[Cube] Les movies/trailer de Resident Evil 4 et Killer 7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Oki, autant pour.

Je viens de regardé la vidéo, effectivement, il a l'aire plus bourrin que les anciens quand même, espérons que ce ne soit que de très rare phase.
Excuse je rajoute juste un truc : Ne sortiras que sur Cube pour cette génération de Console .. ce qui laisse sous entendre que l'on auras peut être le droit a un portage de RE 4 sur PS3, N5 ou X-Box 2

Sinon apparemment le déroulement de RE4 serais assez proche d'un Shenmue dans le principe ..... donc des phases d'actions bourrines entremélé d'énigmes, recherche et discutions avec des PNj ....

Mais la pour l'instant ce ne sont que rumeur et spéculation lancer par des dires flou de Capcom
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Techniquement énorme...
Je me demande ce que réservera le scénario.
Moi aussi perso ...... car le changement de lieu et le fait que Umbrella Corp n'existe plus ... me titille séverement
Citation :
Provient du message de Manowar

Autrement, dans le même genre, Silent hill 4 semble pas mal du tout.
Euh non c'est pas le même genre.
Comme les MGS et les Splinter Cell....

C'est des jeux similaire mais différents au final.

Certains aiment les Re et pas les Silent Hill, inversement et d'autres aiment les deux.

Et puis actuellement je trouve que les Silent Hill font comme les RE : cette série s'essouffle et tout les épisodes commencent a se ressembler gravement.

C'est pour cela que RE 4 est attendu comme le renouveau des RE ... Silent Hill 4 ressemble furieusement au 3 avec une nouvelle histoire......

Apparement c'est une maladie assez tenace dans les Survival Horreur
Citation :
Provient du message de Lorim
Quand a Killer 07 ... on aime ou on aime pas le style dépouillé qu'on déliberement choisis Capcom.
C'est justement ce style dépouillé qui fait le charme de Killer 7.
Tout est directement misé sur l'ambiance du jeu et au vu des différentes images et vidéos, ils ont réussi à recréer un monde bien plus gore qu'un Resident Evil. Tout est sobre et épuré, il n'y a rien sinon du glauque.
Et personnellement, j'adore.
Le site officiel.
Citation :
Provient du message de Lisèn
C'est justement ce style dépouillé qui fait le charme de Killer 7.
Tout est directement misé sur l'ambiance du jeu et au vu des différentes images et vidéos, ils ont réussi à recréer un monde bien plus gore qu'un Resident Evil. Tout est sobre et épuré, il n'y a rien sinon du glauque.
Et personnellement, j'adore.
Le site officiel.
mais je suis 100% d'accord avec toi ... j'attend la sortie Européene avec impatiente.. et si elle se fait trop attendre import US obligatoire (tout comme TOS et Baten Kaitos ou je ne vais pas attendre les version Pal)
Citation :
Provient du message de Lorim
[i]Euh non c'est pas le même genre.
Comme les MGS et les Splinter Cell....

C'est des jeux similaire mais différents au final.
Je voulais dire dans le genre, c'est à dire : "Survival Horreur", désolé, si je me suis mal exprimé.

Citation :
Certains aiment les Re et pas les Silent Hill, inversement et d'autres aiment les deux.
Tout comme certains n'aiment pas Resident evil 2 alors qu'ils aiment le silent hill 1.

A ce niveau là, c'est assez varier les gouts et les couleurs

Citation :
Et puis actuellement je trouve que les Silent Hill font comme les RE : cette série s'essouffle et tout les épisodes commencent a se ressembler gravement.
C'est sur, que ça manque d'innovation souvent.
D'un cotes, il arrive que certains jeux changent tellement, que les joueurs ne reprennent plus les même repères et que ça leurs plaisent moins.

Il y a aussi le cotes commerciale, ou ils sortent les jeux un peu rapidement..
En prenant du principe que si l'un a marcher très fort alors, pourquoi pas le second.
Citation :
Provient du message de Manowar

Il y a aussi le cotes commerciale, ou ils sortent les jeux un peu rapidement..
En prenant du principe que si l'un a marcher très fort alors, pourquoi pas le second.
Oui et dans ce domaine Konami et Capcom sont passer maître ...... hélas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés