[Broc] [Hommage] Au revoir Monarck

Répondre
Partager Rechercher
Byou Momo :'(
Un petit paladin (sarazin of course) mais un grand joueur.
Esperons que l'appel du PC revienne a la charge (/hope)

Les paladins Legion se font la malle :/
Monarck, l'homme qui n'aimait pas se battre dans l'eau.
(Un traumatisme dû à un horrible raid autrefois sur Afanc, à l'époque où on pouvait encore trouver le gros méchant castor dans le lac... Un combat mais atroce, où j'ai dû le rezer au moins 5 ou 6 fois. Je n'étais que lvl 48 moi-même, et j'y ai laissé une bulle.)

C'est normal que ToA lui ai pas plu !!!....

Citation :
Provient du message de Lahn
Monarck, l'homme qui n'aimait pas se battre dans l'eau.
(Un traumatisme dû à un horrible raid autrefois sur Afanc, à l'époque où on pouvait encore trouver le gros méchant castor dans le lac... Un combat mais atroce, où j'ai dû le rezer au moins 5 ou 6 fois. Je n'étais que lvl 48 moi-même, et j'y ai laissé une bulle.)

C'est normal que ToA lui ai pas plu !!!....

C'est vrai je me souvient de cette phobie, au spot 3 des arbres on voyait cette pauvre Nahtalia avec le bout des bottes dans l'eau qui criait de ramener les arbres sur la berge

Citation :
Provient du message de Kroom
En fait Lahn, t'as toujours eu des couleurs à chier.
Et encore si tu voyais comment elle avait relooké Pib le pauvre
Citation :
Provient du message de Kroom
Byou momo, t'avais ton caractère pas toujours facile mais qu'est ce que c'était fun d'avoir pu jouer avec toi.

Coche sur la liste déjà marquée de Kaezias, Kashue, Krayn et Nashleod le nom de Monarck ...
C'est toi qui parle de caractere pas facile

Tous nos paladin legion se font la malle . A croire que ils se sont donné le mot

Ouin bye Momo je tapreciais beaucoup .
Citation :
Provient du message de Acurila/Pioche
C'est vrai je me souvient de cette phobie, au spot 3 des arbres on voyait cette pauvre Nahtalia avec le bout des bottes dans l'eau qui criait de ramener les arbres sur la berge
Yes ! mdr j étais la hahaha

@ Lahn : omg le screen préhistorique !!

@ Momo : Bah ... on a passé de bon moments ; j'espere que cela se reproduira, ici ou ailleurs , et que tu donneras qques news.
Bon courage irl .
Unhappy
Que dire
Dans un royaume ou le paladin était la béte noire, fut un temps, on a été un petit nombre a croire que nos templates avait de l'avenir et le temps nous a donné raison et tous les autres ont suivi.

Tu fais partit de ceux qui savait que plus fort qu'un paladin c'était 2 paladins .

Tu a fais parti des pionners, tu as inspiré tous les paladins sarazins, bref un monument de notre ordre a deposer les armes.

Bon ceci il faut finir par une note d'humour comme dans les films americain............. tu es partit car tu arrivais plus a reprendre l'agro sur un gros weak d'highlander avoue hein

DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
snif arhamir qui etait mon ancien gm avec celeborn snif snif bonne continuation a toi et bonne chance irl

ps : cler que lahn quand elle relookais pib c'etait une horreur tout en rouge ^^
Arf Monarck, le paladin qui m'a toujours aidé pour mes quêtes bracelet lvl 48 SI
Tu me manqueras, bonne vie irl :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés