Coxni|Manyolia |
Trouver plus de messages par Coxni|Manyolia |
Aller à la page... |
Limite du nombre de réponse dans le /who
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai que c'est chiant Cox, donc si vous avez une réponse, cela m'intéresse.
|
![]() |
|
|
Non je peux pas rvr ce soir Coxni chérie, désolé
![]() (Sinon je crois pas qu'on puisse faire défiler toutes les réponses d'un /who) |
![]() |
|
|
up
need savoir |
![]() |
|
|
/who druide 50 1 100 ?
(Ou quelque chose dans le genre) |
![]() |
|
Bagnard
|
merci pour vos interventions
ca saoule un gros peu quand meme de pas pouvoir voir les personnes qui ne sont pas affichées ca n a jamais été envisagé cette modif par mythic ? |
![]() |
|
Coxni|Manyolia |
Trouver plus de messages par Coxni|Manyolia |
|
Citation :
Ca repond pas tout à fait à la question, ceci dit avec la possibilité d'affiner les recherches ca devrait être plus facile de justement descendre en dessous des 26 réponses ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
oups
![]() [edit].... |
![]() |
|
|
Citation :
Les chiffres a indiquer ne servent pas a afficher la liste de xx a xx Mais a trier par lvl de xx a xx Avec la commande que tu donne ça va donner 26 réponses pour des druides entre le lvl 50 et 20 et le 27 ne serra pas prit en compte pour les commandes sur cabuzel la liste est précise http://daoc.cabuzel.net/Commandes.php en général en faisant un /who <classe> 50 puis un /who <zone> 50 on s'y retrouve a peu prêt sinon pour faire bug la liste (ça le fais pas toujours je sais pas pourquoi) faut donner une valeur supérieur a un lvl possible exemple tu tape /who druide 50 ça te dis 69 druides et t'en affiche 26 tu retape /who druide 50 69 et la en général ça te sort une list allant de 69 a 1xx |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() lol
Moi ca va j ai juste a faire un /who vala et pouf j ai un druide dispo pour mon grp
==>[] deja sorti |
![]() |
|
vala_leszolisbuffs |
Trouver plus de messages par vala_leszolisbuffs |
|
Lawa
![]() |
![]() |
|
|
Oups denouveau mal donner un truc moi.. Merci a Lara de m'avoir corriger
![]() Devrais faire plus attention a se que j'ecris le matin moi, surtout quand pas encore fait dodo.. |
![]() |
|
|
doublon..
![]() |
![]() |
|
|
Il y a moyen d'obtenir des listes énormes grâce au /who, par exemple en tapant /who abysses 25 100 mais je n'ai jamais compris la synthaxe.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Prophète
|
en faisant /who druide 50 et /who druidesse 50 ça peut élargir la recherche aussi je pense
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|