Aller à la page... |
Offre d'essai Joystick/DAOC TOA, par quoi commencer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
enchanteur ça peut etre sympa comme premier perso
![]() |
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
Moi je te dirais classe a speed si tu veux tout voir !
De préférence ménestrel pour sa fufu si tu veux "t'approcher" près d'un fort défendu... |
![]() |
|
|
Kikoo
![]() Ben comme tu le dis toi même c'est une version d'essais... alors essaie ![]() C'est fait pour ça en fait ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oué sur Mid tu peux te tenter le Skald. C'est surement la seule classe qui soit jouable en utilisant qu'une seule barre de raccourci, pour tout faire.
|
![]() |
|
|
Merci à tous
![]() J'ai fait un troll thane, et je vais tester un viking skald ensuite. Les guides donnés sur les persistants des forums de royaumes sont à jour ? ![]() |
![]() |
|
|
Les classes fufu servent franchement à rien dans un serveur coopératif excepté peut être les archers mais ombre/sicaire/assassin, faites une croix dessus.
Jaha Effect ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
(Le chaman est une classe destinée au soutiens de groupe, disposant de sorts de soin et de régénération, de de nombreux sorts d'amélioration.
Cependant, dès le niveau 5, il a accès à des sorts destructeurs, basés sur la maladie et le poison, permettant d'affaiblir considérablement un ennemi avant de le finir au corps à corps : le chaman, à la différence des mages, peut en effet d'équiper d'armures lourdes et d'armes de contact, même s'il n'est pas capable de les maitriser aussi bien qu'un combattant. Il est ainsi possible, via la magie abyssale, d'avoir accès à un personnage se débrouillant en solitaire et apportant du soutiens en groupe. Inconvénient: face à de très gros monstres, tes sorts d'attaque deviendront peu utiles, et tu devras te rabattre vers le soutiens pur, où tu seras moins efficace qu'un chaman ayant choisi exclusivement cette voie. Au besoin, une FAQ à l'usage des débutants est disponible sur Mimisbrunnr.) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|