Aller à la page... |
[Oldies mais Goodies] Divine Divinity
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
présenté comme ça, ça donne envie
![]() Et puis c'est réalisé par un studio belge, c'est une rareté ![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que le jeu possédait une belle collection de bugs à sa sortie, d'où peut-être un accueil glacial.
|
![]() |
|
|
Ya même beyond divinity qui va sortir pour continuer l'aventure déjà très très longue. Ca sort le 16 avril , plus infos sur le fan site français : http://www.divinityfrance.com/beyond/index.htm
|
![]() |
|
|
J'ai adoré Divine Divinity ... j'attend avec impatience la sortie de Beyond Divinity (qui ne devrais plus trop tarder)
![]() |
![]() |
|
|
Ben nan pas pour le moment ... M'enfin ... J'ai pas mal de choses sur le feu en même temps pis ça avance pas vite quand même ...
|
![]() |
|
|
N'est ce pas ? Elevé aux cartes Magic...hein qu'il est beau ce berserk mint même pas corné ![]() --- Citation :
*raah mais vous permettez j'ai du le ressusciter au moins un milliard de fois lui * ![]() Ahum. Oui, effectivement, buggé il l'est, du moins en sortie US. J'ai joué avec la version non patchée au début: - 3 crash en 15h pendant la sauvegarde rapide (retour au desktop) - et surtout, très drole, toutes les résistances élémentales tombent à -9078924793283 si on enlève un objet qui donne le pouvoir "bouclier magique". Résultat si on se fait one-shot par tout ce qui bouge, que ce soit un grand dragon des 7 enfers ou une mite halogène. Tout ceci a été corrigé depuis, et la version française, v1.00, équivaut à la dernière version US et est totalement stable. --- Citation :
![]() >J'ai plus que du mal à me faire un orc et un petit encore. Si je me souviens bien le premier orc officiellement à tuer dans la caverne à la sortie de la ville est très costaud...et les orcs font aussi partie des derniers mobs. Oui effectivement au début dans Gothic on a tendance à canner un peu rapidement si on tombe sur une shadowbeast. Moi j'étais parti explorer toute la carte et je m'étais fait les dents sur les gobelins, puis les gobelins noirs qui nécessitent pas mal de "hit & run", puis les espèces de grands tapirs, puis les premiers orcs, les quêtes et sans crier gare on retente une shadowbeast et elle ne fait plus un pli: c'est bonheur ![]() En fait la différence entre morrowind et gothic c'est que d'un bout à l'autre de gothic on peut se faire tuer si on ne pare pas ou si on est pas synchro. En revanche si on a le bon geste (remonter l'épée de bas en haut, tourner jusqu'à accrocher un organe, retirer l'arme d'un coup sec) on peut tuer des monstres bien plus fort que soi (du genre les orcs dans la vallée qui te one-shot si tu rates la parade...) avec le sentiment d'être Errol Flynn (moustache incluse) >Je suis coincé au nord par une grosse bestiole qui garde un défilé. Mets zy un coup de pied dans le tibia O.o >je trouve personne pour me vendre une arme à une main vraiment mieux que ce que j'ai Tout au nord-ouest près du troll noir géant il y a des petites cavernes. Dans l'une d'elle il y a une épée avec bcp bcp en attaque gardée par 2 squelettes...je l'ai gardée pendant quasiment toute la deuxième moitié du jeu. >... pareil je trouve personne pour me vendre une armure ... C'est chiant Gothic 2 n'est pas un jeu de management de perso. Toute customisation est réduite à sa portion congrue et du coup on a juste les armures en fonction du scénario (donnée par les mercos ou par les chevaliers en fonction de ton camp). C'est dommage mais c'est comme ça... De manière générale tout jeu structuré comme Gothic ou Divine divinity avec des mobs de tous les niveaux n'importe ou dans la map nécessite pas mal d'essais et d'opiniatreté pour trouver des bons endroits ou leveler...un peu à la manière d'un mmorpg. La récompense de cette peine ? ....revenir plus tard pour leur infliger une taouée jubilatoire ![]() Eltsyr, back with a vengeance. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est malin, ca m'a mis l'eau à la bouche.
Aller je me laisse tenter ![]() |
![]() |
|
|
Je me laisserai bien tenter, mais je viens de m'offrir Sacred, donc ça attendra quelques semaines (mois?).
|
![]() |
|
|
J'ai été vite lassé par Sacred, et t'a le don toi de donner le gout a des jeux (apres ton plaidoyer sur Gothic 2), donc j'essais de me le procurer aussitot que je le peux!
|
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Pour Sacred je pense que ça fera comme DII: il ne deviendra passionnant qu'après quelques mois de patchs et une super extension plus tard...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|