Aller à la page... |
[Orcanie] Organisation de la ML3
|
Partager | Rechercher |
|
Sans honte je refais passer le post en première page.
|
![]() |
|
|
Je viendrai pour aider
![]() |
![]() |
|
|
en 2 jours c facile ^^ sur hib on l'a faite 2 fois en 1 journée a chaque fois :x 10 à 11H00 de sortie ( bhe vi, on a fait TOUTE les etapes, mm celle de dehors
![]() ![]() |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
Citation :
Seulement le problème rencontré est que les gens souhaitant participé respectent les impératifs et fassent leur étapes prérequises avant ! Combien de fois lorsque j'appelais a contribution le royaume pour faire passer les derniers ML3, certains avaient tout simplement " oublié " de faire les pré-requis, bloquant ainsi plusieurs full groupes, et provoquant la râle générale en send à cause des horraires non respectés.
Daoc Orcanie No Skill Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6 Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx WoW Ysondre Seltonz priest dwarf Vek'Nilash MEnsidia Ekye Class Leader mage undead and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc.. |
![]() |
|
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
|
solotable la 3.2 en etant heal ?
|
![]() |
|
|
J'ai rien dit alors
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ya pas une sortie ML2 ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si je vais organiser une ML2 courant de la semaine prochaine, je vous dirai quel jour
![]()
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je v essayer de venir terminé cette GRRRRRRRRRRR de ML qui saoule plus qu'autre chose et garde moi une place dans ton groupe de graouteur Doudouxx
![]() |
![]() |
|
Thorgal/Carenthir |
Trouver plus de messages par Thorgal/Carenthir |
|
Hop!
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|