[Cube] Les movies/trailer de Resident Evil 4 et Killer 7

Répondre
Partager Rechercher
Après une courte recherche, je crois que ca n'a pas été posté, sinon fusionnez.

http://www.cube-europe.com/news.php?nid=6297

Resident Evil 4 a l'air FANTASTIQUE, c'est vraiment un des seul jeu que j'attends au Gamecube cette années...

Pour ce qui est de Kiler 7, j'avais jamais vraiment entendu parler, mais ca a l'air plutôt bien
La tuerie

L'ambiance a l'air génial et en plus c'est du temps réel, je sent que je vais encore flipper comme un malade devant ma tele avec le casque et tt lumière éteinte
Normalement non, je crois qu'un version PS2 est prévue au Japon en version Online...A vérifier.
Citation :
Provient du message de Miragul
Normalement non, je crois qu'un version PS2 est prévue au Japon en version Online...A vérifier.
Rien a voir.
Ca c'est Re Outbreak dont tu parle... et oublie le Online nous Européen nous n'y avons pas le droit (c'est officiel)

C'est Killer 07 qui n'est plus exclu au Cube des fameux 5 exclue Capcom (qui ne se retrouve plus que 3 vu que Dead Phoenix est plus ou moins arrêté)
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
J'espere que ce RE sera le premier a avoir enfin une ergonomie correcte, voir que les autres ont une maniabilité aussi pourrie meme sur la GC, m'a toujours gavé...
Moi j'adore le GamePlay des RE
Cela ne m'as jamais dérangé.

Mais la en fait se seras de la troisième personne avec possibilité de passer en première.

Quand tu bougeras Leon la Caméra se placeras automatique derriere lui en le mettant a la gauche de l'écran.

Normalement la caméra pourras être bouger aussi librement avec un bouton pour la remettre derrière lui.

En fait ca va ce jouer un peu comme un FPS
RE a l'air génial... d'ailleur je suis en plein doute. La video montre elle de l'action temps reel ou bien une video qu'il y a dans le jeu. Parce qu'il y a bcp de possibilité la.

Pour Killer 7... ca me donne pas envie de l'acheter.
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
RE a l'air génial... d'ailleur je suis en plein doute. La video montre elle de l'action temps reel ou bien une video qu'il y a dans le jeu. Parce qu'il y a bcp de possibilité la.

Pour Killer 7... ca me donne pas envie de l'acheter.
Toutes les Cinématiques sont fait dans le moteur du jeu celons les dires de Capcom ... ...

Et quand on voit certains screens on se rend compte que pendant les fameuse "cinématiques" on peut interagir en appuyant sur le bon bouton au bon moment... un peu comme les Shenmue en fait.

Quand a Killer 07 ... on aime ou on aime pas le style dépouillé qu'on déliberement choisis Capcom.
D'aileur c'est a cause de ce style particulier et de l'ambiance particulière du jeu que Capcom le passe sur PS2 ... pour être sur de rentabilisé les deux ans de Dev.

Moi perso je me jette sur les deux
Citation :
Provient du message de Lorim
Rien a voir.
Ca c'est Re Outbreak dont tu parle... et oublie le Online nous Européen nous n'y avons pas le droit (c'est officiel)

C'est Killer 07 qui n'est plus exclu au Cube des fameux 5 exclue Capcom (qui ne se retrouve plus que 3 vu que Dead Phoenix est plus ou moins arrêté)

Biensûr qu'on y a droit aux Online, ça fait un bon bout de temps.

RE4 c'est plustôt un jeu de shooting qu'autre chose .
Citation :
Provient du message de Zu0|ka
[i]Biensûr qu'on y a droit aux Online, ça fait un bon bout de temps.

Citation :
Capcom communique à nouveau sur Resident Evil Outbreak, son survival horror pour PlayStation 2 dont la sortie est fixée depuis peu au mois de septembre prochain. Plus que les traditionnelles informations sur le jeu que tout le monde connaît déjà, le fait le plus marquant du communiqué de presse accompagnant ces visuels est bien l'absence totale de communication autour du jeu en ligne, pourtant la raison d'être du titre... Même si Capcom n'a pas encore ouvertement reconnu la chose, il semble donc désormais plus que probable que la version européenne de Resident Evil Outbreak ne sera pas compatible online, ce qui serait forcément une mauvaise nouvelle pour les fans de la série.
source : gamekult le 26/03/04

Citation :
RE : Outbreak ne sera pas jouable en ligne en Europe ; une déception partagée au sein des fans de la série dont nous faisons parti[.....]
source : MaXoeGames le 31/03/04

alors ne sois pas aussi catégorique concernant le online europe de RE Outbreak
J'avais compris le sens du : "Y a non jeu online en Europe" , merci d'avoir préciser et y aura peut être une chance qu'il arrive jusqu'à nous , oui

RE4 , se raproche plus d'un game shooting (doom like) que d'un survival Horror (à mon goût)

Enfin pour moi "Survival Horror" se résume en 2 mots : Silent Hill

Même avis pour killler 7 , enfin à la base je ne connais pas ce jeu , ils ont surment voulu en faire un doom like .

Sur Gamekult, RE 4 est annoncé sur Gamecube, et play 2 en tout cas(il ya moins d'un mois)

Citation :
C'est effectivement le cas
Veinard, tu as de la chance d'avoir pu le tester.

Pour le maniabilité, Capcom avait dis vouloir garder celle des anciens, ce pour ne pas décevoir le fans.
Peut être ont ils changé d'avis, ou alors ajouté d'autre élément.

Citation :
Je viens de voir celui de RE4 et je le trouve pas vraiment excellent, si dans tout le jeu y a que des zombis lent c'est bof bof ...
Il n'y a jamais eu que des zombies lents, et encore moins dans celui là, où l'on devrait même avoir des humains, tout en vie, qui cours très vite.
Citation :
Provient du message de Aden
Je viens de voir celui de RE4 et je le trouve pas vraiment excellent, si dans tout le jeu y a que des zombis lent c'est bof bof ...
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ou tu voit que des Zombies toi?

Sachant que Leon est loin très loin de Racoon city ... plus exactement en Amérique du Sud... et que Umbrella Corp n'éxiste plus ^^

Dans RE4 tu aura sun peu de Zombies, des villageois agissant Bizarrement avec la rapidité d'un humain normal, des bêtes sauvage et bizarre et plein d'autre truc pas encore dévoilés qui vont surement créez des surprises

Oublie les Manoir remplie de zombie a deux de tensions avec le coup de la porte pour foutre le stress.. tout va se passer quasi en Outdoor avec plein d'ennemies bien vif ^^;

Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Sur Gamekult, RE 4 est annoncé sur Gamecube, et play 2 en tout cas(il ya moins d'un mois)
Non Mikami lui même a démantit cette rumeur : RE4 seras exclus Cube.

Par contre Capcom a bien confirmé que Killer 07 seras porté sur PS2
Citation :
Provient du message de Aden

Non , dans cette opus tu ne verra pas que de zombie au contraire y aura pas mal d' "humain" à tué.
Citation :
Provient du message de Lorim

Non Mikami lui même a démantit cette rumeur : RE4 seras exclus Cube.

Par contre Capcom a bien confirmé que Killer 07 seras porté sur PS2
Oki, autant pour.

Je viens de regardé la vidéo, effectivement, il a l'aire plus bourrin que les anciens quand même, espérons que ce ne soit que de très rare phase.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés