[Ys] Les guildes

Répondre
Partager Rechercher
Re: effectivement :(
Citation :
Provient du message de dagnal
Oui un avis perso et cela est en partie vraie mais je pense que cette exemple ci dessus est a bannir car en lisant ton exemple je vois un "SPECIMEN" dans ma guilde et je trouve cela parfaitement dommage de ne penser qu a ses intérêts propres.
Rien ne nous dit que ceux qui recherche des infos sur les guildes ne soient pas...Des "SPECIMENS"

Citation :
Pour ma pars ci je devais recommencer daoc avec un esprit neuf je ferai guilde ou la seule obligation est de s entraider ...
Vi , le principe est trés bon mais ne fait pas recette.
Je peux t'assurer qu'une charte comme celle-ci :
http://sharolley.jexiste.fr/dialinn/charte.htm
...est considérée comme trop contraignante par la quasi totalité de ceux qui l'ont lu.
Re: Re: effectivement :(
Citation :
Provient du message de sharolley
Je peux t'assurer qu'une charte comme celle-ci :
http://sharolley.jexiste.fr/dialinn/charte.htm
...est considérée comme trop contraignante par la quasi totalité de ceux qui l'ont lu.
J'aime beaucoup cette charte qui a le mérite d'être simple et claire, mais effectivement pour pas mal, ce sera trop dur

Juste un petit truc qui m'a fait sourire : "...les joueurs présents occasionnellement devront être pris en compte afin de ne pas se retrouver à soloter seul " ... c'est comment soloter à plusieurs, mieux que duoter à 3 ?
Re: Re: Re: effectivement :(
Citation :
Provient du message de Wadleight
["...les joueurs présents occasionnellement devront être pris en compte afin de ne pas se retrouver à soloter seul " ... c'est comment soloter à plusieurs, mieux que duoter à 3 ? [/i]
... J'ai dû la relire au moins vingt fois et je l'ai pas vu :bouffon: ... je prends RdV immédiatement chez mon ophtalmo.
Merci de me l'avoir signalé... je m'en vais de ce pas le corriger !
L'expérience montre en tout cas que ce qui compte, c'est d'être dans une guilde de gens qui ont à peu près les mêmes horaires de jeu, des temps de connexion similaires, et des objectifs communs.

Par exemple, quelqu'un qui se connecte 30 heures ou plus par semaine (hardcore gamer) dans une guilde de joueurs occasionnels (10 à 20 heures) va vite partir, parce qu'il n'y trouvera pas les compagnons qu'il est en droit de souhaiter pour profiter de son temps de jeu et avancer rapidement.

De même, quelqu'un qui joue en journée ou la nuit à partir de 23h00 sera malheureux comme une pierre si sa guilde n'organise que des events en soirée de 20h30 à minuit.

Une personne très roleplay sera malheureuse dans une guilde où personne n'en fait. Une personne dont le PC rame dès qu'on dépasse les 20 joueurs dans une même zone sera malheureuse dans une énorme structure qui busse. Etc. etc.

Le maître mot : trouver des gens qui te ressemblent .
j'ai rien contre les grosses guildes, mais je trouve que dans une guilde moyenne tu t'amuse beaucoup plus car tu connais tout le monde et beaucoup pourront t'aider (meme si c'est valable pour les grosses guildes aussi). en plus c'est plus simple pour les sorties, tout les membres peuvent faire partie et pour la distribution de loots par exemples, chacun pourra en avoir un voilou c'est tout
Je comprend toujours pas le rapport avec le fait de faire plus de rp quand on est 8 que 16 ou 70 dans une guilde ~~
ta le kikoutoudur quand tes ds une guilde de 8 gb
Sharolley
J ai lu la Charte et honnetement nous nous avons ce que l on apelle une constitution souple coutumiere, mais dans l ensemble ss que ce soit ecris c est exactement ca )
Celui qui n est pas d accord avec moi dans la Gu ou sa politique bas il est libre de partir,l aide ca devrai etre obliger bien qu encore une fois certain soit des "creuvards" je crois que c est comme ca qu on dis

Pis j ai decouvert que parfois ce sont des joueurs dis Gay Bay qui en faite sont super sympa et prennent de leur tps de GAY BAY pour m aider ; merci a Kedaz des Léviathan qui m aide quand il peut.Comme quoi ca reste bien du a la personne et pas a la Guilde.

Rends a Cesar ce qui est a Cesar a dis un grand homme alors je suis ce précepte
Re: Bonjour
Citation :
Provient du message de dagnal
Selon moi il n y a pas de Guilde faite pour un joueur mais des joueur fait pour des guildes

Voila définit tes priorités puis send les GM/off afin de savoir les recrutement et leur action sur le realm,tu verra je pense que c est le meilleur dépars a observer.

Amicalement un vieuxx nain
Paroles de vieux nain plein de sagesse tu peut faire confiance en ce qu'il te dis.
Dag et moi on se connait depuis très très longtemps. Et on a toujours été d'accord sur ce point la.

Je te Kiss mon nain au sale caractère préféré
Pas compris non plus
Je dois être dans un mauvais jour ~~

Nan je vois juste les clichés sur les guildes de 8 joueurs sont toujours des vieux farmeurs qui ne pense qu'au rp , donc groupe fixe ce qui entraine encore d'autre clichet genre ambiance rocksor et j'en passe ~~

Car bon quand on dit que dans une guilde de 8 on fait plus de rp mais que je vois que le premier au rp total d'ys est une skald ( moche mais bon ...) dans la plus grosse guilde de Midgard , bah je suis pas trop d'accord ~~

Maintenant sur midgard j'ai fais deux guildes , La Conf ou j'ai passer de merveilleux début sur mid/ys , ils m'ont beaucoup aider et après j'ai choisi mon orientation on va dire ~~ avec des potes sur Lille on a monter Léviathan , pseudo groupe fixe super optimisé !( 1healeur , pas de chamy ) et j'ai toujours pas changer depuis
lévia sa rox pke les joueurs savent jouer^^hihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés