[Orcanie] Organisation de la ML3

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tsenku
Je pense venir avec un groupe de ma gu meme si on apo validé la ml1 je te send ig doudou si j'arive a te mettre la main dessus
Il y a une ML1 organisée demain, lundi, si vous pouvez vous y joindre, et un ML2 organisée par Nico mercredi.
bah moi perso je ferai la ML1 lundi, mais la ML3 il y a pas un pre requis de lvl? ( 50 non? )

<Rapiduss guerrisseur 43 qui monte qui monte !>

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Nico, j'ai une épée pour la ML2, si sa peut t'aider (je suis entrain de négocier avec mon père pour venir, sinon je te la donnerai kan meme).

Sinon pour la ML3 des gens intéréssé pour faire les prérekis dans la semaine?
Citation :
Provient du message de Nico Daelman
Voila :)
ML2 Mercredi 14 à 19h , Rdv à Stygie, le Bg sera surement Nico :)
J'ai déja les clefs, ca va facilité :) faudra juste farm un peu pour les autres objets sauf si des personnes qui seront là en ont.

Je fais cette ML en vue de la ML3 le w-e après :)
bien sur, je serais pas la :o))))))))))))))))))))

<se tire une balle>
Yop All,

Argll... juste pour dire que mon cher petit Kobold pourra participer à la cession de Samedi, mais en aucun cas à celle de Dimanche.. snif... TOA c'est cruel...

Amicalment,
Mithrock.
Citation :
Provient du message de Nico Daelman
Pour la ML2, j'ai les clefs et j'ai réussi à avoir les 4 objets pour l'étape après, donc faudra juste tuer le chef pour l'étape, plus besoin de farm
je tente de venir demain aprem ^^
ML 2 validé pour pas mal de monde hier soir, gg Nico pour le lead (un /who donnait quand même 73 Mid dans le temple à un moment...)

Plusieurs Golgoths seront de la partie pour les pré requis ce soir et la ML 3 ce week-end.
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

ouinouin j'ai pas pu venir (trop fatigué pour tenir une fourchette, alors jouer...)
J'esperre etre la pour ce WE, si je trouve quelqu'un pour faire les préreki avec moi une journée
@Apt

Pré requis, ce soir départ 19h30, final 21h00 max, lead Doudouxx

Doucesmains                           Pikanthe                             Songeuse
Healeuse                                  Prêtresse de Bogdar                       Chaman
Armurière Légendaire             Couturière Légendaire              Poseuse de Rubans
                                                                                                           Légendaire

La Tribu [Mid/Orca]                 
vu les retards habituels ça sera a mon avis en pleine pause miam

Tu sais si les prerequis peuvent se faire à un groupe?

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Mandarinne|Glaeniel
vu les retards habituels ça sera a mon avis en pleine pause miam

Tu sais si les prerequis peuvent se faire à un groupe?
Oui faisable à 1fg ou moins, vous pourrez faire les prerequis demain , et le lead sera peut etre Douxmez, j'ai pas encore décidé

Je vai essayer de me débrouiller pour trouver kkun
Citation :
Provient du message de Apt/neran
Beaucoup de personnes (enfin moi en tout cas) ne peuvent pas jouer les soirs, donc impossibilité d'effectuer toutes les sorties (nerf les parents ki jouent en meme tps)

Je vais essayer de me débrouiller pour trouver kkun
On peut t'arranger ca demain aprem alors, à voir si nous sommes au moins assez pour faire un FG
Unhappy
CatropDur!!LesDebuts!:(
CaPasDecidéAudebut.......
CaDecidéCeJour.....
CaTrouvéKeQuatreSCourageuxPourFaireLesDebuts!!
CaonaLaisséTomber......
pfffft!!CaEncouragePasALesFaires......
CaPaspuTuerCte..%¨§/,!...DeTryphon!!
CAPasJuste!!
Catanspis..CakanRyzom!arriverasCarepartirasDeBonPied!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés