[Ys] Les guildes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,
Quel est le mieux ?! Une grosse guilde pleine de monde ou une guilde moyen ??
Perso je pense qu'une grosse guilde c'est pas tope.....on est dans la masse et quand on est petit c'est dur dur c'est pas facile de se faire remarquer quand on parle , qu'on poses des question personne répond . Enfin c'est ce que je pense , mais je dit pas que sais comme ça partout et non plus que c'est comme ça mais c'est ce que je pense

Voila pour savoir ce que vous en penser

Cordialement ,

Hyacine Ménestrel 45 :bouffon:

PS: C'est pas un poste péjoratif , et je suis pas contre les grosse guilde aussi .
Re: Les guildes
Citation :
Provient du message de Hyacine
Bonsoir ,
Quel est le mieux ?! Une grosse guilde pleine de monde ou une guilde moyen ??
Perso je pense qu'une grosse guilde c'est pas tope.....on est dans la masse et quand on est petit c'est dur dur c'est pas facile de se faire remarquer quand on parle , qu'on poses des question personne répond . Enfin c'est ce que je pense , mais je dit pas que sais comme ça partout et non plus que c'est comme ça mais c'est ce que je pense

Voila pour savoir ce que vous en penser

Cordialement ,

Hyacine Ménestrel 45 :bouffon:

PS: C'est pas un poste péjoratif , et je suis pas contre les grosse guilde aussi .
le mieu c une guilde ou tu te sent bien...une guilde ou ta des potes koi^^
La taille compte bien sur mais je ne suis pas certain que ça soit le facteur déterminant.

A mon sens, l'important dans une guilde est de bien définir l'objectif, le pourquoi de la guilde de telle sorte que les gens qui log aient un but commun dans le jeu.
Conséquement l'ambiance suivra puisque les joueurs sont là pour la même chose.
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
toutafay :x, mais c casiment oriente QUE rvr aussi, fo savoir ce qu"'on veut
ya pas de mal l'ami
si j'avai des horaires fixe je ferai de mme;
Je pense que la meilleure solution et que tu essais differentes guildes ... normallement tu as une periode d'essais , personne te force a rester . C'est a toi seul de decider si l'ambiance te plait ou non .
On ne peut que donner des opinions personnels sur un tel sujet sans etre reellement objectif pour toi ... Moi contrairement a Fallout (dsl Fallout ) je prefere les guildes ou il y a bcp de membres mais ou reigne une bonne ambiance (parfois un peu trop bonne meme ) , c'est plus agreable de se sentir ecouté et d'avoir plusieurs personnes sur qui compter en cas de probleme , de meme que ces personnes peuvent avoir a tout moment besoin de ton aide ... Ca fait tjs plaisir de rendre service
Voila ...
Citation :
Provient du message de Diore
RP total divisé par nombre de membre = taux t'ubberisation!
Je comprend toujours pas le rapport avec le fait de faire plus de rp quand on est 8 que 16 ou 70 dans une guilde ~~
Citation :
Provient du message de Terek
Je comprend toujours pas le rapport avec le fait de faire plus de rp quand on est 8 que 16 ou 70 dans une guilde ~~
Ce qu il veut dire c'est qu'une guilde de 8, bah tu penses uniquement à la gueule des 8 et tu peux optimiser les classes.
Alors qu'une guilde de 100 mecs bah tu laisses pas kelkun avec une classe qui convient pas, sur le carreau.
Une guilde composée uniquement d'amis , une grosse guilde est pleine de personnes différentes , et on peut pas s'entendre avec tout le monde , si tu t'entends mal avec une personne .. c'est foutu la bonne ambiance
Citation :
Provient du message de Terek
Non mais 8 + 8 = 16 16 + 16 = 32 pas 70 terek voillon compt bien au mouin ses Jol ici ses un concentré de culture et de Philosophie les math ses comme lortographe fo le respecter sa Voillon !!

quoi suis HS ? Oupsss pardon
Bonjour
Bas écoute je suis un " leader" d une des plus veille Gu de Ys les Descendants Du Dragon et donc pour répondre a ton post nous essayons de ne pas être trop, cad que tlm puissent se connaitre,s apprécier et essayer de s entraider. Pourtant nous somme une Guilde orientée RvR et ceci reste notre principale activité,ce battre.. Nous somme une 20ien et je considéré que c est un nombre suffisant pour etre une guilde dite moyenne,mais le principale reste que tu soit accepté la ou tu es, ci tu aime l action de masse alors il faut en accepter les conditions sinon oriente toi vers une Gu qui te correspond plus cad en petit nombre et surtout te poser les question fondamental quand a savoir quel sont tes objectif prioritaires.

Selon moi il n y a pas de Guilde faite pour un joueur mais des joueur fait pour des guildes )

Voila définit tes priorités puis send les GM/off afin de savoir les recrutement et leur action sur le realm,tu verra je pense que c est le meilleur dépars a observer.

Amicalement un vieux nain
Citation :
Provient du message de Vraimentmarededaoc
Non mais 8 + 8 = 16 16 + 16 = 32 pas 70 terek voillon compt bien au mouin ses Jol ici ses un concentré de culture et de Philosophie les math ses comme lortographe fo le respecter sa Voillon !!
:
Pas compris non plus
Je dois être dans un mauvais jour ~~

Nan je vois juste les clichés sur les guildes de 8 joueurs sont toujours des vieux farmeurs qui ne pense qu'au rp , donc groupe fixe ce qui entraine encore d'autre clichet genre ambiance rocksor et j'en passe ~~

Car bon quand on dit que dans une guilde de 8 on fait plus de rp mais que je vois que le premier au rp total d'ys est une skald ( moche mais bon ...) dans la plus grosse guilde de Midgard , bah je suis pas trop d'accord ~~

Maintenant sur midgard j'ai fais deux guildes , La Conf ou j'ai passer de merveilleux début sur mid/ys , ils m'ont beaucoup aider et après j'ai choisi mon orientation on va dire ~~ avec des potes sur Lille on a monter Léviathan , pseudo groupe fixe super optimisé !( 1healeur , pas de chamy ) et j'ai toujours pas changer depuis
Cela dépend vraiment de ce que l'on attend d'une guilde.

Ce n'est pas une histoire de nombre.
Une petite guilde sympa sera moins bien qu'une grande guilde sympa.

Mon point de vue perso sur la chose c'est qu'une guilde de potes et à éviter si tu n'est pas l'un de ces potes parce que tu seras jamais qu'un membre hors noyau dur pour justifier l'emblême.
Que choisir une guilde pour l'unique raison que quelqu'un que tu connais IRL en fait partie est encore pire, parce que même ton frangin n'a pas forcément les même raison que toi d'apprécier ce jeu.
Qu'une guilde sans règles définies (ou qui se dit composé de joueurs qui n'imposent aucune règles) sont les meilleurs guildes pour ceux qui veulent avancer au détriment des autres sans jamais ne rien devoir à personne.
Qu'une guilde qui t'invite dés qu'un membre te croise, parfois même sans te dire ne serait-ce que bonjour, ne vaut pas grand chose.

Les gens "bien" que tu rencontreras au cours du jeu ne seront pas tous de la même guilde... les "abrutis" non plus. Il est même fort probable que tu en rencontre un de chaque qui portent les même couleurs.

Une grosse guilde structurée aux régles définies sans être militaire, ne nécessitant pas un level mini ou n'étant pas composée exclusivement de haut level me semble idéal pour se faire une idée de ce que peut être ou ne pas être une guilde tout en permettant de jouer avec des joueurs d'autres guildes.

... Si je devais commencé le jeu maintenant, je me tournerais vers une de ces guildes.

mais bon ...ce n'est qu'un avis perso !
effectivement :(
Citation :
Provient du message de sharolley
Cela dépend vraiment de ce que l'on attend d'une guilde.
Qu'une guilde sans règles définies (ou qui se dit composé de joueurs qui n'imposent aucune règles) sont les meilleurs guildes pour ceux qui veulent avancer au détriment des autres sans jamais ne rien devoir à personne.

mais bon ...ce n'est qu'un avis perso !
Oui un avis perso et cela est en partie vraie mais je pense que cette exemple ci dessus est a bannir car en lisant ton exemple je vois un "SPECIMEN" dans ma guilde et je trouve cela parfaitement dommage de ne penser qu a ses intérêts propres.

Sinon il est vraie qu il faut eviter les guildes ou ce sont des amis IRL qui se connaissent, car en générale tu ne sera JAMAIS véritablement de la guilde ou juste un maillon "utile" bien que parfois tu puisse etre "adopte" mais bon le plaisir prévôt sur la réalité

Pour ma pars ci je devais recommencer daoc avec un esprit neuf je ferai guilde ou la seule obligation est de s entraider mutuellement afin de ne pas reproduire le schéma classique de la vie Irl cad megaloman égocentrique avare; moi je veut moi je veut moi je veut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés