sables c'est ca mais avec du cafe ou du ricore en plus et c'est un peu plus compliquer que ca a faire
Citation :
c'est un peu comme les cosmics apres non?
ben si c'est le cas tu les verse dans un bol et tu mange a la cuillere

ou bien j'ai pas tout compris
Tu n'as pas tout compris.

Ca forme un bloc, une sorte de gateau lié par le chocolat qui s'est solidifié au frigo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés